Week-end!

Youpi, enfin dimanche! Je vais pouvoir me reposer un tout petit peu et en profiter pour faire une petite sortie! A faire aujourd’hui:

  • Dormir avant tout. Mon réveil est coupé, mon portable aussi, j’ai débranché le téléphone et enlevé les piles de la sonnette! Un comportement plutôt extrême mais vu que c’est la seule matinée de la semaine où je peux dormir un peu, je préfère ne pas être embêtée! On attendra au moins dix heures du matin pour pouvoir me contacter, et tant pis si c’est urgent.

  • Ranger ma maison. J’ai encore des cartons non-ouverts depuis mon déménagement; je ne compte pas les ouvrir mais ce serait quand même chouette si je pouvais utiliser la salle à manger, qui se trouve désormais envahi par précisément 6 gros cartons et mes quelques petits meubles de Durham.
  • Tester une recette de macarons au chocolat! Ça a l’air simple, rapide et délicieux, par contre je n’ai jamais fait de gâteau ou autre avec le four de ma maison Londonienne, donc j’ai un peu peur. Je vous tiens au courant du résultat!

  • J’aimerais sortir me promener un peu, même s’il fait froid. J’ai envie d’aller me promener à côté de Victoria,  de traverser the Green Park, passer devant le palais Buckingham, de prendre des photos, d’aller faire une boutique ou deux… J’espère que j’aurais le temps! Tant pis s’il pleut, je mettrais mes bottes et je prendrais un joli parapluie pour sortir.

Un très gros faible pour ces parapluies Guy de Jean, qui me font toujours penser à Mary Poppins; je suis amoureuse de leurs frou-frous, de leur côté très romantique et chic, je les verrais bien rejoindre ma petite collection, c’est ce qu’il me faut pour me balader sous la pluie à Londres! Les couleurs sont superbes:

Je les trouve drôlement élégants, je mes vois bien porter un de ces jolis parapluies avec un trench noir et des talons hauts, pour une promenade chic et féminine dans la capitale…

  • Sinon, j’ai des corsets et des sacs à vous montrer, j’ai hâte à pouvoir prendre les photos (de jour!) et de rédiger ces billets très futiles!

Bon dimanche à vous, profitez-en bien!

33 réponses à “Week-end!

  1. Bonne grass’ mat et bonne promenade! J’attends tes prochains articles avec impatience, comme toujours!! Bisous!

  2. C’est sur que ce genre de parapluie c’est mieux avec les escarpins qu’avec les bottes, mais dans ce cas il ne faiut pas que tu aies trop à marcher , marcher sous la pluie en talons hauts: pas facile , facile!!!
    Profite bien de ton dimanche!!!

  3. Justement, j’ai pensé à toi et tes parapluies hier ! J’étais sous la pluie, mon parapluie oublié à la fac, et je suis allée en acheter un vite-fait tout en me disant qu’il faudrait que j’économise pour un Guy de Jean 🙂 ( Aaah, s’il n’y avait que ça pour quoi économiser, ce serait chouette 😉 )

    Profite bien de ta journée, en tous cas !

    Bises !

    • Ha 🙂 Oui c’est vrai qu’il faut économiser pour tellement de choses… …! Rhha trop nul! J’aimerais bien pouvoir m’offrir plein de jolis objets, sans me soucier du financement 😀

      Bref – Les Guy de Jean ne sont pas ‘trop’ chers, et c’est le genre de parapluie qui fait toujours tourner les têtes, je me sens très élégante avec. Par contre je ne les sors pas s’il y a trop de vent, j’ai peur de les abîmer!

      Bisous

  4. Bonne grasse matinée. Garde-moi quelques macarons, j’arrive…

  5. Coucou! Tu as raison de prendre un peu de temps pour te reposer et mettre tes affaires en ordre, ça fait généralement beaucoup de bien et on se sent à nouveau prêt pour attaquer une nouvelle semaine. Je salive à l’avance en pensant à ta recette de macarons au chocolat! En attendant, bonne promenade londonienne et vivement les billets futiles 😉 Bises.

