Grand jeu « Pandora’s Choice »

Hello girls!

Merci beaucoup à celles qui ont participé au concours « Pandora’s Choice »; pour les retardataires vous avez encore jusqu’à dimanche 15 février pour me laisser votre commentaire afin d’avoir toutes vos chances de gagner des bas couture et une petite culotte noire  très rétro!

Thank you very much to all of you that have already entered into the « Pandora’s Choice » giveaway! For those of you who would still like a chance to win some seamed stockings and frilly knickers; you have until Sunday the 15th of February to leave me a comment in order to be entered into the prize draw.

pandoras-choice-a

http://www.pandoraschoice.com/

***

Juste un petit passage en coup de vent aujourd’hui pour vous prévenir que je vais m’absenter quelques jours. Je descends sur Londres cet après-midi pour des raisons familiales et je ne reviendrai que dimanche soir. Je vous donne donc rendez-vous lundi pour les résultats du tirage au sort!

Je ne suis pas très emballée à l’idée de reprendre le train; c’est la deuxième fois en deux semaines que je vais passer pas mal d’heures dans une voiture de train assez chargée et franchement pas très confortable! J’apprends de mes erreurs, et cette fois-ci je vais donc veiller à bien apporter avec moi:

  • Mon i-pod: non je ne suis pas devenue folle; j’ai acheté le plus petit et le moins cher des i-pod et je me suis constituée un playlist absolument parfait pour chasser l’ennui. Je ne fais pas partie de ces personnes qui ne peuvent pas vivre sans musique, mais en tout cas j’espère que ce petit gadget me sera utile.
  • Des boules Quies au cas où la musique et les autres personnes m’énervent. Ce qui est fort probable! La dernière fois que j’ai passé un week-end à Londres j’ai regretté amèrement le fait d’avoir oublié ces petits bouts de mousse. Je déteste le bruit des gens; que ce soit dans le train ou ailleurs.
  • Un deuxième pashmina en plus de mon écharpe habituelle. Il faisait terriblement froid dans le train archaïque, et les courants d’air ne sont vraiment pas appréciables,  il n’y a rien de mieux pour me donner mal à la gorge!
  • De la lecture qui ne demande pas beaucoup d’attention. J’ai découvert qu’un train froid et bruyant n’était pas l’endroit idéal pour lire Camus. Habituellement j’arrive à me plonger dans mon livre et à faire abstraction de tout ce qui m’entoure; mais là ce n’était vraiment pas possible.
  • Des petites gourmandises: des Kinder chocolat pour retomber en enfance, et une nouvelle infusion Twinings à la camomille, au miel et à la vanille à savourer une fois arrivée à destination. Miam!

Donc je vous souhaite à tous et à toutes de passer un très bon week-end, et si vous fêtez la Saint Valentin, profitez-en bien!

valentines-pin-up

Just a quick note to let you know that I won’t be around for a few days as I’m going down to London this afternoon on a personal matter. I shall see you all on Monday, when I shall be announcing the results of the giveaway! I hope that you will all have a lovely week-end, and do have fun if you decide to celebrate Valentine’s Day!

Ciao ciao for now!

16 réponses à “Grand jeu « Pandora’s Choice »

  1. C’est vrai qu’il vaut mieux avoir de quoi s’occuper dans le train, moi je prends généralement des livres courts, et des magazines féminins.
    Et rien de tel qu’un ipod, pour supporter le trajet et s’isoler des voisins.
    Mmm, des Kinder, ça c’est top comme gourmandise, j’aime bien prendre des After Eight parfois.
    Sur ce, bon voyage! 🙂

  2. J’ai toujours entendu des commentaires négatifs sur les trains anglais, bon courage donc ! Les trains belges peuvent être pas mal, selon les lignes (je ne dois pas les prendre tous les jours, là, c’est une autre histoire !). J’essaie toujours d’être dans le premier ou le dernier wagon, où il y a souvent moins de monde et de prendre un pull ou une écharpe à cause de l’air conditionné trop froid en été.
    En général, l’avion me pose plus de problèmes que le train… trop peu de place, trop bruyant à cause des moteurs, des enfants qui hurlent… au moins dans le train, on peut choisir sa place (enfin pas dans le Thalys ou l’Eurostar mais bien sur les lignes intérieures belges).

    En tous cas bon voyage et à lundi !

    Bisous

  3. Bon voyage!
    Je prends souvent le train, et bien au chaud calée sur l’épaule de mon amoureux, avec un magazine féminin, parfois de quoi grignoter, c’est finalement assez agréable! Mais en général le trajet ne dure qu’une heure, ce qui est plutot rapide et laisse peu le loisir de s’ennuyer…

  4. @ Darkitty: Oui je vais peut être m’acheter un magazine anglais, ce n’est pas ce que je préfère mais au mois ça occupe! Eh bien ce sera la première fois que je vais me servir de mon i-pod donc j’espère ne pas être trop déçue!

