Pretty Ballerinas

Hello!

J’espère que vous passez un très chouette week-end! Hier j’ai pu quitter Londres l’histoire d’une journée, afin de me rendre dans une magnifique ville étudiante de notoriété mondiale, et je n’ai pas du tout été déçue! Je vous en reparle demain…!

Il fait incroyablement beau sur Londres, donc je sors prendre l’air et faire du shopping. J’aimerais trouver des ballerines afin de pouvoir marcher en étant à peu près élégante, et peut être une jolie robe pour aller travailler. Je vais devoir sortir mes lunettes de soleil et une petite veste pour aller faire mes courses à Covent Garden!

J’ai repéré ces Pretty Ballerinas, ne sont-elles pas adorables?

Il y aussi des mini-soldes chez Hobbs ce week-end, donc j’y cours!

***

Sinon, c’est moi ou la blogosphère ralentit un peu en ce moment? Je ne sais pas pour vous, mais j’ai l’impression qu’il y a trop de blogs qui ferment, on écrit moins souvent, on fait beaucoup plus attention à ce qu’on dit… Qu’est-ce qui se passe?

Personnellement, je sais que je n’ai plus autant de temps qu’avant, donc j’écris moins souvent et je ne peux lire vos blogs que rapidement en semaine, et c’est vrai que je mets du temps à répondre aux commentaire… Du coup vous êtes peut être moins nombreuses à passer chez moi?

J’aimerais bientôt parler de mon boulot un peu plus en détails, mais je me rends compte qu’il va falloir que je le fasse uniquement dans des articles privés… Je ne peux pas vraiment prendre le risque d’écrire publiquement, c’est terrible, non?

***

17 réponses à “Pretty Ballerinas

  1. Les premieres ballerines sont trop mimi !!!
    Tu cherches quel style de robe pour travailler? LBD classique?
    Tu as vraiment raison, beaucoup de blogs ferment, ou sont bien moins productifs (le mien inclus), peut-etre que la periode blog passe…
    Profite bien de ton dimanche 😉 bisous !

  2. Même situation chez moi : entre le boulot et le retour des beaux jours, j’ai moins de temps pour écrire sur mon blog et commenter sur les autres…

  3. J’aime beaucoup les premières ballerines, les secondes sont chouettes mais sans le léopard pour moi ! 😉 Serais-tu allée à Oxford ??? Ma ville préférée !! Hâte de te lire à ce propos !

  4. oui elles étaient trop jolies ces ballerines! pour les blogs, peut être que ça va revenir… vu que c’est la période d’examens pour beaucoup d’entre nous, ca reprendra peut être plus tard! bisous!

  5. Jolies ballerines ! Un blog demande beaucoup de temps et d’investissement et parfois cela s’essouffle.

  6. Ces ballerines sont adorables, j’aime particulièrement le premier modele.
    Pour la blogosphere ça ne risque pas de s’arranger avec les vacances qui arrivent…

  7. Dans mon cas, l’attrait du jardin est plus grand que celui de l’ordinateur !

  8. J’adore la deuxième paire. Biz

  9. Moi aussi,je dois me trouver des ballerines mais faut qu’elles soient confortables car en fait j’en ai plein mais y a toujours un truc qui cloche ^^
    Sinon,je sais que je sèche beaucoup coté blog,mais ça n’empeche pas que je vais voir les autres blogs tt les jours,et d’ailleurs,tu es la bloggueuse que je préfère depuis un moment 😉
    Je vais faire des efforts et bientot mettre à jour mon blog…

  10. Mais non! Moi je te suis toujours fidèle! Pas toujours facile de bloguer, entre le boulot, l’envie d’être dehors avec ce temps magnifique et les invitations à droite et à gauche, j’ai également du mal à trouver du temps alors que j’ai pas mal d’articles sous le coude!
    Bonne semaine et bon courage!

  11. Elles sont tres jolies, ces ballerines, surtout les premières…
    Coté blog, petit passage a vide aussi de mon coté, j’ai vraiment beaucoup travaillé ces dernieres mois, et il faut que je me vide la tête 🙂

  12. Il fait trop chaud en France!! C’est peut-être à cause de ça qu’il y a moins de commentaires ^^ Bisous!!

  13. ouahh trop mimi les ballerines! j’adore les imprimés sur les ballerines, ça les rend beaucoup plus habillées je trouve 🙂

    bon sinon, je reviens de London et juste… whhhaaa! Il a fait beau et chaud, et je regrette déjà le moelleux des pelouses parfaitement entretenues de St James Park…
    Et je suis allée voir Jersey Boys 🙂 , c’était génial! j’ai moi aussi pris le CD, j’avais trop envie d’emporter la troupe de jolis garçons avec moi dans l’eurostar ;op
    Vivement mon prochain périple! j’ai tellement d’autres coins à découvrir…

    bonne semaine!

  14. Oui c’est vrai que l’on sent un net ralentissement ces jours ci ! Mais bon, peut être que les filles qui ont commencé à blogger en nombre il y a quelques années, doivent maintenant se prémunir contre des regards pas toujours indulgents (études, jobs)… J’ai décidé de recommencer ailleurs (irrécupérable (ce ne sera jamais que le houuuu huitième blog) mais mieux et plus discrètement.
    Elles sont trop mignonnes ces ballerines, j’adore les roses !

  15. Moi aussi, j’ai un peu l’impression que la blogo ralenti, je pense que nous avons de moins en moins de temps pour écrire parce que justement, nous vieillissons !

    quant à tes articles, il vaudrait mieux les écrire en privé en effet, avec le web on ne sait jamais ce qui pourrait nous arriver !

  16. rooo elles sont adorables ces ballerines!! c’est vrai que j’ai remarqué que ça ralentissait niveau blogs en ce moment… moi aussi d’ailleurs mais j’espère dégager plus de temps!

  17. J’ai aussi cette impression de ralentissement, mais ça ne va peut-être pas durer. Pour ma part, j’aime toujours autant bloguer et lire les blogs des autres, mais j’ai parfois des petites périodes où je manque de temps, du coup je suis un peu obligée de décrocher pendant quelques jours, heureusement ça ne dure jamais longtemps. ^^

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.