Burlesque ou Pole-Fitness?

Bonjour,

Je vous souhaite d’ores et déjà un bon week-end, j’espère que la fin de la semaine n’a pas été trop dure!

J’ai passé une très bonne soirée hier, après le boulot je suis allée faire un peu de repérage chez Fortnum & Mason’s car j’ai quelques cadeaux à acheter bientôt, puis je suis allée boire des cocktails avec des copines chez « Jewel », un bar assez chic près de Piccadilly Circus. Le décor est très baroque et les cocktails sont délicieux: un lychee Martini pour moi, et j’ai aussi essayé un cocktail à base de Crème de Mûre et de Vodka noire (oui, je suis en retard pour Halloween!). Après les cocktails nous sommes allées manger dans le China Town, c’était l’occasion pour moi de tester un nouveau restaurant que je ne connaissais pas.

Quelques images du Jewel Bar que je vous recommande pour ses cocktails (et bien sûr le barman tout mignon qui fait des grands sourires et des gestes évocateurs lorsqu’il prépare vos cocktails!) :

Voilà donc la salle où j’étais, les photos ne rendent vraiment pas justice à la beauté du lieu! J’aime énormément les lustres immenses qui se dissimulent un peu partout dans le bar, il y avait également des bustes, de l’art… Bref, c’est tout joli!

Voilà les autres salles, dont les ambiances sont tout aussi différentes:

***

Ce matin je me suis réveillée relativement tôt, à 9heures, quand même… D’ailleurs je ne sais pas pourquoi je dors tellement bien chez mes parents en France alors qu’à Londres je suis debout tôt, même  le week-end, même lorsque je me couche tard. Je ne sais pas encore ce que je vais faire aujourd’hui, il faut que je sorte un peu, mais il fait moche et froid, je n’en ai pas trop envie!

En lisant mes mails, j’ai vu qu’il y avait deux bons plans sur le site (un peu comme Groupon) LivingSocial Deals. J’ai décidé que puisque je n’ai pas vraiment le temps d’aller régulièrement à des cours de gym (et je n’ai pas envie de payer 100£ par mois pour l’accès à un gym avec piscine etc) que cette année j’essayerais d’effectuer ponctuellement des stages de yoga, pilates ou step par exemple. En plus vu que je m’ennuie vite (surtout si c’est pour faire du sport!), je pense que c’est vraiment idéal.

J’ai repéré deux bons plans ce matin donc, le premier me propose 4 cours de Burlesque pour pour £28 (au lieu de £60) et le deuxième me propose 4 cours de pole fitness pour £24 (au lieu de £60). Les deux me tentent bien! Du coup, je ne sais pas pour lequel je vais pencher, mais en tout cas j’ai jusque ce soir pour me décider.

C’est vrai que je pourrais prendre les deux car ils sont valables 6 mois/un an, mais je vais essayer de limiter les dépenses jusqu’à la fin du mois. Avec le voyage en France, les cadeaux de Noël, les soldes, l’augmentation de la TVA et l’augmentation de mon travel card (non – 44£ par semaine n’était pas assez apparemment!), je préfère faire attention.

Sachant que de toute façon je ne suis pas très douée pour le sport (et que je n’ai jamais pris de cours de danse…), qu’en pensez-vous?

Merci!

 

 

10 réponses à “Burlesque ou Pole-Fitness?

  1. J’ai voté pour Burlesque, j’aimerais bien essayer aussi! Ca doit être sympa, et puis tu pourras te prendre pour Dita Von Teese! Je ne pense pas que je trouve ce genre de cours dans ma ville cependant, dommage… 😦

  2. J’ai voté pour le Burlesque, la pole-dance c’est trop périlleux 😀 Et puis, Burlesque rules, quoi ! 😉

    Bisous !

  3. Passe un bon weekend, plein de bisous!

  4. Le burlesque doit être très sympa, ça vaut la peine d’essayer et ça ne demande pas forcément de savoir danser!! Bisous!

  5. Bon week-end!! (je serai totalement incapable de me lever aussi tôt!!;p)
    Bises

  6. Moi aussi j’ai coché la case burlesque. D’une part ça correspond davantage à l’image que j’ai de toi en te lisant et puis il faut être « pratique », il y a peu de chance que les cours de pole-fitness te servent dans la vie courante, à moins de vouloir devenir pompier et vouloir descendre la barre de façon originale alors qu’un cours de burlesque, ça peut être utile! 🙂

  7. J’ai decouvert jewel pour un evenement Foursquare l’an dernier – des annees que je passe devant sans plus d’interet. Belle ambiance et belle liste de cocktails!

    (A vote)

  8. Burlesque !
    J’ai suivi un cours récemment et je ne me suis jamais autant amusée, tout en faisant plein d’exercice – je n’avais plus de fesses après ça ! Et puis l’idée, c’est de se mettre en valeur et de se sentir plus à l’aise avec son corps de femme, donc ça ne peut faire que du bien !

  9. Ce bar a l’air génial!Je retiens pour la prochaine fois où j’irais à Londres 😉

  10. C’est une super opportunité pour découvrir le Burlesque. J’espère que tu nous raconteras tes cours!
    A chaque fois que je passe devant le Jewel (un de mes restaurants préférés se trouve pas loin) je me dis qu’il faut que je le teste car il a l’air superbe. Je crois que tu m’as encore plus convaincue d’y aller.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s