    Merci pour le petit mot, bises!

    @ Miss Sunalee: Bah écoutes, oui je ne vais pas dire que les trains anglais n’ont pas mauvaise réputation! Ils ont souvent du retard, sont bruyants, anciens… Je préfère l’avion, peut être parce que le trajet est souvent plus court, et au moins on t’offre à boire etc. Enfin c’est vrai qu’en première classe c’est la cas aussi avec le trains, mais malheureusement je suis en 2nde classe cette fois-ci… où il n’y a vraiment pas beaucoup de place! C’est agaçant!!

    Bon week-end à toi!

    @ toutepetite: Hello, et merci!! J’ai trois heures de train donc je trouve ça assez long en fait… Et je voyage seule, donc c’est toujours moins drôle. Surtout que je l’ai déjà fait il y a deux semaines… Je pense qu’après ce week-end je vais commencer à saturer!

    Bises et bonne journée!

  5. Tu ne manqueras de rien pour un excellent voyage ! J’aime beaucoup ton petit concours mais laisse leur chance aux autres, ce n’est pas trop mon style…

  6. I hope London goes ok,
    much love darling
    x

  7. bon courage pour le trajet!
    plein de bises

  8. bisous à toi, prends soin de toi, du chocolat, du thé, des magazines, être au chaud, tu as presque l’essentiel, non ?

  9. alors là j’avoue que même si le train n’est pas confortable…
    ça me donne envie de voyager!!!
    j’ai bien envie d’aller à londres moi aussi!!!

  10. Je compatis, j’ai cru mourir dans un TGV en Bretagne …
    En tous cas prends bien soin de toi, et profites-en pour lire pleiiiin de livres de filles ( sans laisser de traces de chocolat sur les pages ! )

  11. Bon courage pour ce voyage! Oh, ça te dirait quelques douceurs bien Nancéennes pour une prochaine fois? 😉

  12. Bon courage ! Et je compatis pour le voyage sont souvent fastidieux….surtout avec la mauvaise éducation des voyageurs…
    J’ai le souvenir d’un voyage où une personne à raconté sa vie tres fort au telephone, même lire etait devenu impossible. Toutefois la fixer lourdement en lui donnant l’impression d’être absolument passionné par sa conversation à mit un terme au caquetage !

  13. Bonjour Madeleine,

    Juste un petit coucou …

    Effectivement, j’ai encore entendu récemment qu’on était heureux de prendre les transports en commun en France après avoir essayé les trains britanniques ! Donc arrêtons déjà de nous plaindre des trains en France ! lol

    Moi c’est vendredi que je dois prendre le train et déjà ça ne m’enchante pas !

    A part ça, je vois que tu t’épanouis dans tes « nouvelles » études et ta nouvelle ville. Je n’ai pas souvent l’occasion de venir sur ton site mais quand j’y vais ça me permet d’avoir un peu de nouvelles !

    On se parlera en direct sur msn pour les news plus perso !

    @ bientôt !

    Stéphanie.

  14. @ frieda: Oh oui, si ce n’est pas trop ton style, autant laisser la place aux autres 🙂

    @ Daisy Chain: it was a little tiring but not too sad 🙂

    @ Marieaunet: merci beaucoup! L’aller était chiant, mais le retour déjà beaucoup mieux 🙂

    @ Lady Bovary: Merci! Tes commentaires me font toujours plaisir 🙂 Ui tu as raison!

  15. @ mathilde: Hmmmm perso je trouve le train quand même un peu chiant! C’est pour ça que j’essaye de m’occuper 🙂

    @ Anne-Elisabeth: Uiii des livres de filles 🙂 Et miam le chocolat!

    @ lily: Merci! Oh oui, je suis toujours partante pour des douceurs! 😉

    @ Delph: Argh, c’est vraiment agaçant les téléphones, et je trouve les anglais encore moins discrets à ce niveau-là! Ainsi que la musique que les gamins mettent sur les téléphones portables, il n’y a rien de mieux pour m’agacer! Bises!

  16. @ Stéphanie: Coucou! Ça me fait toujours plaisir de savoir que mes copines passent par là! Oui j’adore Durham, c’est vraiment chouette comme ville; la fac est magnifique… 🙂 Les trains UK ne sont pas si mauvais, mais je crois qu’ils ont souvent du retard, au moins les TGV sont assez fiables à ce niveau-là!
    J’espère que tout se passer bien en France, et oui à bientôt par MSN alors!

    Bises!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.