La Saint Valentin avec Marionnaud

Bonjour les filles!

Vous n’allez pas y échapper, j’allais bien vous parler de la Saint Valentin sur ce blog!

Dans l’idéal, j’adore l’idée de la Saint Valentin: La fête des amoureux où on peut prendre un peu de temps pour penser à l’autre, passer une soirée ensemble, aller au théâtre, à l’opéra, faire un joli gâteau, et ne pas oublier d’offrir une jolie petite carte ou alors un petit cadeau… C’est un prétexte pour se faire plaisir, et ça me va! Je suis d’avis que toutes les occasions sont bonnes à prendre pour faire plaisir à sa moitié.

D’ailleurs, Marionnaud a ce qu’il nous faut pour passer une très bonne journée: plein de jolis produits à s’offrir ou à se faire offrir pour se sentir toute belle! J’adore leurs coffrets cadeaux… Mention spéciale aux coffrets Lancôme: J’aime le coffret « Mascara Hypnôse » et le coffret « Duo Démaquillant Douceur » pour un démaquillage parfait.

J’aimerais bien tester le coffret Dior aussi, avec ses jolis fards à paupières et le mascara Diorshow:

Je crois que mon meilleur Saint Valentin était il y a déjà quelques années, lorsque j’étais encore au lycée. Je me souviens qu’on m’avait offert un très joli parfum, la bouteille était ravissante et j’avais également reçu une très jolie carte avec des illustrations dessinées à la main… C’était surprenant, inattendu, et j’étais un peu gênée mais en même temps ravie de savoir qu’on avait pensé à moi ce jour-là!

Et vous? Un souvenir de votre meilleur/pire Saint Valentin?

Jeu/Concours:

Racontez-moi tout, car Marionnaud offre un bon d’achat de 50€ à la personne qui me raconte l’histoire qui me touche le plus!
Article sponsorisé

12 réponses à “La Saint Valentin avec Marionnaud

  1. Hum… je ne suis pas une grande fan de la St Valentin, mais promis, je reflechis a un souvenir heureux et racontable 🙂

  2. Ma plus chouette Saint-Valentin ? Y’a pas. Je ne l’ai jamais fêtée, et par-dessus le marché c’est l’anniversaire de mon Papa 😉 ( Remarque, cette année, je me fais draguer à une semaine de la St-Val’. Bizarre, non ? )

    Bisous !

  3. Ma pire Saint Valentin est sans doute mon pire moment de solitude. Je suis invitée au restaurant par mon amoureux. Arrive le dessert, une tarte aux pommes, dans laquelle ma dent de devant qui est sur pivot a décidé de rester plantée… j’ai eu un sourire de grand-mère tout le reste de la soirée !

  4. L’histoire de Mélanie est pas mal, j’espère que ton Valentin ne t’en a pas tenu rigueur ?

    Mon pire souvenir, c’est pas tellement une soirée, mais plutôt un cadeau que j’ai reçu : une bouillotte aux noyaux de cerises, à chauffer au micro-ondes, histoire que je ne colle plus mes pieds glacés contre lui! Autant dire que je l’ai eu mauvaise ! (bon, finalement, j’ai pas gardé le copain… ou ex-mari! mais g gardé la bouillotte, bien pratique en fait !)

  5. ma meilleur st Valentin c’était l’an dernier.
    j’ai toujours dit que cette fête était sans intérêt et commerciale sauf que l’an dernier chéri m’a surpris: je rentrai d’une journée shopping et là je vois qu’il m’a préparé un super diner, des noix de st jaques à la crème et un cheescake aux fruits rouge *_* c’est chou!!
    depuis j’ai décidé de fêter la st Valentin, je sais que cette année il m’a offert un service a thé mais lui ne sait pas que je l’emmène samedi se faire un massage en institut(parc que moi je sais pas masser) il me masse souvent pourtant il rentre toujours fatigué du travail du coup samedi et dimanche c’est journées « on soigne son homme » !

  6. Je suis d’accord avec toi, toutes les occasions son bonnes! Mais j’ai une petite préférence pour celles inattendues 🙂

  7. ma pire saint valentin?
    celle où je savais qu’il allait me demander en mariage parce que la date etait symbolique…
    et que j’ai passé la soirée dans les toilettes d’un super resto gastronomique… et qu’il n’a jamais pu me demander en mariage (ouf…) , enfin ce n’était que partie remise…
    les toilettes je m’en rappelle comme si c’était hier (avec leur papier à fleurs…) , le restau, aucun souvenir (sauf un enchainement de plats… )…. une musique écoutée à l’appart (avant de sortir) qui me donne encore des hauts le coeur: be my wife… (de bowie)…..

    ma plus belle saint valentin, la prochaine, préparée par tes soins, avec marionnaud.

