Coucou!

Hello les filles et merci infiniment pour tous vos jolis petits messages, ça m’a vraiment fait plaisir de me sentir soutenue par tant de personnes si formidables! J’essaye de ne pas trop me plaindre, mais l’accumulation de petits et grands soucis me fatigue, d’autant plus que ça semble durer depuis des mois. J’ai vraiment hâte de me sentir plus posée et rassurée!

Désolée de vous abandonner, mais depuis une semaine je cherche un appartement sur Londres plus ou moins en urgence, et ce n’est pas facile. Il y a beaucoup d’offres et énormément de demandes aussi j’imagine, mais c’est très dur de réussir à faire le tri. De plus, les sites internet ne sont jamais à jour, ce qui n’arrange rien! Ainsi, lorsque j’appelle les agences, la plupart des appartements sont déjà partis… C’est aussi angoissant et démoralisant que de trouver du boulot je trouve.

J’ai très hâte à trouver mon petit nid, je vais enfin pouvoir poser mes valises et défaire mes cartons, au moins temporairement.

J’aurais bien des choses à vous raconter, mais pas le temps…! Je travaille tout le temps, le week-end, le soir… J’aurais voulu retourner à Durham ce week-end mais je sens que je dois m’occuper de mon logement avant tout, c’est complètement crevant. Promis je me rattrape ici bientôt!

En vous souhaitant une bonne journée, moins stressante que la mienne!

25 réponses à “Coucou!

  1. Bon courage! C’est vrai que la recherche d’appart peut être aussi stressante que celle d’un job… surtout quand c’est dans l’urgence! Quand tu auras ce petit nid bien douillet, tu laisseras une bonne partie de tes problèmes derrière toi et ça ira mieux!
    Bonne journée, bises!

  2. Je te souhaite plein de courage!
    Tu seras beaucoup mieux quand tu auras ton home sweet home.
    Bisous,et reviens nous vite!

  3. Bon courage mademoiselle!! concentre toi là-dessus et après çà ira mieux! (rien de mieux qu’un petit chez moi ^^)
    Bises

  4. Courage pour ta recherche ma belle, ne baisse pas les bras! je t’envoie tout pleins d’ondes positives et pleins de pensées, bisous!

  5. La recherche de logement je n’en n’ai jamais fait personnellement mais je sais que sais le parcours du combattant, alors bonne chance!!
    Et je suis contente de voir que tu sembles aller un peu mieux! 🙂

  6. Courage !!
    J’espère que tu vas vite trouver un petit nid !
    Ensuite tout ira déjà mieux ! 🙂
    Bisous

  7. Bon courage!!!!

  8. Courage! Trouver un appart peut vraiment être une course au trésor épuisante, mais tu finiras par trouver un petit coin bien à toi, et tu t’y sentiras tellement bien, après un peu de déco, etc, que tu oublieras les mauvais souvenirs de la recherche. Bises

  9. Bon courage dans ta recherche. Les temps sont difficiles en ce moment, mais gardons le sourire !^-^

  10. Bon courage pour ta recherche d’appartement, je sais à quel point cela peut être fastidieux ! (et décourageant, quand on voit l’état de certains d’entre eux…)

  11. Je te souhaite plein de courage pour tout !!!

  12. Bon courage!

  13. Bonne chance! Tu verras bientôt ce ne sera qu’un mauvais souvenir, dès que tu auras installé quelques affaires… gros bisous !!!

  14. J’espère que tu vas trouver très vite ce qui te conviendra ! Bonne chance et plein de courage.

  15. Je t’envoie pleins d’ondes positives pour cette recherche d’appartement car je veux bien croire que ce ne soit pas évident du tout, et particulièrement à Londres. Ne baisse pas les bras cependant, car je suis convaincue que tu finiras vite par trouver quelque chose qui te ressemble et que tu prendras grand plaisir à le décorer comme bon te semble.
    La période tombe mal car tu sembles être très occupée, mais tu es motivée et ça se voit, donc je crois en tes recherches.
    Bon courage et bon week-end. De grosses biz’

  16. Je lis ton message un peu en retard ( oui, je rattrape mon retard de blogs post vacances ! ), mais je te souhaite aussi de pouvoir trouver ton appart rapidement 🙂
    Une fois que tu seras vraiment chez toi, je pense que tu respireras vraiment mieux !!

  17. ouie, ça m’inquiete car j’ai une maie qui veut vivre à Londres à partir de septembre et je la sens pas du tout inquiete justement. Bon courage miss.

  18. Merci d’être revenue nous écrire. Je te souhaite plein de succès dans tes recherches !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.