Papotages du vendredi (41)

Hello!

J’espère que vous avez passé une bonne semaine. Je vous retrouve pour mon billet du vendredi!

-La semaine dernière je suis rentrée en Bretagne pour le long weekend de 4 jours. Cette fois j’ai pris l’avion vers Nantes et ensuite le train pour Vannes. Il n’y avait pas beaucoup de trains pour Vannes donc j’ai eu quelques heures d’attente à Nantes, ce qui m’a permis de visiter la ville, qui est toujours aussi jolie que dans mes souvenirs.

– Comme toujours, j’ai passé un excellent moment avec ma famille en France! Nous avons fait de jolies promenades en ville, à la mer et à la campagne. Nous avons aussi fait deux bons restaurants et je me suis régalée avec la cuisine de maman. Nous avons passé un après-midi à la plage et j’ai pu me baigner. Que demander de plus pour de petites vacances? Les photos arrivent bientôt!

-Maintenant, je n’ai plus de voyages de prévu avant septembre, où je compte aller passer un long weekend à Paris. Puisque je reste à Londres cet été, je vais devoir trouver quelques projets pour m’occuper en dehors de mon temps de travail. Je viens de m’inscrire à un cours de Barrecore et j’ai repéré plusieurs expos qui me tentent, dont le Van Gogh et l’expo Manolo Blahnik au Wallace Collection. J’aurai aussi un peu plus de temps pour visiter de jolis cafés Londoniens et alimenter mon deuxième compte Instagram!

Voilà pour aujourd’hui, je vois souhaite de passer une belle journée et un bon début de weekend.

10 réponses à “Papotages du vendredi (41)

  1. Anne de Paris

    Hello Madeleine
    Contente de voir que tes petites vacances en Bretagne se sont très bien passées . Je suis ravie de ta venue à Paris en septembre, tiens moi au courant.
    Ce cours de sport a vraiment l’air génial, tu me raconteras …
    Bon vendredi 😘

    • Hello Anne! Merci beaucoup! Oui, je te tiens au courant pour septembre, j’ai hâte de revenir à Paris 😀 Je suis allée au Barrecore ce matin et ça m’a beaucoup plu! J’ai pris un forfait découverte de 3 cours, donc je vais y aller pendant 3 semaines pour voir si ça me plaît! Bises!

  2. En voila un beau programme, le tout arrosé de champagne = j’adore !
    Bon Week-end

  3. J’arrive après du temps puisque je suis très occupée et ce compte est difficile de regarder hors chez moi. Je dois le changer.
    Comme toujours tu es très active, profite bien. Face aux vacances qui arrivent bientôt, j’espère pouvoir être plus présente sur les blogs. Gros bisous.

    • Hello Sara! Merci pour ton mot, ça me fait plaisir que tu passes par ici car je sais que tes journées sont chargées 🙂 Je te souhaite de passer un bon dimanche! A bientôt!

  4. Hello Madeleine. Tu as bien fait de profiter un peu de Nantes lors de l’attente entre deux trains. Le Jardin des Plantes et autres curiosités de la ville sont à deux pas de la gare.
    J’ai regardé la présentation de l’expo Van Gogh. Quelle chance ! On expose essentiellement son œuvre française, très colorée et fascinante. Au mois d’avril je suis allée en Hollande et j’ai découvert ses premières œuvres, sombres, noires même parfois. J’ai été subjuguée.
    L’expo de Londres me paraît ne rien négliger.si tu y vas, tu nous dévoileras des merveilles.
    Bon week-end. Bises.

    • Hello Mag! Merci pour ton mot 🙂 Nantes est vraiment joli, ça faisait depuis longtemps que je n’ai pas eu le temps d’y aller et ça m’a fait plaisir de redécouvrir la ville. J’ai adoré le musée Van Gogh à Amsterdam! J’ai très hâte de faire cette expo 😀 Bises

  5. Tes mini-vacances font très envie!!!! J’ai hâte que tu nous racontes ça en détail!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s