Papotages du vendredi

Bonjour!

J’espère que vous passez une bonne semaine. Je passe en vitesse sur mon blog aujourd’hui pour quelques papotages du vendredi!

-La semaine dernière, je suis tombée en arrêt devant une affiche dans le métro pour une pièce de théâtre intitulée « The Life I Lead« . Je connais ce charmant monsieur sur l’affiche! Il s’agit de Mr Banks du film Mary Poppins, que je dois dire, est peut être mon film préparé. Sans trop chercher à comprendre de quoi il s’agissait, je me suis empressée de prendre deux billets. J’ai fait bonne pioche car c’était absolument fabuleux! La pièce transcrit l’histoire de l’acteur David Tomlinson, qui jouait Mr Banks. La pièce raconte l’histoire de l’acteur, de ses débuts jusqu’à son rencontre avec Walt Disney, et la pièce détaille la façon dont il s’est inspiré de son propre père afin de créer le personnage de Mr Banks. J’ai adoré!

-L’automne est enfin là et cette semaine j’ai commencé à chercher quelques petites décorations de saison pour la maison. J’ai trouvé cette guirlande citrouille sur Etsy et je trouve ça mignon comme tout! Je ne serai pas à Londres pour Halloween (je serai à Vienne!), mais j’ai tout de même envie de décorer la maison un petit peu.

-Ce week-end je vais à Paris afin de voir mes amis. J’ai très hâte! Ca fait depuis un an que je ne suis pas allée à Paris, j’ai hâte d’y être de nouveau.

Je n’ai pas le temps d’écrire d’avantage aujourd’hui donc je me contente de vous souhaiter de passer un excellent week-end! A la semaine prochaine!

6 réponses à “Papotages du vendredi

  1. Hello Madeleine. Lorsqu’on revient chez soi après une absence ne serait-ce que de quelques jours on est particulièrement sensible à l’atmosphère de son chez-soi. La décoration déjà préparée te sera agréable.
    Bon week-end. Bises.

  2. Bon week-end parisien Madeleine!

  3. Quelle jolie guirlande! Elle fait très « hygge » ((c’est ma passion du moment!!!!)). Cet acteur a quelque chose d’antan et de particulier qui maintenant ne se fait plus….Bon weekend à toi!

  4. Hello Madeleine,
    L’automne avec ses belles couleurs, les premiers frimas qui nous font sortir les plaids douillets, avec un bon chocolat fumant ou une délicate tasse de thé, dans son canapé et bientôt devant un agréable feu de cheminée, après la canicule de cet été, l’automne cette année est bienvenu encore plus que les autres années.
    Si tu as adorée la pièce je pense que tu pourrais peut-être aimer le film « Dans l’ombre de Mary, la promesse de Walt Disney » qui relate la jeunesse de Mary, tournant bien sur autour de la rencontre avec M. Banks, cela nous apprends beaucoup de chose sur l’histoire vécue de Mary Poppins.
    Je trouve ta guirlande très mignonne, elle va décorer à merveille ton intérieur si douillet.
    Je te souhaite de passer un excellent week-end à Paris, la ville lumière.
    Au plaisir de te retrouver
    Bisous
    Marie-Mary

  5. tiens j’ai justement regardé le nouveau Mary Poppins que j’ai beaucoup moins aimé que l’original. Mais j’ai très envie de découvrir « Dans l’ombre de Mary »
    Bonne semaine

  6. Quel programme ! Bon w-e parisien !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.