Kitty cat

Oh such a cute kitty cat lipstick… Mais plus sérieusement, c’est une drôle d’idée, non? C’est la dernière nouveauté Paul & Joe, avec comme toujours un packaging absolument craquant, et des petits détails qui font toujours plaisir.

Certaines vont trouver ce nouveau produit bizarre, mais personnellement ça me fait sourire, je trouve ce rouge à lèvres très mignon.

Tout ceci me fait penser que mon chat me manque, que les animaux en général me manquent. J’aurais vraiment beaucoup aimé avoir un chat dans mon nouvel appartement, mais malheureusement mon contrat ne me le permet pas. J’aurais voulu donner tout mon amour à un joli petit chaton, snif…!

C’est presque dommage qu’il n’existe pas à Londres de Cat Cafés, comme on voit à Tokyo, parait-t-il. Dans ces drôles de cafés, on y va pour prendre un thé et jouer avec les chats. On a aussi accès au wifi, ce qui permet de travailler en toute sérénité, entouré de chats. C’est très drôle de voir les règles du salon de thé, il est par exemple interdit de réveiller un chat qui dort!

Si j’avais été un peu moins allergique aux animaux, je pense que j’aurais fait du bénévolat dans un centre pour animaux pour Londres… Il faudrait que je me renseigne pour voir s’il est possible de consacrer uniquement quelques heures par semaine à un centre, affaire à suivre!

21 réponses à “Kitty cat

  1. Je ne crois pas que ce soit facile à utiliser, à moins de faire attention avec un pinceau, mais c’est vrai que ce rouge à lèvres est vraiment adorable…

    J’ai hate de pouvoir démenager pour avoir un chat !

  2. Adorable ce rouge à lèvre mais je n’oserais jamais m’en servir ! Je préfère acheter un rouge dont seul le packaging est customisé
    J’ai grandi avec des chats jusqu’à mes 15 ans et maintenat ça me manque trop ! Dès que j’ai un appart fixe et assez grand j’en adopte un !

  3. Le rouge à lèvres est trop mignon, mais ça ne doit pas être coton de s’en servir ! ^^
    Pour les animaux par contre, j’ai deux petits frères, ça me suffit largement ! 😀

    Bisous !

  4. Comme flo, jamais je n’oserais me servir cet adorable bâton de rouge!

    Quant aux vertu anti-dépressives de chats, elles sont bien connues. D’ailleurs, j’ai hâte moi aussi de déménager pour reprendre une petite boule de poils…

  5. Rigolo ce bâton de rouge à lèvres! Comme Flo et Mademoiselle Catherine, je n’oserais pas m’en servir, j’aime trop les objets en forme de chat pour ça! Par contre je dis un grand OUI pour un Cat Café! Bon faut aimer les poils dans le thé mais j’ai l’habitude… 😉

  6. ce café a l’air super chouette! pour le rouge à lèvre, pourquoi pas, mais il faudra beaucoup s’appliquer lors de la pose 😉 bisous!!

  7. H aje l’avais vu dans un magazine, seulement c’est le type de rouge que tu gardes et que tu n’oses pas utiliser.
    Je ne connaissais pas les cat Café, on pourrait en ouvrir en France aussi Ce serait tellement bien (et je suis sure que ça ferait un carton) Peut-être que si tu déménages un jour tu pourras en prendre en, ça fait tellement de bien d’avoir un animal près de soi

  8. pff, je te comprends, je suis tellement plus heureuse (et gaga) depuis que j’ai mon chat. Tu devrais effectivement te renseigner dans des associations, car quand je suis allée chercher le mien à la SPA, il y avait des bénévoles tous les week end pour juste faire des caresses!!

    Sinon, je cherche une bénévole pour garder le mien durant les 15 premiers jours de septembre, si jamais tu es vers paris. 😉

  9. quel produit génial!!j’adore!
    et bravo pour ton blog que j’ai parcouru avec bcp de plaisir, ca donne envie de retourner à Londres!

  10. Je te comprends car mon mimi est justement endormi près de moi!

  11. Moi qui suit folle de mes chats, je peux t’assurer que ce post me donne plus que le sourire !

    Nb : Avant de vivre avec mes chats, j’étais allergique comme pas deux ! Et puis, on s’habitue et l’allergie s’en va ! (Le corps humain est complexe mais génial car adaptable à son environnement !)

  12. J’avais déjà vu le nouveau packaging pour ces rouge à lèvres, mais si j’en achetais un, je ne l’utiliserai pas… 😦
    L’été dernier, j’ai fait du bénévolat auprès de chiens, j’allais dans un refuge et je promenais un chien pendant une heure. Ils étaient tellement content de voir du monde s’occuper d’eux, même quelques heures donc je pense que c’est possible!
    Par contre, je ne sais pour les chats…

  13. C’est sûr que d’avoir des chats chez soi, c’est quelque chose : une tendresse, une paix, une sagesse… Je suis séparée de mon mari pour encore un moi mais je suis avec mon chat, donc ça compense un peu! ^^

  14. J’adore l’idée du cat café,c’est trop marrant et en plus les chats ont l’air d’avoir une belle vie là-dedans!!
    On devrait faire ça partout dans le monde 😉

  15. Oh il est super mignon ! C’est original comme idée, mais une question reste en suspend : est ce que c’est pratique à l’application ?
    En tout cas je ne savais pas que ce genre de cafés existaient O_o c’est une drôle d’idée ! Mais c’est carrément sympa !

  16. On ne dirait presque plus un cosmétique mais une œuvre d’art ! Très mignon, en tout cas 🙂

    Je ne connaissais pas les Cat Cafés, je trouve ça adorable ! Mais étant allergique à nos amis félins, je crois qu’une simple tasse de thé se transformerait vite en enfer ^^’

  17. Vivant depuis déjà 17 ans avec Kimchi le chat qui les a fêtés vendredi passé (oui, elle est vieille mais elle est en pleine forme), je peux t’assurer que je ne pourrais plus me passer de la présence de ces petits félins domestiques ! Je comprends donc bien ce que tu veux dire. En plus, caresser un chat, c’est bon pour le moral et ça fait baisser le stress, ce n’est pas moi qui le dis mais une étude qui a été menée sur le sujet ! Et je n’oublierais jamais comme Kimchi m’a soutenue dans les moments tristes en me laissant pleurer dans ses poils jusqu’à en être toute mouillée, la pauvre ! ;o) Bisous.

  18. Bonjour !

    Je trouve le rouge à lèvre vraiment très beau, si beau que je n’oserais pas m’en servir si je l’achetais !
    Et j’adore le concept des « Cat Cafés » : j’adore les salons de thé et j’adore les chats ! S’il y avait un endroit comme ça près de chez moi, j’irais tous les jours.

    Merci pour cette découverte.

    Bisous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.