Giveaway… En anglais!

1

Youhouu,

J’espère que vous avez passé un bon week-end! J’étais horriblement malade, je n’ai pas pu sortir, du coup j’ai regardé ‘The Duchess’, passé des heures au lit, mais j’ai également pris le temps de faire un peu de ménage et de laver tous mes pulls et gilets en cachemire à la main… Chouette!

Aujourd’hui je voulais vous dire que Carolyn de Carolyn’s Kitchen a très généreusement donné la possibilité à une de mes lectrices de gagner un petit tablier mignon et aux airs rétros… Le voilà:

5J’aime beaucoup sa façon de décrire ses tabliers: ‘I wanted to bring back the glamour, sexiness, and cuteness of a bygone innocent era. The gloves and fabrics are new and nicer – it’s a new and improved version of the ’40’s’.

Tous les tabliers de Carolyn sont basés sur des patrons authentiques des années 1940, mais modernisés grâce au tissu à motifs et à un design imaginatif!

Je ne sais pas pour vous mais j’aime beaucoup l’idée de porter une jolie tenue pour cuisiner, pour faire des gâteaux, cupcakes ou cookies… Juste pour se faire plaisir, se sentir belle et pour surtout rester dans le domaine du loisir, de l’imaginatif, de la création, du rêve en quelque sorte.

Voilà d’autres modèles qui me plaisent beaucoup:

2

3

Quoi qu’il en soit, si vous souhaitez participer au tirage au sort il vous suffit de laisser votre commentaire de participation sur le billet (un peu plus long) que j’ai écrit en anglais, ici. (Ha oui, vous pouvez laisser votre commentaire en anglais si vous le souhaitez! Héhé!)  Juste deux mots en me disant quel tablier vous préférez, si vous en portez etc.

Et voilà! Vous avez une semaine pour participer, et je ferais le tirage au sort la semaine prochaine!

Oh, j’allais oublier, mais chez Carolyn’s Kitchen, vous pouvez également trouver des jolis gants, c’est ce qu’il me faut:

4

Je m’endors, mais je dois aller travailler au Château cet après-midi…. ZzzzZzz!

Bonne journée à vous!

14 réponses à “Giveaway… En anglais!

  1. J’espère que ça va aller et que tu es moins souffrante. Je n’arrive pas à voir le tablier qui est à gagner. Je vois les autres photos des différents modèles mais pas celui-là.
    C’est mon ordi qui bug ou ça fait ça à d’autres lecteurs?
    Bises

  2. @ Tiphaine: Oui ça va un peu mieux, j’ai passé le week-end à vomir, je ne sais pas ce que j’avais. Bref. Sinon, l’image s’affichait bien chez moi, mais juste pour être certaine je l’ai effacé puis remis… Tu le vois maintenant?

    Bises

  3. Comme souvent, on dirait plus des robes que des tabliers !

    Je vais aller lire ton article et rassembler ce qu’il me reste d’anglais pour commenter, alors 😉

  4. Je veux ces gants!!! (d’autant plus que j’ai pris la bonne résolution d’en mettre à chaque vaisselle)

  5. @ A-E: Oui, ils sont très jolis, j’aime beaucoup le rouge et le noir à pois! Ton commentaire est très bien, ne t’en fais pas! Bises!

    @ Mlle Catherine: Les gants on l’air chouettes! C’est ce qu’il me faut aussi pour protéger mes mains.

  6. Ces tabliers sont adorables, j’aime beaucoup le noir/blanc à rayures mélangé aux pois blancs sur fond rouge. Ils ont un côté très pin-up en plus, et je ne sais pas pourquoi, mais je t’imagine bien dedans. 🙂
    Les gants sont super marrants, mais faire la vaisselle avec, j’aurais trop peur de les abîmer. :p
    En espérant que tu te portes mieux que ce week-end, je te souhaite une excellente soirée.

    Bizoux

  7. Coucou Madeleine,

    Oui c’est bon je le vois très bien. Repose toi bien.
    Bisous

  8. Coucou !
    J’ai déjà posté sur la version ‘english’ su blog mais je reposte ici car vraiment je tiens à te remercier pour nous avoir fait découvrir ce site : je me vois tout à fait faire gâteaux, tartes et autres muffins ainsi vêtue, à la Bree Van de Kamp !

    Repose toi bien.
    Bisous

    • Hello! Merci pour ta participation! Il y a également la boutique Boojiboo sur Etsy qui vend des tabliers mignons, et où il y a un grand choix de modèles et de tissu…! Bises

      • Oh merci beaucoup pour ce nouveau lien !
        En fait, je me dis que je pourrais essayer de me faire un tablier (qui ne couvre que les jambes et se noue autour de la taille). Je ne sais absolument pas coudre mais ça n’a pas l’air très compliqué : reste à trouver un beau tissus !

  9. Le tablier noir à rayures et juste… wahou!
    Ca fait vraiment pin-up, tout ça. De quoi changer de regard sur le travail de la ménagère!

    J’espère qu’à présent ton gros rhume est passé et que tu te ses plus en forme que ce week-end! (voilà ce que c’est de courir dans tout Londres!)

  10. Oh je vais participer, j’adore ces tabliers, et en plus ça me fera travailler mon anglais! 🙂

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.