Fruits des soldes

Happy Friday!

Je vous souhaite avant tout de passer une très bonne fin de semaine. Quoi de mieux pour se remonter le moral que de parler un peu de shopping? Comme cela fait depuis longtemps que nous n’avons pas vraiment parlé de jolis vêtements! (huum.)

Moi qui était plutôt contente d’avoir pu mettre de coté quand même un petit peu d’argent ces derniers temps, je crois que ce mois-ci ne sera pas fabuleux pour faire des économies, car j’avoue que je me suis fait un petit peu plaisir. Mais après tout, lorsqu’on voit une très bonne affaire, on aurait tort de s’en priver, non? Nous ne vivons qu’une fois, autant être bien habillé et présentable en toute circonstance!

Comme d’habitude, je n’ai pas été très originale et je suis restée fidèle à mes marques fétiches.

Je suis allée faire un tour à Banana Republic où j’ai trouvé deux jolies jupes pour la saison printemps/été, que je pourrais porter soit avec des talons, soit avec mes ballerines. Une jupe en coton couleur pourpre, une deuxième jupe à tout plein de volants en satin, couleur turquoise pâle.

Chez Hobbs, j’avais déjà repéré plusieurs petites choses ces derniers mois, et j’ai été ravie de les retrouver aux soldes. Mon butin est plutôt modeste, je me suis offert deux robes et une jupe, que je pourrais porter aussi bien au travail que pour sortir.

J’aime beaucoup la collection Printemps/Été de chez Hobbs, ily a de jolies pièces bien coupées et inspirées des fifities et sixties.

Tout d’abord, j’ai craqué pour cette jolie robe. Elle est très bien coupée et fait une taille toute fine! Ce n’est peut être pas conforme aux goûts de la majorité; jamais je ne ressemblerais à Mlle Toutlemonde. En vrai, le rendu est très dramatique. C’était en plus une vraie affaire, j’en suis très contente. Avec mon doctor’s bag noir et des talons la tenue sera parfaite, cette robe a tellement de présence que je n’aurais pas besoin d’en faire beaucoup plus.

Ensuite, j’ai trouvé cette jupe, elle se porte taille haute, elle tourne, elle a un mouvement qui est très féminin et flatteur. Avec un mini gilet, par exemple mon gilet mauve en soie avec son petit noeud (une trouvaille Hobbs du mois de janvier), cette jupe rend vraiment très bien je trouve. J’aimerais également porter cette jupe avec un petit gilet vert, dans ce style là:

Cette couleur me plaisait beaucoup avec le noir et le blanc de la jupe, mais je l’ai trouvé juste un peu trop court, et surtout, pas soldé. J’ai toujours du mal à mettre 50£ dans un petit gilet tout mini, même si les boutons sont très jolis.

Enfin, j’ai également penché pour cette robe, qui n’était pas trèèès soldé, mais je l’avais repéré depuis plusieurs mois et je la trouve très bien coupée. Caroline d’ailleurs s’en souviendra peut être de cette robe!

La coupe est vraiment très flatteuse, la robe est en cache-cœur et il y a un joli plissé qu’on voit mal sur la photo, et également un nœud que l’on peut faire devant ou derrière. J’ai déjà porté cette robe au bureau, et ça m’a valu de jolis compliments, donc je ne pense pas m’être trompée!

J’irais peut être refaire un petit tour en fin de soldes, car j’aime beaucoup la jupe sur la première photo par exemple, elle existe également en version robe et elle est ravissante. Hobbs fait toujours de très bons soldes, on peut trouver parfois de vraies merveilles à -60% ou -70%, les prix sont alors très abordables.

Comme d’habitude, ce sont de jolies pièces qui me ressemblent, que je porterais souvent, au travail, pour aller prendre un cocktail, ou pour aller danser avec mes amies.

J’ai également raflé un sac cousu par les petites mains de Karina (mais cela remonte à environ un mois,  c’est juste que j’ai omis de vous en parler!), et également une paire de ballerines pour l’été, mais ceci est une autre histoire.

En vous souhaitant de passer une bonne journée, si mon PC le veut bien, je vous dis à bientôt! Je répondrais à tous vos commentaires et e-mails dès que je peux. Merci!

27 réponses à “Fruits des soldes

  1. Ohhhh la jupe me fais super enviiiiie !
    Que de jolis achats ! J’aimerais voir ce que donne la robe portée :/ Je ne suis pas fan des couleurs, mais je suis sure que portée elle doit rendre autrement !
    J’espère que ça va un peu mieux !
    bisous !

