London’s Heffalumps (2)

Comme je suis heureuse d’être en week-end! La semaine a été assez longue et fatigante je trouve. Ce week-end on ne m’a pas du tout demandé de travailler, donc je peux souffler sans me sentir coupable car je ne travaille pas le samedi!

Mes recherches d’appartement ont été fructueuses, mais j’attends de signer le contrat de location pour être sûre avant de vous en parler. Tout semble être sur la bonne voie, donc il ne me reste plus qu’à croiser les doigts! Au moins je peux arrêter d’appeler désespérément les agences et passer mes soirées à regarder les annonces sur internet.

Cet après-midi j’irais bien faire un tour dans les grands magasins à Londres, histoire de pouvoir rester rêveuse devant les jolies chaussures! Et je n’oublierais pas de m’offrir un cupcake…!

Je suis juste contente de pouvoir rester tranquillement devant mon PC ce matin, avec un thé à la menthe, des tartines… En écoutant The Jersey Boys.

En parcourant mon PC, je me rends compte que j’ai encore plein de photos à vous montrer,  notamment les dernières photos d’Oxford. Ce sera pour demain!

J’aime ces photos des éléphants à Londres, dont j’en ai déjà parlé dans un premier article ici. Ces photos ont été prises avec La Souris Rose (qui me manque beaucoup au passage!) à Green Park. Les éléphants sont très chouettes, non?

Petite nouveauté au boulot: Nous avons déménagé! Maintenant nous avons de nouveaux bureaux très chics à Mayfair, et c’est juste à côté de Green Park, donc je peux voir les éléphants tous les jours! D’ailleurs nous avons aussi un petit parc juste devant le bureau, avec des statues et des éléphants aussi… Je prendrais des photos bientôt.

La vie Londonienne est plus gaie avec les éléphants cachés dans la capitale:

Lequel est votre préféré?

***

Je voulais également prendre le temps de vous remercier pour votre présence ici; je me rends bien compte que je n’ai plus autant le temps de répondre aux commentaires et de poster sur vos articles, mais j’aimerais que vous sachiez que je passe toujours chez vous! Une fois que je serais installée dans mon nouveau chez moi j’aurais normalement moins de temps de trajet, je serais moins inquiète et stressée (je l’espère!) et je pourrais surement retrouver mon rythme sur ce blog et sur les vôtres. Merci encore pour tout ce que vous faites pour moi!

Je vous souhaite une très bon week-end, à tous et à toutes!

25 réponses à “London’s Heffalumps (2)

  1. Celui en trompe-l’oeil dans le parc est génial, j’ai cru au départ qu’il était transparent ! Les deuxième et troisième sont également adorables 🙂

    J’espère que ça ira pour ton appartement, tu as quand même trouvé facilement 🙂

    Bises !

    • Merciiii! Naaan je n’ai pas trouvé facilement: deux semaines à regarder les annonces tous les soirs sur internet et appeler des agences – grrrr! Nous n’avons pas la même définition de la facilité peut être :p

      Bisous

      • On ne doit pas avoir la même définition, ma mère a mis plus de trois mois à trouver le mien 😉 C’est pour ça que je disais que c’était assez rapide ^^

        Bisous

  2. Ils sont très drôles ces éléphants, mais je n’arrive pas à les départager! L’éléphours, l’élébleuàpois et l’éléroquet ex-aequo ^^

    Je croise les doigts pour ton appart!
    Bon week end!!!

  3. j’espère que tu trouveras du temps pour me répondre d’ici-là 🙂

    • coucou!
      félicitations pour ton blog, il est très sympa, j’adore le style!
      j’espère partir également à Durham l’année prochaine (enfin à partir d’octobre), mais je n’ai pas encore eu de réponse de leur fac… comment cela s’est-il passé pour toi? la réponse de fac impliquait-elle obligatoirement une réponse positive de Durham? ou est-ce que cela n’était pas sûr? tu as reçu une lettre de Durham pendant l’été?
      argh ça fait beaucoup de questions, je suis désolée! j’espère que tu trouveras le temps de me répondre!
      bisous

      • Bonjour Nathalie!

