La Magie de Noël… A Londres! (3)

Good evening,

Comment allez-vous? Ma semaine a été vraiment très bien remplie, je suis sortie tous les soirs cette semaine. J’ai réussi à voir beaucoup d’amis, dont beaucoup de copains de Durham, je suis ravie! Cocktails de Noël, échange de cadeaux, promenades à Hyde Park, à Knightsbridge, à Covent Garden, shopping de Noël, dîners entre amis, verres de vin à Mayfair, un brunch à Southbank… Cette semaine, j’ai été très heureuse.

Je suis allée faire plusieurs tours à Winter Wonderland à Hyde Park cette semaine, c’est si joli et féerique. Je vous conseille juste d’y aller en semaine, car ce soir il y avait vraiment beaucoup de monde, et on avait du mal à voir toutes les attractions.

Aujourd’hui je vous propose de me suivre car je vous emmène faire un petit tour avec moi à Hyde Park, où entre le marché de Noël, la patinoire, les grandes roues et les vendeurs de vin chaud et de gourmandises, il y a vraiment de quoi émerveiller petits et grands!

J’aime tellement vivre à Londres, et aux alentours de Noël la ville est indéniablement en tenue de fête! Je suis ravie de voir toutes ces belles illuminations festives:

Cette dernière image est de loin ma préférée, et capture toute la magie de Noël à Londres :

Il est déjà tard, je vais aller terminer mes valises! Je vous embrasse ♥

Bonne soirée!

18 réponses à “La Magie de Noël… A Londres! (3)

  1. Jolies photos 🙂
    Ahhh plus que quelques jours de patience et c’es Noël,j’ai hate!

  2. C’est juste magnifique!

  3. La dernière photo est en effet très réussie!
    Et des bretzels cannelle-chocolat, seriously? J’étais loin de me douter que cela existait, mais en tout cas ça me donne très envie d’y goûter!

  4. C’est superbe! Londres a revêtu ses habits de fêtes, ce n’est pas le cas de toutes les grandes villes…

    • Merci Lalydo! J’ai encore deux séries de photos de Londres à partager je crois… Des photos de Mayfair et de Oxford/Regent Street. Bisous!

  5. Oh comme ce doit être joli ce Winter Wonderland, à Hyde Park en plus … 🙂
    Je suis impatiente d’aller découvrir la fête foraine organisée dans le Grand Palais moi, la semaine après Noël certainement !
    Gros bisous et bonnes vacances 🙂

    • Hello Poleen! Merci beaucoup pour ton mot! 🙂 C’était vraiment très sympa à Hyde Park, j’espère que le Grand Palais sera festif aussi… Bisous!

  6. Bon voyage ^^

  7. Quelles jolies photos! Ca rend bien toute la magie de l’endroit. J’ai beaucoup aimé la soirée que j’y ai passée. Mais quel monde! Je n’ai du coup pas pris beaucoup de photos, ça ne rendait pas vraiment bien et en plus il faisait glacial, je ne sentais plus mes doigts!

    Merci pour la balade, un plaisir, comme toujours,

    Bisous!

    • Coucou, dommage pour le monde! J’y suis allée en semaine, après le boulot afin de faire un petit tour avec un copine… En y retournant le week-end, on ne pouvait même plus passer par certains endroits… Beaucoup trop de monde, grr!

      Bisous

  8. Toutes ces jolies photos me donnent vraiment envie de retourner à Londres !! J’espère pouvoir le faire en 2012.
    Bisous Miranda.

  9. Oh, comme c’est beau ! J’adorerais pouvoir passer Noël un jour à Londres et ton billet ne fait que confirmer un peu plus encore cette idée 😉 Tout semble féérique et merveilleux, on se croirait un peu dans un monde rêvé ! Je suis conquise, vraiment… Moi qui ne connais la ville qu’en été 🙂

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.