Pole Dancing Princess

Happy Friday!

Ma semaine est passée à toute vitesse! Je fais tellement d’heures en ce moment que les jours semblent se confondre, les périodes creuses et sans travail ne sont plus qu’un vague souvenir confus.  Ce week-end, je révise, mais pour me donner du courage et me motiver,  je me suis offert un petit cadeau: des cours de pole dancing.

Je me suis fait ce cadeau car cela me tente depuis longtemps! J’ai pris un forfait de quatre cours, à prendre sur un mois. Je commencerai après mes examens, au mois de septembre, une fois que j’aurais plus de temps libre. Les cours se déroulent le samedi à Chelsea, c’est parfait. J’espère que ça va me plaire!

A mi-chemin entre la danse, le burlesque, le strip-tease, j’ai l’impression que les cours sont vraiment dynamiques et ludiques. Je ne sais pas du tout si j’arriverai à faire les mouvements, cela me semble être bien compliqué, mais j’ai décidé de me lancer tout de même. Le cours fait travailler les muscles en profondeur, et doit être bien plus amusant qu’une heure à la gym.

via

Je n’ai pas eu le temps de passer sur mon ordinateur cette semaine, je répondrai donc à vos commentaires dès que je peux, sûrement ce week-end. J’enverrai également le mot de passe à tous ceux qui n’ont toujours pas trouvé le mot-clé caché dans la devinette.

Belle journée!

15 réponses à “Pole Dancing Princess

  1. C’est vrai que ça doit être sympa et sportif, le pole dance!

  2. Oh que oui, ça muscle en profondeur, et ça gaine !
    Bon week-end 🙂

  3. Les photos d’illustrations sont magnifiques.
    Amuses toi bien! Des bisous!

  4. Ils devraient commencer doucement… çà doit être super impressionnant de savoir faire çà! ;p

  5. Des photos ! des photos ! 🙂

  6. Les photos sont magnifiques. Peut-être cette danse un fantasme de beaucoup de femmes : travailler son corps dans sa sensualité.

  7. Bon courage pour les révisions ! Les photos de pole dancing sont très belles, c’est vrai que j’avais un a priori mais j’ai changé d’avis à la lecture de ton article. 🙂 Bisous.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.