666 articles!

Aujourd’hui, j’ai écrit mon 666ème article..!

666 articles depuis juillet 2008, énormément de commentaires et un nombre indécent de visites. Merci infiniment pour tous vos gentils petits mots, je suis toujours autant ravie de vous accueillir chez moi ♥

***

J’espère que vous avez passé un très bon week-end, pour ma part…:

  • Je suis allée faire un tour à Fortnum & Mason afin de baver sur toutes les jolies choses qui se trouvent au premier étage de ce magasin, dont leurs paniers à picnics, élégants et pratiques.
  • J’ai pris le(s) petit(s) cocktail(s) du vendredi soir avec des amis à Mayfair.
  • Avec Mlle ACB, je suis allée visiter la Sir John Soane Museum à côté de Lincoln’s Inn.
  • J’ai pris le goûter à la Primrose Bakery.
  • J’ai écrit quelques cartes à des amis.
  • J’ai essayé de répondre autant que possible à vos petits e-mails.
  • J’ai testé quelques nouveautés de chez Klorane, dont leur shampooing sec au lait d’avoine, qui est très étonnant d’ailleurs.
  • Je me suis faite une manucure avec le vernis Black Pearl, en veillant à bien protéger avec un top coat.
  • Ce soir je vais cuisiner un petit peu, au menu: des aubergines au four. C’est très simple et c’est ce que j’ai commandé la dernière fois que j’ai dîné au Victoria & Albert Museum, lors d’une de leurs soirées nocturnes. Il suffit de couper une aubergine dans le sens de la longueur, on y étale un peu de pesto, puis des rondelles de tomate et on termine par quelques fines tranches de fromage de chèvre. On fait cuire au four pendant environ 25 /35 min à 180°C. Avec une salade, c’est parfait.

Et vous, votre week-end?

Je vous souhaite de passer une très bonne soirée!

21 réponses à “666 articles!

  1. contente que tu ais passé un bon weekend! et ce shampoing au lait d’avoine, ca donne quoi?

    • C’est trop bizarre! C’est en spray…! J’en ai beaucoup entendu parler, c’est vraiment étrange comme sensation. Ça sent bon et pas d’allergies en vue, c’est hypoallergénique 😀 Puisque je me lave les cheveux tous les soirs je l’ai testé ce en fin de matinée aujourd’hui, et je suis très étonnée… Mes cheveux étaient devenus plus volumineux et on a vraiment l’impression que ça les a nettoyés. Je ne suis pas sure de comprendre comment le shampooing sec marche, mais j’en suis contente en tout cas. Je pensais m’en servir peut être genre au bureau, avant de sortir le vendredi soir.

  2. Petite diablesse 😀 Je te suis depuis tellement longtemps, que … ça doit dater au moins de 2008 ^^ j’espère que tu vas continuer longtemps à nous régaler de tes articles 🙂 (et j’espère bien pouvoir passer un week-end à Londres après septembre prochain, j’espère que je pourrai enfin te rencontrer en chair et en os :))

    • Hey Anna! Ohhh, ça date de 2008 alors, notre ‘rencontre’? 😀 Héhé! Oui, si un jour tu viens à Londres, fais-moi signe tout de suite, je serais plus que ravie de te montrer ma jolie ville 🙂

      Bisou!

  3. Mais ça a l’air délicieux, ces aubergines !!! Quand je remangerai du fromage (un jour, un jour !), je testerai !
    Sinon bravo pour les 666 articles ! Bonne soirée !

    • Tu peux tester sans fromage aussi 😀 J’aime ce genre de plat qui va au four car la préparation de fait en 3 min chrono, une aubergine suffit pour deux personnes, on peut servir le plat avec du riz, des pommes de terre au four, de la salade… 🙂 En plus, la présentation est jolie!

      Bonne soirée!

  4. 666, quel chiffre! Bravo pour ton assiduité (je ne peux pas en dire autant…), bonne fin de week end, j’ai l’impression qu’il a encore été bien rempli de ton côté!

  5. Heureusement le 666e article n’était pas un vendredi 13, sinon, une incantation vaudou aurait été de mise !

  6. 666 ça se fête! Ca m’intrigue ce shampoing Klorane, je suis passée sous cette marque il y a peu (sur tes conseils d’ailleurs, en raison d’un cuir chevelu assez sensible) et j’en suis très contente. Mes cheveux et moi… toute une histoire 😀

    En tout cas, je te remercie pour tous ces conseils. J’ai également opté pour la gamme Avène et je ne regrette pas! Les produits me conviennent tout à fait parce que j’ai une peau assez sèche et réactive et le 123 basic de Clinique devenait trop mordant…

    Bon, tout ça pour dire que ton blog est une mine d’or! J’adore suivre tes aventures et prendre des notes, notamment sur des idées pour un futur passage à Londres!

    Belle soirée
    Bises

  7. Bravo pour le 666e billet !
    Pour moi ce fut repos, un peu de copies, famille, séries, photos & eurovision 😉

  8. Hé, hé, j’ai aussi mangé des aubergine ce soir, moi je les fait griller à la poêle avec des oignons, du sésame et des épices, c’est très bon!
    Aujourd’hui j’ai fait 3 vide-greniers avec comme butin des livres et un foulard en soie très coloré, j’ai fait un peu de jardinage en terrasse, et du tri dans des affaires. Bonne semaine à toi!

  9. Ah, qu’as-tu pensé du Soane museum? Tu l’as fait aux chandelles?

  10. Et well done pour le 666eme article!

  11. Chouette week-end! Moi j’ai vu « Midnight in Paris » je te le conseille! Bisous!

  12. Bravo pour ce 666 ! Ca se fête ! Champagne (virtuel….) et grosses bises !

  13. pour la petite recette en fin d’article sa a l’air délicieux, à essayer 🙂
    et bravo pour ton 666ème article !

  14. Weekend en famille et détour par Paris pour aller voir une amie au théâtre! La reprise est dure ce matin!

  15. Bravo pour tes 666 articles!!
    La petite recette a l’air délicieuse, j’aime ce genre de recette très méditerranéenne avec des légumes du soleil, c’est toujours un régal!! (je fais des lasagnes aux légumes avec aubergines passées au four, poivron et mozzarella, si ça te dis je peux t’envoyer la recette ;))
    Sinon je connais le shampoing sec et c’est très pratique, celui de Klorane est facile d’utilisation en plus et ça dépanne plutôt bien! ça marche aussi de le faire avec un peu de talc pour bébé (ça « éponge » l’excès de sébum en fait) mais c’est plus technique que le spray. Bisous. a+

  16. Tu m’impressionnes toujours lorsque tu nous racontes ton programme du week-end. Tu fais tellement de choses. Je n’en fais même pas la moitié alors que tu as sûrement des semaines de travail plus éprouvantes que moi… Où trouves-tu toute cette énergie ?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s