Cutie pie

Connaissez-vous le travail d’Ann Wood? Ann est une artiste Américaine très douée et absolument fascinante. Elle fabrique des petites figurines à partir de bouts de chiffons, de rubans anciens etc qu’elle récupère. Souvent ce sont des petits bouts de vêtements ou boutons vintage qu’elle utilise pour ces créations. Ses petits oiseaux par exemple me font rêver!

J’aimerais tellement être artistique, être douée, j’aimerais pouvoir vivre de mes jolies créations… Comme cela doit être beau de pouvoir se réveiller, faire quelque chose que l’on aime toute la journée, qui est un passe-temps avant tout, puis vendre ses œuvres à de charmants inconnus.

Les créations d’Ann me font sourire, son blog est poétique et rempli de belles découvertes. Avant tout, je suis en admiration devant ces magnifiques figurines, chacune devient vivante et remplie d’humour à mes yeux:

Adorable, adorable:

Les mariés:

Et enfin les hiboux:

Comme vous pouvez le deviner, cela fait depuis des mois que je rêve de ces jolies figurines, j’aimerais beaucoup un petit oiseau. Ils sont à partir de $68 si mes souvenirs sont bons, mais tout se vend vraiment trèèès rapidement, ce qui ne m’étonne pas vraiment… Ces petits bijoux sont de véritables collectors!

En vous souhaitant une douce journée, remplie de jolies surprises et de belles découvertes…

16 réponses à “Cutie pie

  1. Rraaaahhh c’est trop mignon ! 😀
    Bah moi aussi j’aimerais bien être douée, mais je ne le suis que pour ne rien faire, et pour l’instant je n’ai pas trouvé de millionnaire disposé à m’entretenir pour les soixante ans qui viennent, alors bon … ( En fait, je n’ai pas trouvé de millionnaire du tout ^^ )

    Bisous !

  2. C’est trognon!
    Elle est très douée, c’est vraiment joli et très créatif!

  3. C’est trop mignon!

  4. Un tres joli découverte ! merci !

  5. ooh c’est vraiment trop mignon! ces petites créations font rêver! bisous!

  6. adorable et poétique sont effectivement une description fidèle à ces ravissantes créations, comme toi j’aimerais pouvoir créer de délicats objets… malheureusement dotée de 2 mains gauche je me rattrape en flanant sur des jolis blog comme celui que tu nous proposes!

    bisous

  7. Ils sont vraiment trop mignons ces petits oiseaux !!! ça me donne envie de tenter d’en bricoler un avec des chutes de tissus, mais cela m’étonnerait que j’arrive à faire quelque chose d’aussi beau et poétique.

    Merci pour cette belle découverte !

  8. Merci pour cette découverte, je suis sous le charme !

  9. C’est très mignon. Adorable. Et tellement original! Je ne commente que rarement mais j’aime beaucoup ton blog pour ces petites découvertes hors du commun 🙂

  10. Très mimi. Je vais essayer avec mes élèves.
    A bientôt

  11. Rooooh c’est chou !! Je les imagines très bien sur une commode dans la futur chambre que je rêve pour le futur chez moi dont je rêve ^^

  12. C’est trop mignon et j’adore le titre!!

  13. Je ne connaissais pas cette artiste et j’aime beaucoup ses créations, c’est adorable!

  14. Je viens parfois sur ton blog, en catimini, juste pour le plaisir de la découverte du jour ou des gourmandises so cut !
    Je suis sous le charme de cette artiste, ces petits zoizos sont adorables et bourrés de poésie, c’est vraiment mignon et charmant…
    Et du rose sucré dans mon univers, je serais ravie de t’y accueillir…
    Bonne nuit,
    Tatieva

  15. C’est trop chou 😉

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.