Happy Monday!

Suite à mon billet sur les vilains voleurs de panneaux, Mummy m’a envoyé cette photo, prise non loin de chez nous en Bretagne.  Je trouve cette petite modification urbaine très chouette, réfléchie et pleine d’humour. J’en redemande!

Belle journée!

23 réponses à “Happy Monday!

  1. Bonjour,
    Belle image, mais j’avoue que je comptais au depart relire votre message precedent. J’ai cru voir qu’il a provoque des commentaires desagreables, mais est il possible d’avoir le mdp pour y acceder ?
    Merci d’avance et tres belle journee

    Emmanuelle

    • Bonjour!

      En effet, mais c’est de ma faute, je n’aurais jamais du publier un article avec des photos perso. J’ai changé mon mdp, je ne l’ai encore donné à personne, je m’en occuperai lorsque j’aurais le temps. Mais je te rassure, il n’y a vraiment pas grand chose d’intéressant à lire sur le dernier billet, tu as du déjà voir mes photos, et voilà.

      Bisous

  2. Bon lundi à toi.
    Et plein de jolies choses
    Bisous

  3. Aahhh le billet protégé par mot de passe c’est toujours aussi frustrant 😦

    • Ne t’en fais pas, je vais te donner le mdp – j’avais juste pas vraiment envie d’avoir plein de photos de mon petit chez moi sur le net, surtout vu le débat que ça semblait provoquer. Il y a des personnes qui n’ont pas assez de hobbies à mon avis…!

      • C’est sur je comprends parfaitement que c’est quelques chose d’intime et de « précieux » (dans le sens où c’est notre petit cocoon et notre « chez nous » et pas « chez les autres ») j’ai de la chance, je peux désormais étaler mon « chez moi » actuel vu que je déménage bientôt, tout aura changer d’ici 2 mois hihihi 🙂
        bises 🙂

  4. mlle loupiotte

    Pas mal 🙂 j’aime bien l’humour avec subtilité!
    Allez je vais profiter du beau temps pour… aller réviser
    Have a nice day!

  5. C’est super original!

  6. J’adore 🙂

    Oh je vois que ton billet précédent est sous mot de passe 😦
    J’espère que tu as eu mon commentaire.

    Passe une bonne semaine!
    Bisous

  7. J’adore 🙂
    Passe une bonne semaine!
    Par contre,je suis un peu déçue que ton billet précédent est sous mot de passe,mais bon,c’est compréhensible… 😉

  8. Toujours pas vu ce type de panneau ici 😦
    (Tu as changé ton mot de passe pour l’article déco ? Les commentaires étaient si désagréables que ça ????)

    Bisous !

    • J’ai un nouveau mdp – pas encore eu le temps de l’envoyer à mes nearest and dearest.

      Non, les commentaires n’étaient pas si désagréables, au pire ça me fait doucement sourire/grimacer (stiff upper lip et tout ça) mais je me sentais mal à l’aise d’avoir des photos de chez moi sur mon blog, vu que finalement je ne sais vraiment pas qui passe par ici.

      Bisous!

  9. Tu reçois des commentaires désagréables sur un post privé? Je suis consternée ! Tu sais, je passe ici tous les jours mais je ne suis pas une bonne « commentatrice », pourtant, c’est par les commentaires que des liens se tissent (voilà pourquoi je ne demande pas le mot de passe, je pense qu’on est pas assez « intime », et je ne veux pas que tu soies gênée de me le refuser). Mais je ne comprends pas ce qu’on peut te reprocher. Ton blog est charmant, c’est ton petit univers sympathique ?????

    Bon, c’était un aparté, je voulais commenté sur ce post. J’ai des panneaux très amusants ramenés d’Afrique avec zèbre, hyène, phacochère… Est ce que cela t’intéresse pour ta collection?

    Bonne soirée à toi (et n’écoute pas les vilains).

    • Aux dernières nouvelles, on reprochait à Madeleine d’être snob et d’avoir un salon qui fait frissonner (si je me souviens bien) … que du constructif, en somme 😉

    • Bonjour Camille!

      En fait, c’est un article où j’avais juste mis quelques photos de mon appartement Londonien, pour donner des idées déco aux autres. Il se trouve que je pense que mon appart est relativement petit, et apparemment cela fait de moi une horrible snob. Et en général on dit que je suis la fille la plus préééteennttiiieuusee qu’il exsite sur la blogo en ce moment. 🙂
      Bref, rien de très intéressant du tout mais je te donnerai mon mdp avec plaisir, même si je te rassure, mes billets privés sont terriblement ennuyeux.

      Et sinon, oui, je serais ravie de voir tes panneaux amusants!

      Bisous!

  10. J’aime ce genre de photo!
    Je suis surprise en lisant les commentaires, je ne savais pas que tu te prenais des remarques désagréables, décidément, ça ne s’arrêtera jamais, il y aura toujours des gens pour venir plomber l’ambiance!
    En plus toi, snob et prétentieuse, je ne l’ai jamais trouvé, et ça fait plusieurs années que je lis ton blog, c’est agaçant, les personnes qui se permettent de juger sans connaître!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.