Jersey Girl

Bonjour!

Comment allez-vous? Je suis ravie de vous retrouver, j’espère que votre week-end était aussi bien rempli et sympathique que le mien! En attendant de vous raconter mes mini-vacances dans de plus amples détails, voici un aperçu de ce qui m’a occupé ces derniers jours:

-Je suis allée prendre l’avion jeudi soir, après le travail. 50 min plus tard et je retrouvais mes parents à Jersey!

-J’ai dormi dans un joli hôtel arty, moderne et plutôt trendy.

-Je suis allée déjeuner et passer l’après-midi dans l’unique hôtel cinq étoiles de l’île, un vrai coup de cœur!

-J’ai découvert les villes de Jersey, j’ai fait les boutiques à St Helier.

-Je me suis promenée près de la plage, j’ai pris tout plein de photos de la mer, des vagues.

-J’ai découvert un jardin asiatique au milieu des vallées.

-Je me suis promenée à la campagne, où j’ai pu voir les belles vaches de Jersey, et où j’ai pu acheter des légumes bio, en vente au bord de la route.

-Je suis allée prendre un Afternoon Tea, dans un des hôtels historiques de la ville.

-J’ai visité les Jersey War Tunnels et j’ai beaucoup appris sur l’occupation de l’île pendant la guerre.

-Je suis allée à une soirée Jazz dans un très joli hôtel.

-J’ai dégusté de délicieux cocktails: Martini à la fraise et à la menthe fraîche et Frozen Strawberry Daiquiri.

-J’ai beaucoup lu. A l’aéroport j’ai acheté deux livres, j’ai presque terminé le deuxième.

-Je suis allée prendre le Sunday Lunch au Pub.

-J’ai goûté des spécialités de la ville, dont le Black Butter.

Je dis « je » ci-dessus, mais « on » serait plus exact… En effet, j’étais absolument ravie de retrouver mes parents pour quelques jours, on a fait énormément de choses, mes parents m’ont fait découvrir cette île que je ne connaissais pas encore. Je suis vraiment sous le charme, Jersey est une île très sympathique, pas tout à fait l’Angleterre, pas tout à fait la France, avec une belle culture et des paysages riches et variés.

J’ai pris plein de photos et j’ai hâte de partager tout ceci avec vous! En attendant, je vous souhaite une bonne semaine, à bientôt!

16 réponses à “Jersey Girl

1. Un week end cocooning pour moi et mes premiers sushi maison!
    Le tien a l’air d’avoir été joliment rempli. J’ai hate d’en savoir plus car c’est une destination que j’ai retenue dans un coin de mon ordinateur 🙂
    Bisous

2. Nous attendons votre récit détaillé !

3. Elles sont trop belles ces vaches … quels yeux !! j’ai hâte moi aussi de découvrir Jersey à travers ton ou tes articles prochains !

4. Superbe programme, hâte d’en voir + 🙂

5. Un super programme dis donc! Jersey doit être si merveilleuse… Je rêve de visiter les îles anglo-normandes depuis que j’ai lu « Le cercle littéraire… ». Bref, j’ai hâte d’en savoir plus !! Bonne semaine 🙂

6. Je ne connais pas cette ile,j’ai hate que tu nous en dise plus 😉

7. Voilà un week-end bien rempli, dis donc…
    Le mien était placé sous le signe des amis et de la musique !

8. Hello!!!!!!!
    Je suis bien contente de voir que tu as passé un agréable week end…J’ai hâte de découvrir plus en détails…..
    Bises

9. Aaah les îles anglo-normandes me tentent beaucoup! Jersey me semble parfaite!

10. Jersey cows have such lovely eyes! J’adore Jersey….Bises!

11. C’est comique ce point blanc sur le front de la dernière vache, on dirait un bindi comme en porte les femmes hindoues.

12. je suis très curieuse de découvrir les photos de ton séjour, Jersey doit être très joli !

13. Trop mimi !! ça me donne presque envie d’adopter un petit veau 😉

14. J’ai hâte de voir tes photos ! ces vaches sont bien sympathiques 😉 Je ne connais que Guernesey qui m’avait beaucoup plu ! c’était ma première journée dans le Royaume Uni. J’en parlais ici, sur mon ancien blog :

15. ça avait l’air très sympa et reposant ton séjour, c’est un endroit que j’aimerais visiter un jour!

16. Très jolie demoiselle, elle pose bien!