    • Ohhh merciii! Je vais réfléchir pour les photos 😀 J’en ai fait avec des amis récemment, je pourrais peut être les poster… Mais en fait je m’étais dit que je n’allais plus faire d’article avec mdp, car trop de soucis (j’avais vraiment des demandes de la part de personnes indélicates donc bon…)

      Bisous!

      • Je comprends pas de soucis 🙂
        Mais je suis sure qu’elle doit rendre totalement différente portée, et comme ça sur le net 🙂 Je suis sure que ça te va très bien 🙂
        Bisous !

  2. c’est vraiment très élégant et féminin. Superbe.
    y a t il des magasins Hobbs à Paris ?

  3. J’aime beaucoup la première robe ! Je vais souvent sur le site de Hobbs mais reste desespérée qu’il ne livre pas en France !

  4. J’adore les formes de tes robes, excellent choix ! Bises.

  5. Très jolis achats!

  6. Tout est très joli…..j’aime beaucoup la seconde robe, (j’adore les robes portefeuilles) =D Il faut se faire plaisir, et quand tu dis pourquoi se priver quand on tombe sur une bonne affaire, je suis du même avis que toi et c’est généralement comme cela que je fonctionne……
    Je trouve que tu as raison de choisir des vêtements que tu pourras mettre à n’importe quel moment…avant je ne faisais pas cela mais maintenant si car après je suis embêtée…..
    Bonne fin de semaine…bisous

    • J’aime bien fonctionner par ‘tenues’ aussi, donc je n’achète que très rarement QUE la jupe ou QUE le haut. J’essaye de faire des ensembles pour que ce soit plus pratique et rapide pour choisir sa tenue le matin 😀 Bisous!

  7. J’aime beaucoup la toute dernière robe! Je suis une fan de pois, et si en plus elle est portefeuille, il me semble qu’elle est parfaite!
    Je suis allée voir le site de Hobbs, dommage qu’ils ne livrent pas en France! 😦

  8. Un beau butin que voici ! Eh non, tu n’as pas les goûts de madame tout le monde, c’est une évidence, et c’est tant mieux ! Je reste persuadée qu’apporter sa vraie personnalité dans sa façon de s’habiller est un petit « plus » qui vaut assurément le détour et tu nous le montres bien.
    J’apprécie particulièrement la petite touche de rétro qui se dissimule dans chacun des vêtements que tu nous présentes là. D’autant plus que je suis prise (et je ne suis pas la seule apparemment) d’un vrai coup de cœur pour la dernière robe 🙂
    Je comprends aussi ton envie de ballerines, je suis en plein dedans aussi.
    Bisous !

  9. J’aime surtout la dernière robe et j’approuve totalement la jupe de la pub ! Bons achats en somme. 🙂

  10. Pas mal tout ça!!
    La forme des robes est super je trouve 😉

  11. magnifique ton style Madeleine, et c est si bien de ne pas être Mlle toutlemonde ! j aime ton style féminin hyper rétro, cela doit t aller si bien mais tu sais …………….. ce serait mieux de voir ces belles trouvailles sur toi photographiées que comme ça tout vide!!! …….

    • Coucou, comme je le disais plus haut, j’ai quelques photos de moi avec cette robe, mais j’ai décidé de ne plus faire d’articles privés, trop de soucis avec les mdp. Je vais y réfléchir quand même… Bisous! 🙂

  12. La robe est très pertinente, elle te permet d’être utilisée avec trois couleurs de chaussures, suffisamment chic et sexy, sans doute lié à la ceinture… Jolies soldes en tout cas. @ +

  13. Très jolis achats, vraiment, je suis amoureuse de tes robes! Inutile de préciser que la prochaine fois que je me rends à Londres, passage obligé chez Hobbs! Tu as craqué pour le Karina’s bag turquoise? Moi j’hésite toujours sur le sac que je vais choisir…

  14. J’aime beaucoup tes achats, c’est très élégant, féminin avec une petite touche rétro, c’est tout à fait toi! Je craque particulièrement pour la jupe noire et blanche que l’on voit sur la première photo, elle est très jolie!

  15. Très joli butin! La jupe est très belle, parfaite pour un look fifties très élégant. Ces achats te ressemblent beaucoup. C’est dommage que l’on ne trouve pas la marque Hobbs en France, ils font de très belles choses! Bisous

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.