Shopping down King’s Road

Ta-Damm! Voilà mes trouvailles du samedi, de jolies chaussures à talons toujours aussi hauts. Qu’en pensez-vous? J’ai eu un vrai coup de cœur pour ces chaussures bleues, je trouve leur silhouette vraiment très joli, j’ai l’impression que les chaussures ont été bien coupées, elles sont élégantes. Même la semelle est en cuir…

Bon, j’avoue, j’aurais surement un peu mal aux pieds avec, car il n’y a pas de plateforme pour faciliter la marche. N’allez pas penser que je me suis ruinée, elles étaient à -70%, et même si le prix d’origine était forcément élevé, au final je les ai payés moins chers que des chaussures à bas prix chez Marks & Spencers

Je ne me lasse vraiment pas de ces talons très hauts et fins, j’ai hâte de les porter!

Après avoir craqué pour les chaussures bleues, je me suis dirigée vers Monsoon pour une deuxième paire, celles-là à -50%. Je ne pense pas que Monsoon fasse dans de la grande qualité de chaussure, elles m’ont l’air assez fragiles. D’ailleurs le prix des chaussures Monsoon n’étonne, car elles sont juste en rayon, accrochés comme chez Topshop, même pas dans des boites…  Le prix hors solde: £90. Non, j’aurais pas dépensé ce prix là pour des chaussures de chez Monsoon .

Soldées je ne dis pas non par contre, et elles sont très confortables malgré la hauteur, et je les ai déjà portés samedi…

Les fleurs sont très belles, mais ont l’air fragiles quand même…

Petite photo de groupe – décidément, je trouve les bleues trop Graouu!

***

Petite parenthèse: mes chaussures s’usent très rapidement à Londres je trouve, à mon avis c’est parce que je marche vraiment beaucoup, je parcours la ville, même si je ne fais que marcher de chez moi jusqu’au métro + les marches + les escalators + la marche vers mon bureau + re-marcher à midi + re-marcher le soir… Les petits talons tout fins s’usent rapidement, c’est bien pénible. En plus, ça coûte cher de refaire le talon! Entre 5£ et 10£ pour remettre un petit bout de plastique qui va durer juste quelques temps… Hmm, je ne suis pas du tout convaincue que c’est vraiment fait pour durer, et s’ils le voulaient, les talons pourraient être beaucoup plus solides. Le mieux, pour marcher, c’est quand même les ballerines!

Moi qui ne jettais quasiment jamais rien, je suis forcée de constater que mes chaussures ont l’air bien tristes, et il va falloir que je refasse un tri très prochainement.

Par exemple, les deux paires achetés chez Marks & Spencers dernièrement sont dans un état assez pitoyable. D’accord ce n’est pas du cuir, d’accord ce n’est pas un magasin spécialisé, d’accord c’était il y a 6 mois, mais quand même. Les noirs en particulier sont quasiment bons à jeter!

Le mois prochain je fais du bien à mes pieds et je leur offre des Pretty Ballerinas, en cuir tout souple et si possible dans un cuir vernis par exemple, il me faut absolument quelque chose que ne prenne pas l’eau! C’est pas le tout, mais ma seule paire de ballerines mettable est en croûte de cuir et je ne peux les sortir que s’il fait vraiment beau. Ce sont de vrais chaussons par contre, j’adore les porter.

Comme elles étaient jolies lorsqu’elles étaient toutes neuves: *soupir*

Il me fait les mêmes mais en cuir gris ou rouge sang peut être… Je vais voir!

My kingdom for a pair of Pretty Ballerinas!

