I could sleep for days…

C’est dommage d’avoir tout plein de choses à vous raconter mais de ne pas disposer du temps nécessaire pour rédiger des billets. Ma liste de choses à faire sur Londres s’allonge, ma liste de choses à vous raconter également. J’ai très hâte au week-end, j’ai hâte de dormir, de voir des amis et ma grand-mère, hâte de sortir un peu, de  pouvoir prendre quelques photos, de prendre l’air, envie de cuisiner, d’acheter de belles choses. Hâte de prendre le temps de ranger, de trier, de nettoyer. Je vais penser à dresser une liste de choses qu’il faut ab-so-lu-ment acheter pour mon appartement, et pour moi aussi. Je prévois enfin de prendre mon appartement en photo, même s’il manque encore plein de choses, afin de vous montrer quelques petits bouts de mon home sweet home si paisible et lumineux.

En attendant, je vais me réfugier au lit. A l’heure où j’écris il est 23heures passés, mon réveil  est déjà prêt à sonner à 7heures précisément. J’ai besoin de dormir, 7 heures de sommeil ne me suffisent pas. Mes journées sont archi longues, surchargées, fatigantes mais monotones. Il est vrai qu’au boulot je ne vis pas, je survis.

Je me console avec cette très belle photo, qui m’inspire, j’adore la forme du lit, les jolis coussins, les fleurs sur la table de chevet. La pièce a l’air petite mais cosy, luxueux et baroque. Un endroit idéal pour bouquiner tranquillement le dimanche matin!

Happy Friday!

17 réponses à “I could sleep for days…

  1. Reposes toi bien! Comme toi, les nuits ne sont pas assez longues… Vivement ce weekend!

  2. Comme je te comprends !!!! Je ne sais pas comment je fais, je ne travaille pas et pourtant il n’y a pas un jour où j’ai réussi à faire ce que je voulais, total : à la fin de la semaine, j’ai une longue liste de choses à faire avant la semaine suivante ! C’est nul, hein ? Oui mais c’est comme ça ! Heureusement, je fais rarement les choses le week-end (…….) alors, moi aussi, je peux rêver pour de vrai de tout comme tu dis !!!

    Au fait ta grand-mère vit en Angleterre ???

  3. Prends soin de toi dans ce merveilleux lit.
    A bientôt

  4. Prends soin de toi, le sommeil c’est vrai que c’est si important !
    Si ta liste est trop longue, tu peux faire comme si tu en oubliais certains éléments, pour être sûre que tu arriveras au bout de la liste, et la semaine suivante tu glisses ceux que tu avais « laissés de côté ». Des fois je fais ça, quand je sais au fond de moi que je n’arriverais jamais à tout faire, pour ne pas être trop déçue d’avoir loupé ma liste !!! Ah oui ça oblige à se mentir un peu… enfin si ça permet de se sentir mieux !
    Gros bisous !!
    Claire

  5. Bon courage Sweetie, j’ai hâte de voiur ton home sweet home en photos et tout ce que tu nous réserves même s’il faut attendre un peu, je serai au rendez-vous!! Bisous!!

  6. Hâte de voir tes photos, mais en attendant, take care et dors autant que tu le peux !

  7. Ah je te comprends bien ! J’ai l’impression de courir dans tous les sens en ce moment et avec 2 travails, ce n’est pas évident :S
    Heureusement que le week-end arrive ! 🙂

  8. Prend soin de toi et repose toi autant que tu peux. Cette photo est très sympa, j’aime les couleurs est l’impression de sérénité qui s’en dégage! Je suis impatiente de voir les photos de ton intérieur, je suis certaine que c’est très joli et raffiné!

  9. Courage ma belle ! J’espère que les choses vont évoluer dans le bon sens et qu’un jour tu disposeras d’un peu plus de temps pour toi.
    J’ai hate de découvrir les photos de ton apart !

  10. J’irais bien me jeter dans ce lit, là, maintenant, tout de suite^^

  11. Le lit est somptueux ! Il manque une tasse de thé sur la table de chevet et un bon livre !
    J’espère que tu auras le temps de décompresser et de te changer les idées ce week end, et que ton moral remontera !
    Bon courage Demoiselle, et douces pensées !
    Bisous

  12. oh my goodness, that bed is beyond lush! I love your blog x

  13. Je ne connais que trop bien les nuits trop courtes… Les fourbes, à croire qu’elles se raccourcissent d’elles mêmes !!
    Repose bien, bon week-end :o)

  14. Bon courage, je pense très très fort à toi, et j’espère que tu vas pouvoir enfin te reposer, il est nécessaire de prendre soin de toi!

    Zous
    Tinu

  15. courage, repose toi bien jolie madeleine, pleins de bisous!

  16. Repose toi bien ! Ca ira mieux apres une bonne nuit de sommeil 😉

  17. Profite de ce week-end pour te reposer et cocooner un peu, ça ne peut pas te faire de mal.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.