Voeux et Souhaits de la Rentée

Mardi matin, une nouvelle semaine, une nouvelle saison pointe le bout de son nez. Ces petits changements entrainent également une petite vague de nouvelles envies et de bonnes résolutions.

En vrac, quelques pensées sérieuses et moins sérieuses:

-Ne pas me reposer sur mes lauriers au niveau professionnel, j’ai envie de progresser, d’avancer, de grandir, d’apprendre plein de nouvelles choses.

-Envie de visiter et de découvrir Cambridge, cette ville fascinante où bon nombre de mes amis ont étudié. À moins d’une heure de Londres à partir de King’s Cross, ce sera une jolie sortie pour un weekend inspirant.

-Envie de retourner à Prague, de visiter cette ville en hiver. Depuis que j’y suis allée je n’ai qu’une envie, c’est d’y retourner. Je rêve même d’acheter un appartement dans cette ville si féerique.

-Planifier mes achats et mes dépenses. Ne pas faire d’achats trop impulsifs, réfléchir à ce dont j’ai besoin, que ce soit au niveau de ma garde robe ou de la maison par exemple. Je fonctionne souvent aux coups de cœur, donc j’ai des armoires remplies des pièces originales mais qui ne vont pas avec tout. Toujours privilégier la qualité sur la quantité.

-Reprendre le sport, la danse. Il n’y aura plus de cours de burlesque avant au moins un mois, j’ai envie de chercher autre chose pour compenser.

-Être organisée. Je le suis déjà, mais je ressens souvent le besoin de faire le tri dans mes papiers, mon armoire, mes livres.

-Être moins angoissée. Croire au destin. Ne pas rester bloquée sur les petites choses. Continuer à réfléchir à l’avenir et me donner les moyens de parvenir à mes fins.

-Penser à avoir une alimentation toujours plus saine, réussir à atteindre les cinq portions de fruits et légumes tous les jours, même lorsque je n’ai pas le temps de cuisiner.

-Me faire plaisir lorsque je le peux. Continuer d’être heureuse dans la vie de tous les jours et reconnaître que j’ai de la chance.

-Faire toujours plus de sorties avec mes amis,  continuer à rencontrer tout plein de nouvelles personnes à Londres. Entretenir mes amitiés autant que possible.

-Passer moins de temps devant mon ordinateur. Je suis devant un écran toute la journée, j’aimerais pouvoir décrocher le soir, lorsque je rentre enfin.


-Continuer à profiter de Londres. Multiplier les sorties culturelles, faire tous les musées de Londres. Prévoir une sortie au théâtre ou à l’opéra. Aller voir une comédie musicale.

***

Bonne journée et bonne semaine! Je reviendrais bientôt avec mes articles sur la Bretagne, je viens de finir de faire le tri dans mes photos.

17 réponses à “Voeux et Souhaits de la Rentée

  1. bel article! je dit oui pour la sortie a Cambridge!

  2. Haaa, ces images en N&B sont magnifiques !

  3. Trés joli article et de sympatiques projets.
    Prague en hiver cela doit être magnifique 🙂

  4. Belle rentrée, tu as de belles ambitions et des projets intéressants qui vont t’aider à reprendre du bon pied j’ai l’impression! Je t’embrasse!

  5. Que de jolies résolutions pour la rentrée 🙂 J’espère que tu vas pouvoir toutes les mener à bien !
    Gros bisous

  6. Une jolie liste! Bonne rentrée!

  7. J’aime beaucoup ton article, et les images qui vont avec! En ce moment je suis aussi en train de rédiger mes bonnes résolutions de la rentrée.
    D’ailleurs, je peux déjà t’en dire une: être plus assidue dans la lecture de mes blogs préférés, car je suis très en retard sur le tien! ^^
    Sur ce, je file lire tes autres posts, bisous et bonne rentrée! 🙂

  8. Vraiment sympathique ta liste… J’espère que tu réussiras de tout coeur….
    Très bon mercredi, bisous

  9. J’ai un peu les mêmes résolutions, c’est amusant ! Cambridge, c’est mon 2e coup de coeur après Oxford, c’est vraiment un bijou. Je suis certaine que ça te plaira !

  10. J’espère que tu pourras mener tout cela à bien!

  11. On se rejoint sur certains points, je me suis aussi faîtes ma liste de résolution pour cette nouvelle année ! En espérant que tu puisses mener tes projets a bien !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.