Hello

Bonjour,

Comment allez-vous? Je tenais à vous remercier pour tous vos gentils mots et pensées pour mon anniversaire! Ça me fait sincèrement très plaisir et je vous remercie d’être là pour moi. J’ai envie de vous parler d’avantage de ce joli week-end, mais a vrai dire j’ai été plutôt coupée dans mon élan car mon copain et moi avons décidé de faire une pause, je suis donc plutôt triste et de mauvaise humeur. Heureusement que les vacances de Noël approchent et que mon agenda est bien rempli pour les semaines à venir. Je vais bientôt pouvoir vous montrer Londres en habit de fête!

A bientôt!

45 réponses à “Hello

  1. Désolée de la nouvelle … parfois il est bon de faire une pause pour mieux repartir! Heureusement tu vas être bien occupée et entourée avec la préparation de Noel … Bises

  2. Sincèrement désolée pour toi,je comprends que c’est pas la joie…On ne peut pas dire que c’était le moment idéal,bien qu’il y en a pas en fait.
    Courage et essaie quand même de profiter des festivités de noël!
    Bisous

  3. Je suis désolée pour toi…
    A très vite pour une balade vannetaise qui te remontera le moral !
    Je t’embrasse,
    Aurore

  4. Je comprends ta tristesse…j’espère que tu retrouveras le sourire rapidement et que tes nombreuses activités te changeront les idées.
    Et puis tu vas bientôt retrouver ta famille pour fêter Noel 🙂
    Je pense bien à toi….bises

  5. Une grosse bise pour toi, Madeleine !

  6. Courage, ce n’est qu’un mauvais moment à passer. Et il n’y a rien de tels que des amis, des sorties, du délicieux thé et des kilos (si, si!) de chocolat pour que ça aille mieux après!

  7. Courage.
    Une pensée pour toi.

  8. Bon courage, j’espère que cela va aller pour toi ❤

  9. Dans la vie, malgré les écueils, il faut avancer, Madeleine. C’est ce que je te souhaite…

  10. Je te souhaite que tout s’arrange et que ces fêtes de Noël t’aident à penser à autre chose, je t’envoie plein de bises de réconfort!

  11. Je suis désolée pour toi Madeleine, j’espère sincèrement que cette pause sera bénéfique pour votre couple. Plein de bonnes ondes positives. Bises Tiphaine

  12. 😢 Prends bien soin de toi le temps fera le reste …
    Pleins de bises chaleureuses

  13. Coucou Miranda… Je te souhaite du courage et de te changer les idées car ce n’est jamais marrant ni facile à prendre ce genre de décisions ! En espérant pour toi que ça s’arrange !

  14. Coucou madeleine, je suis vraiment désolée pou toi… J’espère que tout va s’arranger… Grosses bises

  15. Ces photos sont magnifiques ! Le décor est vraiment féérique !

    Claire

  16. Je suis désolée pour ton ami et toi. Je ne sais que te souhaiter (ce pour quoi ton cœur penche), je me contenterai donc d’espérer pour toi le meilleur et au plus vite!

  17. Désolée pour toi… J’espère que tu vas vite retrouver le moral. Mes pensées t’accompagnent, bisous ! ❤

  18. Rhoooo désolée d’apprendre la mauvaise nouvelle, je t’envoie tout plein de pensées positives!

  19. vous n’aviez pas le choix dis-tu, pour des raisons qui n’appartiennent qu’à vous ; j’espère que très vite vous n’aurez plus d’autre choix que de vous consacrer l’un l’autre tout le temps nécessaire à la vie de votre couple (si vous le souhaitez bien sûr) ;
    la période des fêtes est propice aux réflexions !
    je ne peux t’imaginer triste longtemps ; « en colère » ? cela sent l’erreur ou la faute, donc quelque chose de réparable ;
    tout espoir est donc permis, bisous !

    • Merci beaucoup Mag! Non, je n’avais pas vraiment le choix, c’était la bonne décision à prendre. On verra bien si quelque les choses s’arrangent dans l’avenir. Il m’arrive d’être très triste mais je pense que tout va bien se passer, d’une façon ou d’une autre 🙂 Bises!

  20. Je lis tous tes billets mais je reste dans l’ombre, j’espère que tu retrouveras la sérénité rapidement, merci pour tes partages!

  21. Je suis désolée de l’apprendre… J’espère que tu retrouveras rapidement le moral.
    Bisous

  22. C’est toujours dommage laisser une relation, mais un temps pour penser peut être necessaire et à la fain , tu est très jeune, et bien s^r il y a encore autant par avant. Alors bon courage. Bisous.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s