  8. Saint-Valentin, fête de l’amour,
    Heureuse, je descend au bourg,
    Mon chéri m’attends, assis sur un banc,
    Et je m’approche de mon prince charmant.

    Que vois-je, un costume flambant neuf ?
    Arrivés au resto, une bonne pièce de boeuf,
    Du pain, du vin, du boursin, pas très romantique…
    Il approche sa bouche, j’approche mes zygomatiques :

    « – Bon chérie, je t’ai emmenée ici parce que…
    – Pas un mot, je ferais ce que tu veux !
    – De quoi tu parles, je voulais demander si…
    – Je t’écoute mon amour chéri !
    – Je peux acheter la nouvelle Mercedes ?
    – C’est comme ça que tu traites ta gonzesse ? »

    Vous l’aurez compris, chéri avait complètement oublié
    Qu’il était jour de choyer sa Dulcinée !
    Ni une, ni deux, on retourne sur Paris,
    Je l’envoie sur le canapé, et moi dans mon lit !

  9. ma meilleur saint valentin ?
    c’est quand mon cheri,le matin du 14 fvrier m’apporte le petit dejeuner au lit,quelle jolie attention.Qu’il a tout preparé avec amour,tout doucement dans la cuisine ,sans faire un bruit…..
    Et qu’il me reveille avec des papouilles et des calins….et qu’il me dit simplement « je t’aime » en me tendant une rose rouge…..

  10. C’était un jour assez pluvieux. Un peu sordide, un peu moelleux. Un jour boudeur et pas franchement rigolo. Un jour où clairement, il ne faisait pas beau.

    J’allais les poings serrés dans les poches de mon petit ciré, me dépêchant car la pluie menaçait de tomber et mon sac commençait à cuir mes épaules par son poids.

    J’arrive, j’accroche mon ciré, tire mon sac derrière moi, le retard est proche, j’entends déjà le lapin blanc crier après le temps. Tout le monde est déjà là, je bafouille, je vais m’asseoir.

    Brusquement un bouquet de roses rouges se retrouve sous mon nez et une carte tombe sur mon bureau. C’est F. qui retourne boudeur à sa place. On fait:
    « Mais F. qu’est-ce que c’est? »

    F. pas décontenancé pour un sous.
    « Madame, c’est pas parce qu’on est pas adulte qu’on a pas le droit d’avoir une amoureuse et P. c’est ma valentine! Même si elle est toujours en r’tard! »

    Voilà comment, sous un soleil timide, je suis rentrée chez moi avec une carte réalisée par la maman de F. et contenant les mots un peu tremblants « Je tème bonne faite ».

    L’école primaire est bien loin maintenant!

  11. Euh… en fait le-pire-de-la-honte-qui-tue c’est au Lycée (j’ai honte) en première je sortais avec deux mecs en même temps! L’officiel que j’aimais bien mais sans plus et l’officieux dont j’étais folle mais qui ne sortait avec moi que pour s’amuser et parce que j’étais déjà en couple.
    Bref, le jour de la St Valentin, j’ai passé la fin d’après-midi avce l’officieux comme je faisais souvent alors que l’officiel me cherchait et que j’avais zappé la saint-valentin! Un peu dur d’expliquer après ce qui s’était passé! Du coup j’ai rompu avec l’officiel et l’officieux est resté officieux quand ça l’arrangeait… Et moi j’étais folle de lui donc finalement passer cet après-midi avec lui c’était la meilleure solution pour moi! Bon je te rassure depuis j’ai évolué je n’ai qu’un chéri d’amour et je l’aime!!! Et il n’y a qu’avec lui que je fais des rendez-vous officiels, officieux et mes st valentin!!!!!

    Bisous sweetie!!

  12. Pour le pire…et le meilleur :

    Ma pire St Valentin, je ne suis pas prete de l’oublier !
    Je venais de prendre la 4 voies et je me suis retrouvée sous une pluie torrentielle avec des essuies-glace totalement bloqués. j’ai alors du me déporter sur le bas-côté, puis ma voiture a glissé dans le fossé et en sortant je me suis retrouvée dans la boue à faire du stop pour retrouver mon amoureux, totalement trempée, dans ma belle robe toute sale, glamour au possible… Il a rit et m’a dit qu’il ne fallait pas oublier ma voiture qui risquait de se retrouver en pièces détachées toute seule dans le fossé ! Ah, ces hommes, tous des sauveurs au grand coeur, non ? Bilan : 10 ans plus tard je suis toujours avec mon Valentin et je le fais apparemment toujours rire. Peut-être que finalement c’était ma meilleure St Valentin, sauf si le meilleur reste encore à venir…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.