Maya Hansen photo shoot

Coucou!

Je viens de tomber sur un clip qui montre le ‘making of’ des jolies photos Maya Hansen dont on parlait il y a quelques jours. On voit la corsetière elle-même ainsi que son adorable petit chat noir! Enjoy!


I thought that you might be interested in taking a look at the video of the Maya Hansen photo shoot that produced the wonderful pictures shown below. You can even see the corsetière herself, along with her adorable black cat!

***

A part ça, je travaille encore au Château aujourd’hui, j’ai six visites à faire, trois le matin et trois cet après-midi. C’est la dernière fois que je vais passer toute la journée à faire les visites, car les nouveaux étudiants commencent à rentrer au College, du coup les visites n’auront lieu que l’après-midi.

Je continue les recherches de financement pour le doctorat, mais je ne perds pas de vue la possibilité de trouver un emploi. Maintenant que je vais avoir moins d’heures au Château, je vais pouvoir me consacrer entièrement aux recherches!

Sinon, je suis en train d’expérimenter avec un nouveau blog, je vous en reparle très bientôt, mais il est possible que je vais garder Le Cabinet de Curiosités, mais que je vais en ouvrir un autre, où j’écrirai en anglais!

Working at the Castle again today, but it’s my last full day, as the freshers are starting to arrive, so they will begin to take over the College!

I’m also experimenting with a second blog! I shall keep Le Cabinet de Curiosités, but I intend to open another one, where I shall write in English. I’ll keep you posted!


14 réponses à “Maya Hansen photo shoot

  1. Géniale cette vidéo, comme j’aimerais être dans l’atelier pour découvrir de près tous ces modèles. Comme la styliste a l’air jeune, c’est fou. En tout cas merci pour cette trouvaille Madeleine.
    Bon courage pour tes visites et la suite de tes recherches. J’attends avec impatience ton nouveau blog 🙂
    Bises

  2. Fabulous video and delectable corsets!

  3. ah j’ai hâte de connaitre le nouveau mais bien sûr, je suivrai les 2!!

  4. @ Tiphaine: Coucou, je suis contente que cela te plaise!
    Je sais, elle est jeune, jolie, et elle a énormément de talent! On la voit souvent en photo en train de porter ses propres créations, c’est vraiment super!

    Concernant le ‘nouveau’ blog, je crois qu’en fait j’écrirai les mêmes articles sur les deux, c’est juste que j’écrirais uniquement en français ici, et j’écrirais en anglais sur l’autre, comme ça ce sera plus clair pour tout le monde!!!

    Bisous!

    @ Make Do Style: Thank you my dear!!

    @ July: En fait je voulais au début juste m’amuser à créer un autre interface, mais vu que j’aime bien le nouveau, je vais le garder et j’écrirais en anglais sur le nouveau blog, mais le contenu sera sensiblement le même je pense 🙂

    Bisous, bisous!

  5. Super vidéo – merci de l’avoir partagée , et comme tes autres lectrices, j’ai hâte de jeter un coup d’œil au blog bis!!

  6. @ Sarah-Lou: De rien! Oui – je vais publier l’adresse demain, ou ce w-e alors! Enfin, il n’y a pas de quoi s’extasier non plus, c’est un essai plus qu’autre chose 🙂

  7. je suis intéressée par ce blog en anglais, car il faut que je me perfectionne… Actuellement, je m’occupe d’étudiants étrangers et c’est la cata!!
    Tu travailles jusqu’à quand pour les visites au chateau
    Bonne continuation pour tes recherches
    et la vidéo est marrante!^^

  8. Cette vidéo est géniale !

  9. Sympa ce making of ! J’aime beaucoup ce style coloré, féminin et plein de fantaisie, entre gourmandise et marie antoinette !

  10. @ Pink Pearl: Voilà, j’ai donné l’adresse! J’espère que tu vas pouvoir lire les textes en anglais du coup, si tu souhaites t’améliorer!
    Je continue au Château en attendant de voir ce que je fais l’année prochaine, mais je ne travaillerai que l’après-midi.
    Merci beaucoup! Bises

    @ Stéphanie: Contente que ça te plaise!

    @ Fleur de cerise: Merci!! Bisous

  11. Bon courage pour ton financement.
    j’ai essayé de traduire mon blog en anglais, mais je n’avais plus la force.
    trop de travail 🙂

  12. @ Stylistic: Bienvenue ici! Et merci 🙂
    Je suis anglaise en fait, donc ce n’est pas trop dur d’écrire des petits textes en anglais aussi!

    Bises

  13. salut.
    juste pour vous dire a toutes que Maya Hansen est une corsetière geniale. Je lui ai acheté 4 corsets et ne compte pas m’arreter la. toutes ses créations sont magnifique. c’est un sacré investissement certe, mais la qualité et la beauté de ces oeuvres est assurément au rendez vous. bye.

  14. Je confirme à nouveau!!!
    A croire qu’elle commence à avoir du succès en France!!!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.