Mon shampooing d’hiver

Happy Thursday!

Comment allez-vous? Le froid s’installe définitivement à Londres, je n’en peux plus! Lorsque je rentre enfin chez moi après le boulot, l’école des avocats ou une sortie, je prends le temps de me réchauffer avec une longue douche chaude, une tisane, j’hydrate soigneusement ma peau, je prends soin de mes cheveux, je m’offre une manucure, une séance de yoga.

Avec ce mauvais temps je mets un peu de bonheur dans ma salle de bains avec mon nouveau shampooing hypoallergénique Klorane anti-blues. En effet, mon nouveau shampooing est à la pulpe de cédrat pour une crinière toute légère et pleine de vitalité! Ce shampooing est un petit concentré de printemps, j’adore son odeur frais et aux agrumes, sa couleur dorée… Je suis vraiment satisfaite de ce shampooing, je vous le conseille. J’aime bien l’alterner avec mon shampooing habituel à la mangue, aucune allergie en vue, ce prodit fait des cheveux souples et toutes douces, faciles à coiffer, que du bonheur!

88

En hiver je ne peux pas faire l’impasse sur un après-shampooing, sinon bonjour les cheveux secs et les petits cheveux qui volent partout dès le premier coup de vent glacial. J’associe ce shampooing au soin fluide Klorane à la mangue, c’est un vrai chouchou. Le soin fluide est sans rinçage, on l’applique sur des cheveux essorés pour un effet nutritif et gainant. C’est un après-shampooing qui marche vraiment, qui laisse les cheveux doux et lisses.

7

J’espère que vous passez une bonne semaine, je vous souhaite du courage pour aujourd’hui et pour demain! Bientôt le week-end, non?

Belle journée!

19 réponses à “Mon shampooing d’hiver

  1. Ha j’ai acheté le même shampoing il y a 2 semaines, j’en suis ravie comme à chaque fois que je prends cette marque… et à chaque fois je me dis, mais pourquoi je vais voir d’autres marques alors que je suis entièrement satisfaite de celle-ci ?!

  2. Bonjour Madeleine,
    J’aime beaucoup les produits Klorane, j’en ai testé quelques uns et mes deux coups de coeur vont au shampoing à l’avoine et à la crème post-épilation.

    Gros bisous et bonne journée.

  3. Nathalie melli yellow

    Bonjour Madeleine,
    Dommage qu il y ai encore du paravent dans les produits klorane : un frein pour pour moi.

    Ps: j adore te lire, tu es une fée !

    Nathalie

  4. Quelle bonne idée ces petits rituels, ça apporte de la douceur au quotidien ! Je trouve que l’hiver est particulièrement rude cette année !
    Grosses bises !
    (PS : les shampoings Klorane sont vraiment biens ! Je les utilise également depuis que j’ai fait une grosse allergie à un shampoing… bio…).

    • Hello Tess!

      Moi aussi j’avais fait des allergies à un shampooing Bio, bonjour les plaques rouges sur le cou et le cuir chevelure qui gratte, beurk! Aucun souci avec Klorane par contre, que du bonheur! 😀

      Bisous

  5. Cela fait un moment que nous n’avons plus utilisé Klorane, pourtant ce sont de bons produits. En plus, ça fait du bien d’alterner.

  6. J’ai utilisé aussi, toujours, Klorane, cette marque a de produits merveilleux!

  7. Moi aussi j’ai déjà utilisé ces produits, j’aime beaucoup. Mais là je suis sur une ligne kérastase de chez mon coiffeur qui me fait aussi de beaux cheveux. Tu dis que tu fais du yoga en rentrant chez toi, j’aimerai aussi le mettre en pratique chez moi. Tu peux me donner des conseils ? Tu suis un livre ? Un DVD ? je vois que les fleurs ont tenues toute la semaine !!
    Bonne fin de semaine,

  8. Princesse Audrey

    Tes articles m’ont donné envie de tester cette marque. J’ai opté pour le shampoing à la cire de camélia, et il est plutôt efficace ! Merci de nous avoir parlé de Klorane !

    • Hello Audrey! Cette marque est parfaite pour moi car fait de très bons shampooing à prix tout doux et qui sont hypoallergéniques… Il y a suffisamment de produits pour pouvoir alterner et se faire plaisir, c’est un régal! J’espère que ça te plaira aussi. Bisous

  9. bonjour,
    merci pour les conseils : je vais tester tout ça : mes cheveux et ma peau n’en peuvent plus des intempéries!!!
    *belle journée*

  10. Comme je l’avais dit dans un autre message, j’adore aussi Klorane. Je n’utilisais que ça quand j’étais étudiante car bon rapport qualité/prix et puis je suis partie sur autre chose sans être vraiment satisfaite (j’ai eu moi aussi ma période bio et ses allergies… ah les peaux atopiques) et puis là grâce à toi j’ai redécouvert cette marque et notamment le shampooing à la quinine qui me sauve en ce moment d’une chute de cheveux importante causée par ma pilule. Je l’avais déjà utilisé et je trouvais qu’il desséchait les cheveux, mais il a été reformulé et je le trouve parfait avec le baume de la même gamme. En plus, il est efficace je perds beaucoup moins mes cheveux.
    Donc je te remercie pour tes excellents articles 🙂

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.