Hello Sailor!

Coup de cœur pour ces jolis maillots de bain très rétros, de chez What Katie Did! Comme ça donne envie d’aller à la plage ou alors nager à la piscine…

Beaucoup de choses que je considérais comme acquis à Durham commencent à me manquer, notamment mon abonnement au club de gym, où je pouvais aller à des cours (step, fitball…), utiliser les machines et la piscine lorsque ça m’arrangeais. A Londres les gyms coûtent très cher, et il faut bien avouer que je n’ai plus beaucoup de temps pour moi.

Je ne rentre jamais avant 19hrs30 ou 20heures, ce qui me laisse peu de temps pour faire des courses, préparer à manger, répondre à quelques mails… C’est dommage, car j’aurais bien continué à nager ou à faire du yoga ou pilates.

Néanmoins, je peux toujours admirer ces jolis maillots rétros, ainsi que les belles coiffures bien-sûr, et j’irais bien faire un tour à WKD bientôt aussi:

Petite nouveauté chez WKD: le maquillage Besame, avec son si joli packaging et ses rouges à lèvres magnifiques:

Quel maquillage sublime!

En vous souhaitant une bonne journée, remplie de sourires et de jolies choses bien futiles! C’est ce que je me souhaite aussi, un peu de légèreté sur mon lieu de travail, car il y en a grand besoin en ce moment!

14 réponses à “Hello Sailor!

  1. J’adore le maillot rouge, celui qui brille… et j’aimerais tant que ma trousse à maquillage contienne de si beaux produits…
    Ca fait envie!

    Passe une bonne journée, bon courage
    Zous
    Tinu

  2. Sympas ces maillots! Il ne faut pas bronzer avec… 😉
    Bonne journée à toi aussi!!!

  3. J’adore ce genre de maillot mais je pense qu’il faut être mince pour porter ça,et donc je ne saurais pas ^^

  4. J’aime beaucoup le premier modèle.

  5. Ici le soleil est de retour et les gens retrouvent le sourire!
    Bonne journée!! ;p

  6. Owwww, si Besame arrive chez WKD, je ne réponds plus de moi ^^

    Je chercher un joli maillot de bain aussi, même si la mer n’est pas vraiment au programme, sait-on jamais … Heureusement que grâce à toi et au forum j’ai une jolie collection d’adresses vers lesquelles me tourner 😉

    Bon courage pour ton boulot !
    Bisous !

  7. Très jolis ces maillots, j’aime beaucoup le rouge avec sa petite jupette.

    C’est dommage que tu ne puisse plus faire de gym comme avant, mais avec un tel emploi du temps c’est compréhensible.

    Chez moi j’ai un vélo d’appartement, je l’utilise plusieurs fois par semaine. C’est pratique parce que je peux faire du sport devant une série TV, un magazine ou un bouquin, du coup l’effort semble moins difficile. 🙂

    Bonne journée, bisous!

  8. Oh oh c’est chouette ce maquillage !! Et le maillot de bain rouge est très sympa !

  9. je te recommande chaudement le maquillage Besame !
    Je l’utilise depuis deux ou trois ans, et j’en suis enchantée. Les rouges à lèvres sont tres pigmentés, avec une tenue fantastique et sans déssécher. ( J’utilise la teinte « Merlot », parfaite pour ma carnation ! )

  10. Le maillot rouge est à croquer, et je comprends parfaitement que tu aies du mal à résister. 😉 Mais si en effet, tu n’en as plus tellement l’utilité, c’est peut-être dommage d’investir pour ne pas le porter.
    Concentre-toi davantage sur le maquillage, le packaging est tout mignon et au moins, tu pourras t’en servir tous les jours. 🙂

  11. c’est rigolo, je regardait justement la même chose il y a quelques jours sur internet! il faut vraiment qu’on trouve le temps d’aller a What Katie did, histoire de regarder de plus près ces jolis maillots 😉
    bisous!

  12. Le maillot rouge est super beau, mais j’ai peur qu’il ne soit autorisé à la piscine en France (les vêtements un peu larges ne sont pas admis), c’est mieux pour aller à la plage avec les jolies coiffures qui vont avec! Et je ne savais pas non plus que cette marque faisait des produits de maquillage ;-).

  13. ça fait plaisir de voir des mannequins saines avec de jolies courbes féminines au lieu de porte-manteaux filiformes! J’ai bien envie d’un brownie chocolat tiens d’un coup!

  14. Et moi qui cherche justement un nouveau maillot de bain…
    je sens que je ne vais pas tarder à jeter un oeil plus approfondie sur la boutique !!!
    voire à la contacter, parce qu’un maillot, ça s’essaye quand même, quand on n’est pas toute mince!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.