Lazing on a sunny afternoon

La vie est belle! Un après-midi bien ensoleillé où les étudiants fatigués n’ont rien de mieux à faire qu’à boire des cocktails et manger des glaces au bord de la rivière Wear… Sans oublier la petite sieste non plus bien-sûr! N’est ce pas magique comme endroit…?

J’ai également pris des photos de University College! Il y a quelques jours j’ai organisé un petit tea party dans Fellows Garden, et j’ai donc photographié la cour intérieure sous toutes ses coutures, j’attends juste de faire le tri et je les mets en-ligne également.

***

Sometimes life really is perfect! I can’t think of anything better to do at the moment than laze around on the banks of the river Wear, drinking cocktails, eating ice-creme and taking siestas… What a magical feeling! More photos of the Castle and University College coming soon!

1

2

5

4

3

22 réponses à “Lazing on a sunny afternoon

  1. Waouh, c’est magique cet endroit? Mais as-tu fait de la barque?

    Bise, hâte de voir tes photos 🙂

    • Oh non je n’ai jamais fait de la barque! Mais la semaine prochaine je vais prendre le bateau, il y a une soirée organisée par un cabinet d’avocats justement sur un bateau et j’ai réussi à dégotter une invitation! J’ai hâte!

  2. Heu pardon un point d’interrogation en trop :/

  3. c’est trés trés joli, tu as de la chance de vivre dans un si bel environnement!
    bisous!!

  4. Oh c’est superbe! Sooo british!
    J’aurai adoré voir des images de toi, des glaces, des cocktails, de l’ambiance tea party quoi!

    Bises!

    • Ha oui pas bête, je prendrai plus de photos la prochaine fois! Là je n’y ai pas pensé.. Les photos ont été prises en fin d’après-midi , lorsqu’on partait 🙂 Bisou!

  5. Ah c’est tout jolie 🙂 Quel cadre magnifique!!! Me rappelle mes balades dans les parcs quand j’y étais et que je m’enfilais des ninety-nine!! Le bon temps 🙂
    Profite bien en tout cas Mademoiselle M, ça passe tellement vite ces belles années 🙂
    @++Bizz

  6. Ton université ets tout simplement somptueuse, je t’envie beaucoup!!! Quelle chance d’étudier dans un cadre pareil, quand je repense à Nanterre, mon campus, j’ai envie de pleurer!!!
    tu m’étonnes que tout le monde soit sur les pelouses en train de lézarder!!! je serai la 1ere a y planter ma tente!! j’adoooooore!!

  7. ça tombe bien, ces photos ! Je suis en train de lire un roman qui se passe le long de la Tamise à Oxford… je suppose que c’est le même genre de paysage !

  8. Oh c’est trop beau !!
    J’adore ce genre d’apres-midi. Surtout quand il y a de la glace et du soleil ^^
    Enjoy !

  9. terrible le camion de glace, il n’y en a pas chez nous, quand j’étais petite devant les series américaines, je revais de ces camions!

  10. C’est vraiment un très joli endroit, merci pour ces photos! 🙂

  11. Pingback: Coïncidences « Popup Monsters

  12. Superbes photos, ça donne vraiment envie de se prélasser au soleil en sirotant un petit cocktail…ahh des envies d’évasion lointaines qui me reprennent

  13. Oui comme tu dis, l’endroit est magique 🙂

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.