Beautiful Friday

Hello and Happy Friday my lovelies!

Dernièrement j’ai eu le plaisir de pouvoir m’offrir quelques petites nouveautés à glisser dans ma trousse beauté. J’achète que très peu de maquillage, et j’utilise les mêmes produits presque tous les jours. Comme d’habitude, tout semble s’épuiser en même temps, donc je me suis rendue en parfumerie afin de choisir de jolis produits beauté:

-Entre autres, j’ai essayé le nouveau mascara Shocking de YSL. Je trouve le packaging vraiment très joli, et je trouve que le mascara sent bon, même si l’application est quelque peu difficile.

-Je n’avais plus de fard à paupières dans une couleur claire, donc j’ai pris un fard tout simple de chez Chanel, le beige clair. C’est parfait pour illuminer l’œil et unifier la paupière, pour les jours où on a envie d’un regard naturel et simple.

-On m’a gentiment proposé d’essayer des fond de teint Lancôme. J’ai eu le droit à deux échantillons, un pour leur Teint Miracle et un peu leur Teint Idole Ultra . A Londres en ce moment on donne plein d’échantillons chez Lancôme! Dans chaque échantillon il y a pour 7 jours de fond de teint, donc c’est pratique et ça aide à se décider. J’aime beaucoup la couleur et la texture du Teint Miracle que la vendeuse m’a conseillé, mais j’hésite encore.

-La crème Jeunesse des Mains de chez Clarins. Je suis une adepte des produits Clarins, c’est une marque que j’aime beaucoup. La crème pour les mains sent vraiment très bon et est très agréable à appliquer. Cependant, j’ai une peau très sensible et sèche et j’ai souvent un peu d’eczéma sur les mains et je ne suis pas sûre que cette crème soit vraiment adaptée. Je déconseille cette crème si vous avez une peau réactive! Cette crème n’améliore pas vraiment l’hydratation de mes mains et je dois faire attention à ne pas en appliquer si mon eczéma se fait sentir.

-Enfin, un cadeau de Mummy, mon parfum, celui qui m’accompagne presque tous les jours depuis mes 14 ou 15 ans. Je l’aime toujours autant, je suis une vraie fidèle! Je n’en avais presque plus, donc c’est un chouette cadeau qui m’a fait vraiment très plaisir ♥

Et vous, quelles sont vos dernières découvertes beauté?

En vous souhaitant de passer une belle journée et un bon début de week-end!

19 réponses à “Beautiful Friday

  1. J’aime beaucoup les produits Clarins également, je suis fan de l’odeur de leurs crèmes … Je n’ai guère de découvertes beauté, mon dernier achat c’était la base paupières de Too Faced, la shadow insurance, pour bien garder les fards nickel toute la journée sans que ça file dans le pli !
    passe un très bon week-end !

  2. Je me suis abonnée à une beauty box (celle de my little paris : http://www.mylittlebox.fr/) : moi qui ne suis pas très aventureuse question produits de beauté, ça me permet de tester de nouveaux produits et pour l’instant je ne suis pas déçue… J’imagine qu’il existe un équivalent à Londres si ça t’intéresse.
    Bon week end!

  3. J’aime beaucoup la crème désaltérante de Clarins que je m’offre quand mon budget me le permet. Mon prochain achat est un mascara Givenchy (je les aimes beaucoup), mais en attendant je fini un échantillon de Shiseido qui est IMPOSSIBLE à démaquiller sans s’arracher les cils und paupières!
    Mais ce que j’attends avec impatience c’est la sortie du maquillage Ladurée en europe (à la rentrée normalement)!!! 😀

    • Oui, la crème désaltérante est très sympa, je l’ai également 🙂 J’ai vu des photos du maquillage Ladurée, ça a l’air terriblement mignon. Cependant, oh pourquoi est-ce qu’une pâtisserie se lance dans le maquillage? Ca me semble être absurde!

      Bisous

  4. moi, mon dernier achat, c’est le RAL « Rouge in Love » de Lancôme. Une marque que je n’aime pas trop normalement, mais je n’ai pas pu résister à ce tube de rouge très rétro. Et ça a été une bonne surprise : très confortable, et excellente tenue, ce qui d’habitude n’est pas toujours compatible.. J’ai choisi le n°275M « jolie Rosalie » un marron glacé/ vieux rose qui va avec tout.

    • Ahh Lancôme! Je n’utilise pas vraiment cette marque non plus, j’aimais beaucoup leurs juicy tubes autrefois… Mais leurs fond de teint me plaisent bien en ce moment! Bisous

  5. Coucou!!!!!!!
    Pour mon anniversaire j’ai reçu un fard à paupières duo, un gloss, un vernis et une eau de parfum… Ce midi y’a même une abeille qui me prenait pour une fleur hihihihi
    J’aimerai bien sentir ton parfum…Moi en ce moment je suis très « Forbidden Euphoria de C.Klein »
    Bon vendredi, nous il fait gris et pluvieux
    Bises

    • Ahh, quel plaisir de recevoir du maquillage pour son anniversaire! Il n’y a rien de mieux pour se sentir jolie et changer un peu les habitudes beauté 😀 Il fait gris ici aussi… Bisous!

  6. Ma peau fait encore des siennes, dont je suis en pleiiiiin tests de nouveaux produits … J’attends de voir !
    Par contre je n’achète plus rien chez Clarins, je n’aime pas leur éthique (faire racheter la société avant de la dissoudre pour éviter un procès … C’est très moyen.)
    Bon week-end 🙂

  7. Bon weekend, des bisous!

  8. Je rejoins tout à fait tes choix de maquillage et de parfum, c’est tout ce que j’aime !

  9. Ah les parfums 🙂 C’est aussi un cadeau que me fait toujours ma maman! Mais moi je change souvent, quoique j’en ai un que je porte depuis mes 18ans et que je renouvelle de temps en temps. Pour le mascara, je suis intriguée, quoique dernièrement je suis très satisfaite des Chanel que j’ai eu. C’est le Dolls eyes de Lancôme qui me fait de l’oeil pour plus tard, quand le prochain aura rendu l’âme 🙂 En Lancôme, je bave sur leurs nouveaux rouges à lèvres ^^ Le fond de teint me fait de l’oeil aussi… merci pour ton avis! Pour l’instant j’ai un bourjois le Healthy Mix serum qui est très bien. Et tu as bien fait pour l’ombre à paupières, discret et élégant! Perso, c’est plutôt une palette à 4 tons qui me tente en ce moment, j’aimerais quelque chose dans les marrons. Et un nouvel eye liner d’une autre couleur que mon noir. J’aime particulièrement celui en pot de chez YSL! Ahhh le maquillage, je suis trop bavarde!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.