25 réponses à “Shopping down King’s Road

  1. La paire bleue est magnifique! Ouaouh!

  2. C’est vrai que la paire bleue est très jolie!

  3. Superbes. J’aime beaucoup tes choix en matière de chaussures 🙂 Dommage pour les Marks & Spencer, elles étaient très jolies. Mais je vois ce que tu veux dire, je marche moi aussi pas mal en ville pour me rendre en cours et les pavés sont désastreux pour les chaussures… Je mets rarement des talons très hauts mais je fonds toujours devant des paires aussi jolies que celles que tu nous montres là! Les bleues sont juste sublimes…
    J’aimerais moi aussi investir dans une paire ou deux de ballerines pour ce printemps/été, c’est si confortable 🙂

    Belle journée

  4. Wouah la paire de coloris bleu roi ! Une merveille !!!!!!!!!!!!!!
    Limite il faudrait mettre un spot sur tes pieds, quand tu marches, pour être certaine que les passants les remarquent ! ;o)
    En même temps, je les trouve tellement belles que je n’oserai les porter que pour une soirée… Pas sur un macadam dévasté par les pas !

  5. Que tes chaussures sont jolies !
    Je mets beaucoup moins de talons qu’avant, il faudrait que j’y repense, c’est tellement jolie une silhouette perchée sur des hauts talons !
    Il faut aussi que je me trouve des ballerines pour le printemps 🙂
    Gros bisous

  6. oh la la ! quelle hauteur ces talons !
    Même sur de la moquette je suis sûre que je ne serai pas capble de faire 2 pas avec ces chaussures aux pieds !
    Pourtant, elles sont si chics … Et ça change vraiment une sihouette de beaux escarpins. Moi, c’est mon problème les chaussures : comme beaucoup, je passe ma vie à courrir, d’un métro à un bus, j’escalade les escaliers, passe par le supermarché avant de rentrer à la maison à toute allure les bras chargés de sac, pour en ressortir aussitôt pour aller à la gym. Non, vraiment, je ne m’imagine pas pouvoir faire tout ça avec des talons hauts. Faut m’expliquer les filles comment vous faites vous !!

  7. Quand je vois de si jolies chaussures je regrettes de ne pas savoir marcher avec de si haut talons !

  8. J’aime beaucoup les bleues !
    Je suppose qu’avec un peu d’entraînement, ça doit être possible !! Ca donne envie d’essayer, pour le moment moi je mets des talons moins hauts, dont la forme est plutôt stable, assez courbe, enfin je sais pas trop comment expliquer.
    J’imagine juste que je stresserais de faire un pas de travers…
    bisous !!

  9. Elles sont sublimes !
    Petite note pour les talons : lorsque je les fais refaire, c’est en métal, pas en « plastique ». Le talon trouve alors une seconde jeunesse pour une durée enfin respectable (mais ça s’use tout de même, au bout de… 2 ans ? 🙂 donc tu auras de quoi porter tes chaussures. Par contre, le métal a l’inconvénient non seulement d’être bruyant, mais au surplus, de parfois être glissant (en fonction des sols).
    Petit clin d’oeil pour les photos et la carte !
    Bonne journée !
    Bisous Maddy !

  10. J’aime beaucoup tes escarpins, tu as très bon goût!
    C’est vrai que les bouts de talons s’usent rapidement, les marques devraient imiter Irregular Choice, qui ajoute deux bout de talons supplémentaire avec chaque paire de chaussures, c’est très appréciable, surtout quand le coloris des talons est difficile à trouver chez le premier coordonier du coin!
    Bonne semaine, bisous!

  11. Les escarpins bleus sont très graou comme tu le dis si bien ! En ce qui concerne les chaussures, j’ai deux types de paires : celles que je mets la journée avec talons (6 cm maximum) ou sans pour trotter et être à l’aise sur toutes les surfaces (pour ton info, les rues de Lausanne en Suisse sont plus que pentues avec des pavés vers le centre-ville, donc merci l’usure des talons) et celles que je ne porte que pour sortir qui sont des escarpins de créateur avec des talons vertigineux pour la plupart, ce qui fait qu’ils durent plus longtemps. Il m’arrive aussi de faire comme les New Yorkaises, c’est-à-dire me balader en baskets avec mes chaussures dans mon sac pour aller travailler. Bises.

