Lazy Friday evening

Youhouu les filles, je suis super contente d’être en week-end, comme d’habitude je vais pourvoir dormir, cuisiner, dormir, lire, dormir, écrire…

Pas tellement envie de sortir ce soir, je suis rentrée tôt (après avoir pris un petit cocktail quand même!), dans le froid, le noir, le vent… L’autome est bel et bien là. Je n’ai pas du tout vu l’été passer. D’ailleurs, je n’ai pas eu d’été. Pouah!

Je suis contente d’être rentrée dans mon petit appartement Londonien, j’ai tout de suite pris une douche chaude et je me suis préparée une grand théière de thé brûlant, épicé. Mon choix s’est porté sur le thé de Noël de Mariage Frères, délicieux, raffiné, parfumé aux agrumes et épices douces.

Avec le froid, je vais ressortir mes pyjama Jack Wills, surtout les bas de pyjama en coton bien épais. Adieu les mini short et nuisettes décolletées! La nouvelle collection Jack Wills est d’ailleurs chouette, même si j’ai l’impression de toujours trop m’attacher à mes envies et habitudes étudiantes lorsque je parcours leur site.

 

J’admets que je me suis vraiment pas très glamour lorsque je suis toute seule chez moi!

J’ai aussi cherché ma bouillotte de luxe Moore & Moore en fausse fourrure, juste au cas où!

Il manque juste un plaid, un film (et un chat qui dort paisiblement sur mon canapé… snif!) et c’est parfait. Oui, oui, j’ai déjà des habitudes de grand-mère!

Bonne soirée!

 

 

16 réponses à “Lazy Friday evening

  1. Mais le habitudes de grand-mères, ça a parfois du bon pour cocooner!
    Comme tu aimes le thé, si tu es intéressée, j’organise un concours pour le premier anniversaire de mon blog : http://lalydo.wordpress.com/2010/10/08/joyeux-anniversaire-lalydos-blog-concours-inside/
    Passe un excellent weekend!

  2. Oh oui, un bon thé vert chaud (le fujiyama de chez Mariage Frères!! ), un petit haut petit bateau bien confortable, un bon livre… on est toutes un peu grand-mère au fond ! ^^

  3. Je suis une grand-mère refoulée aussi 🙂
    J’aime prendre du temps pour moi, dans des vêtements confortables, avec un thé ou un café, un livre ou un film… et un plaid!

    C’est sans doute pour ça que j’aime tant l’hiver…

  4. Mais c’est très glamour les pyjamas Jack Wills, j’en rêve ! 🙂
    En tout cas, je suis une mamie aussi alors, car je n’aime rien tant que rester un vendredi soir à la maison, au chaud, avec un bon film !
    Bisous

  5. Tu as bien raison d’en profiter pour cocooner, avec un bon thé (j’adore aussi celui-ci de Mariage Frères), un film et un pyjama bien chaud. J’ai quasiment eu le même programme que toi hier soir d’ailleurs.
    Par chance, en France nous avons encore un petit peu de répit avec l’automne et le week-end s’annonce radieux dans le nord mais la météo annonce des températures dignes d’un mois de décembre à partir de mercredi prochain et je ne m’en réjouis pas du tout. Un peu de soleil encore, ça ne fait de mal à personne.

    Bon week-end. Des bizoux

  6. Coucou !
    je peux rejoindre le club des mamies ?
    J’ajouterais simplement un tricot par exemple ! Et un petit truc à grignoter non ? ;)))

  7. Je ne connais pas ce thé de Noël là, comme j’en ai déjà 3 sortes je vais essayer de continuer à l’ignorer ! Il a l’air de ressembler à celui du palais des thés que j’aime beaucoup. J’aime bien ces pantalons Jack Wills mais je leur ai largement payé mon dû cette année !! 😉 Ce sera pour une prochaine fois. Tu n’as pas de chance pour le temps car à Paris il fait chaud et beau. C’est même surprenant.

  8. Le thé mariage frères de Noël il faut absolument que je me l’achète cet hiver, j’en ai trop entendu parler pour passer de nouveau à côté!!

  9. Tout le monde a des habitudes de grand-mère hihi!
    J’aime bien ce genre de pyjama 😉

  10. Des années que j’entends parler de ce thé de Noël Mariage Frères … La dernière fois que j’en avais acheté, je n’avais pas vu de thé de noel …. Par contre, j’ai un thé : le thé du sahara je crois (la flegme d’aller vérifier loooooooooool) En tous cas ce qui est sûr, c’est qu’avec un peu de sucre, c’est une tuerie !!!!!!!!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.