A very… Royal night?

Oh Kate, tu dois vraiment être aux anges ce matin! La cérémonie s’est divinement bien passé, et tout Londres était de sorti pour fêter ton mariage hier soir.

Ça fait rêver, non?

***

Quant à moi, j’ai fêté le Royal Wedding avec mes amis. Nous avons marchés de Embankment jusqu’à Trafalgar Square, puis nous avons continués vers Leicester Square pour terminer la nuit à Soho.

Nous nous sommes arrêtés dans des pubs, tout le monde était en fête, les drapeaux partout…

Il y avait un pop-up shop qui vendait des petits canapés, juste pour le week-end, alors on en a profité pour grignoter un peu:

Arrivés à Soho, il n’était pas si tard, nous avons pris le temps de jeter un petit coup d’œil à la boutique de Patrick Cox, ‘Cox Cookies and Cake’, où nous sommes bien loin des cupcakes de chez Lola’s ou The Hummingbird Bakery.

Ambiance boite de nuit, musique, serveurs habillés en noir et en cuir, c’est complétement décalé et correspond parfaitement à l’ambiance de Soho!

Un peu plus loin, nous rentrons dans un de mes bars préférés de Soho, où les cocktails sont bons, la musique est forte, où les lustres anciens illuminent tout le bar et surtout où l’on rencontre toujours plein de personnalités intéressantes.

Les cocktails au Champagne coulent à flots, on bavarde, tout le monde a  toujours les Union Jacks de sorti, on trinque à Will and Kate tous les dix minutes, l’ambiance est joyeuse.

A partir d’une certaine heure (et ambiance!) ce bar fait également petite boîte de nuit, on ouvre alors le sous-sol et les personnes font la queue pour y accéder.

J’ai eu l’occasion d’observer ce club d’un peu plus près, en avant première bien sûre (Ahhh tout l’intérêt d’arriver tôt, de commander du Champagne et et discuter avec les serveurs – très mignons au passage!).

Je vous montre?

Je n’arrive pas à me décider. Est-ce que c’est ringard ou complétement fabulous? C’est tout Soho!

En tout cas, nous étions là pour passer un bon moment, loin de clubs et bars pompeux de Mayfair.

Dommage que je n’ai jamais pris des cours de pole dancing, tiens! J’étais très envieuse des personnes qui maniaient le pole dancing sans soucis apparent, c’était très olé olé!

Les photos qui ont suivies sont donc peu montrables, à part celle-là:

Je savais bien qu’il y avait une très bonne raison pour laquelle je ne prenais jamais d’appareil photo en soirée, ni pourquoi je ne raconte jamais mes nuits dans certains clubs de Londres. Mouahaha!

C’était donc mon Royal wedding night – Une soirée parfaitement digne d’une princesse. Ou pas.

***

Bon week-end!

17 réponses à “A very… Royal night?

  1. j’adore!!! On dirait que tu t’es bien amusée!!!
    Je te souhaite donc un dimanche reposant, non?!!

  2. Tu as encore beaucoup marché hier!
    Ce bar a l’air sympa, et le club original et un peu kitsch a l’anglaise.
    Bon week end

  3. L’important c’est de s’amuser ! :p
    L’espère de velours violet ça fais un peu cheap non ? mais bon si l’ambiance est bonne, qu’elle importance ça a ?
    Repose toi bien aujourd’hui ! 🙂
    Contente que tu te sois bien amusée hier hihi 🙂

    • Ça faisait très gay-friendly surtout 😀 Tout le monde s’est bien amusé! Et puis je crois que les intérieurs des boîtes de nuit sont peu montrables en général 🙂 Bisou!

  4. je vois que tu as passé une bonne soirée! 😉

  5. J’aime pas trop cette déco, mais dans le contexte nocturne et avec la bonne ambiance, ça peut être très sympa ! Ravie que tu aies passé une si bonne soirée :-).

  6. pour moi qui ai habité londres 2 ans je dois dire que hier j’étais vraiment jalouse de plus être là et quand je lis ton post j’ai le même sentiment, ça semblait juste géniallllllllllllllllll ! biz

  7. L’ambiance avait l’air génial, j’aurais bien aimé y participer ! Repose-toi bien en ce premier mai !
    A part ça, c’est Carole Lombard sur la photo ?

  8. Oui ça avait l’air d’être un peu ringard,mais c’est souvent dans ce genre d’endroit qu’on s’amuse mieux :p

  9. Ah, les folles nuits de Soho ! J’adore vraiment ce quartier, il est décalé et regorge d’endroits où l’on n’aurait même pas imaginé un jour mettre les pieds. C’est un lieu étrange mais tout est permis, pas vrai ? Alors oui, je suis certaine que tu étais une princesse: une princesse rock et branchée 🙂
    Et c’était tout ce qu’il fallait pour ce qui a été une vraiment très jolie journée (je ne parle pas de la météo du coup, ahem…) et un magnifique mariage princier !!

  10. ça devait vraiment être quelque chose d’être au pays pendant le mariage princier 🙂

  11. J’arrive un peu par hasard sur ce blog (bien écrit au passage) et cet article m’a intrigué, et je me demande comment se nomme ce bar…
    Merci d’avance 🙂

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.