I love Guy de Jean!

Hello Darlings!

Pour être élégante sous la pluie, il n’y a rien de mieux qu’un joli parapluie, original, qui attire l’œil sans en faire trop. Vous avez peut être déjà vu mon premier parapluie Guy de Jean, mais maintenant il a un petit nouveau chez moi, tout aussi adorable:

Hello Girls,

Just another pointless post to show off my fabulous new Guy de Jean umbrella! I’m terribly please with it! My umbrellas always get admiring glances and lots of compliments, which is always lovely of course. The photos below were taken in rainy Brittany, which really does go to prove that a girl definitely needs chic French umbrellas! Up in Durham it is of course just as miserable, so this was actually a fantastic buy! Check out the Guy de Jean website for more information.

1

2

Ces photos ont été prises chez moi, en Bretagne où vous l’auriez bien compris; il n’y avait absolument pas moyen de profiter de la voiture décapotable! Lorsque j’ai dit qu’il a plu tous les jours pendant mes dix jours de vacances je ne vous ai pas menti!

De retour à Durham, le temps ne s’améliore pas, mais au moins je me sens jolie avec ce nouveau parapluie! Associé à mes petites salomés en cuir rouge sang et à un trench noir tout simple, c’est parfait.

Au cas où vous n’auriez pas vu mon premier parapluie Guy de Jean que j’ai eu à Noël (Merci Mummy!) le voilà:

GdeJ

Ce sont vraiment les petits détails qui me font craquer:

Gde j

D’ailleurs, mes parapluies Guy de Jean suscitent tellement de compliments et de regards admiratifs que je pense que je ferais mieux de commencer une vrai collection!

3

Voilà un qui me plait beaucoup qui est dans le même style que ‘La Parisienne’. Il faut dire que le motif est particulièrement mignon! Ce modèle s’appelle ‘Femme et chien’.

J’adore toujours autant les modèles ‘CanCan Bis’! De ces trois couleurs, je me demande lequel je prendrais. Soit en crème, soit pourpre je crois. Il existe également en noir, mais j’aurais peur que cela fasse un peu trop gothique chic. Je l’avais vu une fois en rose saumon, c’était drôlement joli aussi. D’ailleurs je me vois bien avec ce parapluie CanCan Bis, en rose saumon, avec un (nouveau) trench long couleur bleu marine.

En faisant quelques recherches sur le net, j’ai vu que ce modèle a beaucoup de succès aux Etats-Unis. Sur les quelques sites que j’ai vu, non seulement ce parapluie est à $200 mais il est également sold-out! Gloups!

31 réponses à “I love Guy de Jean!

  1. Lovely brolly! I need a chic number too!

  2. Superbe !
    Ma maman m’a récemment offert un parapluie avec Audrey Hepburn, et évidemment, il n’a pas encore plu … Tsssss …

  3. J’adore ceux qu’il crée pour Chantal Thomass. Courage pour toutes tes visites aujourd’hui ! Bises !

  4. Il est adorable ce parapluie, hé hé tu commence à te faire une jolie collection! 😉

  5. Plus je regarde ces parapluies, et plus je les trouve beaux. 🙂 Il va falloir que je m’en fasse offrir un pour Noël ou mon anniversaire, parce que le prix est assez élevé tout de même.

    J’espère que tu vas un peu mieux, que ta tête a arrêté de tourner et que ta voix est revenue. Plein de courage pour cette journée. Bizoux

  6. j’adore tes parapluies très classes! très beaux! les froufroux aussi sont magnifiques! mon j’ai u parapluie le chat noir! étonnant, non?!
    bises!

  7. Je ne connaissais pas ce créateur (je sens que c’est un début de phrase que tu vas lire souvent !), et j’ai un vrai coup de foudre !!!

    Ils sont tellement féminins…

    et au moins, tu as pu en utiliser un en Bretagne !

  8. Ces parapluies sont étonnants, j’aime beaucoup !

  9. wow, most chic umbrella ever.

  10. effectivement ils sont très jolis
    tu en as de la chance!!!

