Calendrier de l’Avent virtuel ~ 7

Hello!

J’espère que vous allez bien. Je suis récemment allée à Battersea Power Station, qui vient d’ouvrir au public! Depuis que je suis à Londres, la station est fermée et il y a eu de nombreux débats concernant son avenir. Plusieurs solutions ont été proposées, comme créer un parc d’attractions, mais le coût de la construction était trop élevée. Au final, on y trouve un mélange d’appartements, de magasins de bars et de restaurants au Power Station, en plus d’une plateforme afin de pouvoir admirer Londres d’en haut. Une nouvelle branche de la Northern Line vient aussi d’ouvrir, pour que l’on puisse se rendre directement au Power Station.

J’ai fait un petit peu de shopping, car on y trouve des magasins comme Ralph Lauren, Gant, Uniqlo… Et j’ai été prendre un verre avec des copines au Bar Control Room B, avec son esprit délicieusement sixties.

J’ai pris un margarita puis un espresso martini!

On peut aussi patiner à la Battersea Power Station! J’ai été ravie de repérer cette patinoire féerique.

Enfin, j’ai aussi eu le temps de tester le chocolat chaud de Noël de Café Nero. Je suis toujours curieuse de tester les boissons d’hiver de Starbucks, Caffe Nero et Costa, et cette année Nero nous propose le chocolat viennois au caramel. Miam!

Belle journée!

2 réponses à “Calendrier de l’Avent virtuel ~ 7

  1. Bonjour
    Merci pour ces partages.

  2. Bonjour Madeleine,

    Quel projet titanesque! Il a fallu beaucoup de travail acharné, de la détermination et l’engagement continu au cours des dix dernières années pour rendre sa gloire passée à la Battersea Power Station. Impressionnant!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.