  6. Ton programme de la journée me semble parfait ! 🙂
    Une petite balade dans Londres, c’est toujours agréable !
    Et ces parapluies sont choux, j’adore !!
    Bisous profite bien de ton dimanche !

  7. ah finalement tu vas tester ton fameux four! tu me diras ce que ca donne 😉 j’ai déjà testé une fois des macarons mais ils n’étaient pas très beaux alors du coup je n’ai pas recommencé, mais mon joli livre de recettes de macarons m’a fait de l’oeil pendant les vacances et je pense qu’aux vacances prochaines je retenterais le coup!
    pour le parapluie, le crème me fait trop penser a celui qu’on a vu a Harrods et qui était trop magnifique!
    repose toi bien donc, et vivement les photos de tout ça!
    bisous!!

    • Oui j’ai réussi à savoir comment l’allumer! 🙂 Bon, j’ai fait mes macarons, ils ont une drôle de tête mais ils sont très bons!

      Oui, je me souviens du parapluie Fox umbrella, mais je l’ai vu ouvert, et finalement c’est beaucoup moins joli que les CanCan Bis de chez Guy de Jean!

      A très bientôt, bisous

  8. Bonjour

    Une excellente journée à vous malgré la pluie, courage la douceur revient…
    Je vais tester la recette du cake bacon-raclette, je ne me rappelle plus sur quel blog je l’ai lu…
    Avec une petite salade de mâche, ce sera parfait pour ce dimanche soir.
    En attendant, je vais préparer un délicieux thé à la rose du Palais des thés (offert par ma fille Claire), il me reste quelques délicieux chocolats de la Saint-Valentin, en forme de baisers (trop beaux), achetés chez un excellent maître chocolatier de la Charité sur Loire et regarder un dvd de Woody Allen, avec mon mari…
    A bientôt

    • Bonjour, merci beaucoup pour ce gentil commentaire!

      Le cake bacon/fromage est délicieux, et simple à faire en plus 😀

      Les chocolats en forme de baisers ont l’air très mignons, et miam ce thé à la rose!

      Bonne soirée à vous!

  9. Il est 10H passé, je peux commenter sans t’importuner normalement! 🙂
    J’espère que cette grasse mat’ a été bénéfique, ça serait dommage d’être trop fatiguée pour ne pas profiter de ta nouvelle vie à Londres…
    Bonne chance pour cette nouvelle semaine!

  10. Moi aussi j’en ai profité pour dormir…un peu trop !
    Résultat je suis en mode chamallow pour le reste de la journée :/

  11. J’espère que tu as pu passer un bon dimanche et que tu as pu faire tout ce dont tu avais envie!

  12. Bon wee-end ! Ton programme est bien alléchant ^^ . Les parapluies de Guy de Jean me font aussi rêver, j’ aime beaucoup ce joli modèle que tu nous montre et j’ envie ta petite collection !
    Hate de voir tes nouvelles photos de corsets et sacs, je sais à quel point tu as trés bon goût en la matière 😉 .

  13. Salut Madeleine!
    Merci pour ton passage par mon blog et le mot y laissé.
    Bienvenu à mon petit univers.
    À très bientôt et à nous lire.
    Elisa, Argentine

  14. J’espère que ton dimanche a été calme et reposant !
    J’ai craqué sur les parapluies, ils sont sublimes ! Moi qui suis une fan inconditionnelle des frous-frous 🙂

  15. J’espère que tu t es bien reposé 🙂

  16. J’espère que tu as passé un bon week-end…
    Quand j’y repense de mes expériences râtées avec les macarons…
    Aujourd’hui, je me dis que c’est un jeu d’enfant.

  17. Ces parapluies sont magnifiques, en effet, ça donne envie de se lancer dans une collection!
    Je suis très heureuse de mon parapluie Lisbeth Dahl qui ressemble aussi à celui de Mary Poppins, avec des froufrous, mais je lorgne déjà sur d’autres, notamment sur le modèle Arabesque, vendu chez Ladurée, aucune idée du prix en revanche…

  18. Quel beau programme pour un week-end! J’espère que tu en as bien profité!^^
    Bisous!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.