Good evening London!

Ce soir je suis rentrée chez moi, dans mon petit appartement Londonien. Mon voyage était simple, assez rapide, il n’y a pas eu de soucis! J’ai atterri en milieu d’après-midi à l’aéroport de Southampton, puis j’ai pris le train direction Waterloo, qui met environ 90 minutes. Comme d’habitude, le plus lent c’était les métros, une fois arrivée dans le centre de Londres.

En rentrant chez moi:

  • J’ai tout de suite remis le chauffage, car il fait toujours froid, même si le temps s’est amélioré depuis que je sois partie.
  • Ensuite, j’ai allumé une petite bougie, et j’ai versé quelques gouttes de l’huile « Winter » dans mon brûle-parfum. En rentrant chez moi j’ai retrouvé cet odeur de cannelle, d’orange et d’épices douces que j’aime tant!
  • Je n’aime pas laisser traîner mes affaires, donc une des premières choses à faire en rentrant est toujours de vider ma valise et mon grand sac de week-end.
  • J’ai profité de la valise afin d’y cacher ma couette d’été et des rideaux qui ne me servent plus, ce qui fait quand même un petit gain de place dans mes placards.
  • Je suis sortie acheter quelques petites choses: du lait, des fruits. A Harrow, il y a toujours une petite boutique ou deux d’ouverts, même le dimanche soir.
  • J’ai fait beaucoup de rangement, surtout dans la salle de bains. J’ai ramené beaucoup de crèmes et de shampooings de France, donc j’ai décidé de me servir des paniers en osier qui trainaient pour y ranger tout ce joyeux bordel.
  • Sous la douche chaude, j’en ai profité pour hydrater ma peau en douceur, avec une huile de bain hypoallergénique.
  • J’étais aussi contente de retrouver mon exfoliant doux Avène, pour gommer la peau abimée par le froid. J’ai terminé avec la crème nutritive compensatrice riche, toujours d’Avène. J’avais envie d’hydrater ma peau en profondeur, et je trouve cette crème plus riche et efficace que le masque de la même marque. Cette crème est un vrai bonheur pour les peaux fragiles et sensibles! J’en avais déjà parlé un petit peu ici.
  • Je me suis fait une grande théière de thé vert, j’avais envie de légèreté et d’un thé fleuri; j’ai donc penché pour le Thé des Impressionnistes de Mariage Frères, il est délicieux et très parfumé.

  • Ce soir j’ai prévu de regarder un épisode de Mad Men, puis de me coucher relativement tôt, dans tous les cas avant minuit. Demain je ne travaille pas, nous reprenons le 4. Je ne sais pas encore ce que je vais faire, sûrement bouquiner un peu le matin, faire mes courses… Puis peut être aller faire les soldes? Je dois aussi m’acheter un nouveau portable (enfin!), donc il faudrait que j’aille voir tout cela de plus près.

En vous souhaitant une belle soirée!

9 réponses à “Good evening London!

  1. Profites bien de ta dernière journée! Bises!

  2. Tous mes voeux et bon retour à Londres. @ +

  3. Bonne Année! Et bon retour!
    Bises

  4. Profite bien de ta dernière journée de vacances alors 🙂
    Gros bisous

  5. Oh oui les soldes,ça c’est bien 🙂
    Moi ça sera pour demain,j’ai hate!

  6. Profite bien de cette journée 🙂
    Bisous

  7. @ Toutes: Un grand merci à vous 😀

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.