  11. Ils sont trop jolis! J’adore surtout celui avec les petits noeuds (je suis un amoureuse des noeuds moi ).

    Dis tu sais où s’il existe une boutique ou quelque chose comme ça?

    bisous

    • Il y a des boutiques à Paris je crois car Loulou m’en a déjà parlé, mais je ne saurais pas précisément où, n’étant pas parisienne. Tu n’as qu’à lui demander! Sinon les miens ont été acheté dans une petite boutique en Bretagne 🙂

  12. Tes parapluies sont à tombés à la renverse! Je les adore! Surtout celui façon « la parisienne », mais je crois que que ça n’est pas la première fois que je te le dis.

    En tout cas, j’espère que ton état de santé s’est amélioré. Bon courage en tout cas.

    bises!

  13. Des parapluies aussi chic que des ombrelles !
    Tu t’en sers aussi pour te protéger du soleil ?
    En tous cas, moi, c’est ce que je ferais…

    • On peut également s’en servir comme ombrelle oui, mais ce sont avant tout des parapluies. Mais tu sais, lorsque j’ai acheté le mien il y avait aussi des ombrelles en tissu, en dentelle crème et noir, jolies comme tout! Mais vu le peu de soleil par ici, ça ne valait pas tellement le coup. Bisous!

  14. Qu’est-ce qu’il est beau…cela relève n’importe quelle tenue!

    • Merci beaucoup, ça ma fait plaisir! Oui tu as raison, c’est vraiment chouette pour relever ses tenues, avec une robe toute simple, un trench et des chaussures chics et sobres, c’est parfait!

  15. encore un très joli objet, tu dois avoir une garde robe à tomber! j’aime beaucoup ton nouveau, et sinon, le can can bis violet fonçé est très chic!
    bisous!!

  16. Il est bien joli ce nouveau parapluie, très raffiné;) Dommage pour le temps pendant que tu etais en France 😦 En ce moment c horrible, je peux te dire que la chaleur a outrance n’est pas mieux finalement!!!Sans bouger, on est trempé de sueur, c horrible!!!!@++Bizz

  17. Il est trop beau !! Avec les petits nœuds et tout.
    Ici, c’est difficilement envisageable, mais des que je suis aux USA, je crois que je vais investir !! Tes merveilles me font de l’oeil !

  18. Bonjour,

    Je trouve votre site « merveilleux »… C’est un vrai conte de fées, les photos sont splendides. Cet univers Marie-Antoinette (nous avons d’ailleurs un parapluie et une ombrelle à volant Marie-Antoinette…) et glamour m’enchante… et je suis ravie que viennent s’y glisser quelques unes de nos créations exclusives.
    La pluie est un cadeau du ciel…
    Amitiés
    Catherine de Jean

    • Bonjour et merci pour votre gentil commentaire, je suis touchée!

      Je ne connaissais pas vos parapluies et ombrelles Marie-Antoinette, avez-vous une photo ou un lien vers une image? J’aimerais beaucoup les voir, je suis un vraie fan de Guy de Jean! Mes parapluies ont beaucoup de succès à Londres!

  19. Bonjour

    Vous pouvez voir nos modèles en consultant notre site, nous avons différents catalogues selons les marques. « Marie-Antoinette » se trouve dans le catalogue ombrelles ainsi que tous nos thèmes noirs et blancs comme « Dame au chien » que vous avez reçu en cadeau. Ce sont nos modèles exclusifs Guy de Jean. Vous y trouverez également des parapluies en satin noir et volants, forme rétro avec des poignées Swarovski. Nous avons également des modèles mini avec des volants et des poignées strass…
    Depuis une saison, nous avons mis en place une collection de parapluies Ladurée, à croquer…
    Voilà, j’espère maintenant que vous en savez un peu plus sur Guy de Jean.
    Si un jour vous passez par Paris pendant les salons parisiens, n’hésitez pas, je serai très heureuse de vous rencontrer.
    Amitiés
    Catherine
    P.S vos photos me donnent envie d’aller à Londres…
    Pour la petite histoire, je collectionne aussi les tasses de thé, et les théières ainsi que les ours en peluche…

    • Merci! Ces modèles exclusifs sont vraiment très beaux, à tomber! Ce sont de vraies merveilles 🙂

      C’est toujours un très grand plaisir de parler des parapluies et parasols Guy de Jean sur ces pages, surtout lorsque j’ai une petite nouveauté à montrer à mes lectrices.

      Je serais ravie de vous rencontrer également, je vois que nous avons déjà des points en commun!

      A très bientôt je l’espère,

      Madeleine

  20. Pingback: Week-end! « Le Cabinet de Curiosités de Mademoiselle M.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s