        Je me suis permise de faire un copier-coller de ton commentaire sous l’article du jour.

        En fait tu as laissé ton commentaire sous un article qui date de 2008 – donc j’ai mis du temps à le retrouver!

        Tout d’abord, félicitations, c’est très chouette de partir à Durham et tu vas bien t’amuser 🙂

        J’imagine que tu passes par Erasmus?

        Si c’est le cas alors je ne peux pas vraiment t’aider – Je suis anglaise, j’ai envoyé ma candidature à Durham au mois de février (dernier délais pour postuler est le mois de mars/avril je crois) – J’ai eu une réponse positive de la part de Durham au mois de mars, puis après plus rien il me semble, tout était réglé!

        Le mieux c’est de contacter tes facs directement pour avoir une réponse, car je ne sais pas comment ça marche en Erasmus.

        N’hésites pas si tu as d’autres questions!

        Bisous

  4. Quelle veinarde de bosser pas loin de Green Park ! Merci pour ces jolies photos ! Je te souhaite que tout se passe bien pour ton appart (j’envisage de venir sur Londres l’année prochaine et je redoute déjà la phase « quête désespérée de mon home sweet home » ! )

    • Merci à toi! Oui Mayfair est très chouette, très chic… Je descends à la station Green Park tous les matins, c’est un vrai bonheur!

      Je te souhaite bonne chance pour tes aventures Londoniennes alors 😀

      Bises

  5. Ravie pour l’appart et contente que tu puisses te poser un peu. J’adore les elephants le choix est vraiment dur tellement ils sont jolis !

  6. C’est drôle comme tout ces éléphants colorés.
    J’ai bien aimé celui qui fait caméléon avec le paysage et sa représentation de la forêt.
    Je suis contente pour toi si tu as enfin trouvé un petit nid douillet rien que pour toi et que tu sois bien installée dans les beaux bureaux. Cela va te changer.
    J’ai l’impression que la chance tourne chère Madeleine 🙂

    Profites bien de ton we

    Bises

  7. J’aime le gris argenté avec ses lignes psychédéliques!!!! Passe un bon weekend!

  8. Je crois que je préfère le dernier! Merci pour ces jolies photos et je suis contente que tu ais trouvé un appart!!! Bisous!

  9. Roh mais ils sont adorables ces éléphants :o) J’adore !
    Mon petit préféré, c’est le premier. J’aime vraiment beaucoup ses couleurs !

  10. J’adore celui à pois !! A Paris tu aurais sans doute mis un mois, facilement, c’est pour ça que, comme Bleu Cerise, je trouve que ça a été relativement vite pour ton appartement. Mais c’est tellement PENIBLE qu’on a toujours l’impression que ça dure des plombes… Bonne chance pour l’emménagement en tous cas.

    • Argh, un mois? Oh my gosh, déjà que deux semaines c’est pénible… J’ai l’impression que ça a duré une éternité! Ça me prenait tout mon temps libre, j’en rêvais même la nuit!

      Bisous!

  11. J’ai une préférence pour celui avec les jaguars. En toutcas j’aime beaucoup ce petit madley. Je veux aller les voir ^^

  12. Ils sont tous rigolos ces éléphants mais mes préférés sont le premier, celui avec l’ours sur le dos et enfin celui à pois ! ^^ Mais ils ont tous quelque chose d’original et c’est ça qui les rend craquants. 🙂

    Félicitations pour ton appart’, j’espère que tu signeras bientôt tous les papiers, histoire de souffler et de décorer tout ça très joliment ! ^^

  13. J’adore ces éléphants, mon préféré est le 7ème avec toutes ses couleurs!
    Je suis ravie que tu aie trouvé un appartement, je te souhaite que tout se passe bien pour la signature et que tu puisse vite emménager dans ton nouveau chez-toi!
    C’est chouette que tu travaille désormais à côté de Green Park, ça doit être super agréable et j’imagine que ça doit faire du bien au moral!
    Gros bisous!

  14. C’est vraiment bien!! féllicitations!!! tu vois le soleil revient… ^^
    Bises
    P.S.: ces éléphants sont hallciants!!! j’adore!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s