  12. ah oui c’est le fait de marcher beaucoup, et avec la pluie… en tout cas, elles sont trés jolies, surtout les bleues! bisous!

  13. Tu as un très bon goût en matière de chaussures! 🙂

  14. D’où viennent les premières ? Elles sont très belles, en effet, enfin j’aime beaucoup les deux. Je n’ose jamais trop marcher avec des talons aiguilles, je préfère des talons stables quand ils sont très hauts mais c’est très chic et sexy !

  15. ha non ! Alors là tu me brise le coeur ! Des escarpins pareils, les bleus surtout, je tombe raide dingue ! C’est trop difficile à regarder ! 😀

  16. J’adore les bleu !
    Comme je t’envie de pouvoir porter ce genre de chaussures ! Perso c’est juste impossible ! J’ai les pieds trop fins, ils « glissent » et je m’écorche les chevilles (ou je me fais une entorse… hm hm !) Donc petite bride obligatoire pour tenir la cheville et adieu talons vertigineux 😦
    Tu as bien de la chance de vivre à Londres! J’aurais adoré y aller pour acheter des ballerines pour l’été!
    Bisous !

  17. j’ai un peu de mal avec les talons de plus de 6-7 cm …
    j’adore les pretty ballerinas, mais je crois qu’elles sont un peu fragiles pour le prix … mais très jolis modèles, je kiffe trop celles en liberty …

  18. Les deux paires sont très jolies mais j’ai une petite préférence pour les bleues!! J’admire que tu saches marcher avec des talons aussi hauts (et fins) moi au dessus de 8/9 cm je marche seulement en appartement, pas à l’extérieur 🙂
    Bisous

  19. Très jolies chaussures!
    J’use moi aussi, très vite mes chaussures! Et je craque toujours pour des talons trop hauts et qui ne sont pas portables en toutes occasions…
    Pour les ballerines, j’ai très envie d’une paire rose poudrée, tellement printanière!

  20. Les bleues sont à tomber !
    Idem pour les talons, mais pas seulement l’embout chez moi : les 3/4 du temps, c’est éraflé de partout, le cuir se ‘replie’ sur lui-même … bref, à jeter, ça m’énerve à chaque fois !

  21. Très jolies chaussures en particulier les bleues.

    L’usure des talons est mon drame depuis que je vis à Paris. Je suis toujours sur perchée sur dix centimètres minimum et dans ma ville rose, tout allait bien. Dans la capitale, les distances parcourues tous les jours étant forcement plus grandes, mes escarpins crient grâce. Si quelqu’un a une petite astuce, je suis preneuse.
    En attendant, je me suis achetée ma première paire de ballerines…

  22. Elles sont sublimes!!!!
    J’aimerai tant pouvoir marcher sur de telles hauteurs!
    Je manque indéniablement d’entrainement 🙂
    ça doit te faire une super silhouette cette hauteur de talons!!!
    Belle journée
    Bisous

  23. J’aime bien celles avec les fleurs mais c’est vrai que ça a l’air plutot fragile…
    Ca me fait penser qu’il m’en faudrait aussi des chaussures ^^

  24. La sérendipité a encore frappé, je fouine, je me balade, et soudain, vous êtes là.

    Je rentre dans le premier article, puis le second, puis … je ne lâche rien car je me transforme en John Steed flânant dans un monde réel et imaginaire à la fois, bon et doux, parfumé à l’anglaise. Je suis ravi !

    Et quand je tombe sur vos chaussures bleues, je stoppe pour commenter ! BRAVO, comment sont elles avec vos délicates chevilles !

    Sublimes talons !

    Nylonement conquis par vôtre blog.

  25. J’aime beaucoup les bleues.
    J’ai ressorti les ballerines avec l’arrivée du printemps. Par contre il faudra surement que je repasse aux talons quand j’aurai trouvé un job.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.