Bonjour!
J’espère que la semaine se passe bien, pour ma part j’avais prévu une petite coupure détente hier soir, dans un institut très sympathique. Hier soir je suis donc rentrée bien plus tard que d’habitude, mais contente d’avoir décidé de tester un soin relaxant/massage du dos. Je pense qu’on prend vite goût à ce genre de chose!
C’est quand même bien d’avoir du temps pour soi, hier en rentrant j’ai juste préparé une poelée de légumes, pris une douche bien chaude puis au lit, avant 23heures.
Je vous raconterais mon soin prochainement peut être, car c’est une bonne adresse à garder sous le coude.
Belle journée!
Mon premier massage date de mon enterrement de vie de jeune fille. J’ai tellement aimé (et j’en ai bien besoin aussi) que l’on remet ça ma meilleure amie et moi, dans un mois!
Ah, chouette! C’est toujours sympa de se programmer des petits instants plaisir…
en pleine semaine, ça fait toujours du bien de pouvoir se relaxer 🙂 Mais maintenant je rêve d’un massage aussi
Je suis bien d’accord, parfois on a juste besoin d’un peu de temps pour soi 🙂
Ca donne trèèès envie!
Mais on peut aussi le faire dans sa salle de main, avec des huiles, des bougies, un bon film (jusqu’à ce que l’eau du bain soit froide) ^-^)
et la dose de mousse!
Ouais mais..manque les massages!
Bienvenue ici! Mais malheureusement je n’ai pas de baignoire dans mon appartement Londonien 😦
Ca fait toujours du bien ce genre de choses,et c’est vrai,on en prend vite goût 😉
Mon prochain massage : le 12 février!J’ai hate…
Oh oui! En même temps, ça fait du bien de pouvoir s’offrir un petit soin de temps en temps 🙂
hum ca donne envie, je crois que je tuerais pour un soin relaxant… 🙂 bisous!
Ohh 🙂 C’était sympa en tout cas, il doit y avoir des instituts sympas sur Caen aussi!
Alala, ça donne envie! Et dire que je ne me suis encore jamais allée me faire masser dans un institut, il faut vraiment que je tente l’expérience!
Bisous!
Alors, je voulais te dire qu’en France (je ne sais pas si ça existe aussi en Angleterre) il y a les instituts Zéïn, ce sont des hammams, ils font aussi des massages et toutes sortes de soins…et les lieux sont très jolis.
Celui de rouen que j’ai testé il y a maintenant presque deux ans (et j’y suis retournée depuis) est sublime tout le décor est très oriental, avec de belles mosaïques et carreaux de céramique peints à la main, c’est un lieu magique et c’est super relaxant, en plus après les soins il y a une salle détente avec thé à la menthe et fruits secs…hummm
Je vais bientôt tester celui de Nantes, il parait qu’il est très beau aussi!
Ha, et bonne nouvelle, il font des espèces de chèques cadeaux…donc quand on a pas d’idée à noël, et bien, c’est une très bonne idée!!!
Bonne soirée!