Calendrier de l’Avent virtuel ~ 10

Hello!

Cette année j’ai eu le plaisir de découvrir le marché de Noël sur les Tuileries. C’est un marché de Noël vraiment mignon, nous y sommes passés plusieurs fois. On y trouve de bonnes choses à manger, des idées cadeaux, des manèges ainsi qu’une petite patinoire. Nous n’avons pas fait de manèges mais nous avons essayé le vin chaud, le cidre chaud ainsi que la tartiflette (les sandwich à la raclette me faisaient vraiment très envie aussi, mais je n’ai pas eu le temps de tout essayer, malheureusement!). Voici un mini aperçu!

Les reines qui chantent m’ont fait tellement rigoler! C’était si mignon, j’aurai du prendre une vidéo…!

Avez-vous commencé à faire les marchés de Noël? Belle journée!

4 réponses à “Calendrier de l’Avent virtuel ~ 10

  1. Bonjour Madeleine, ton billet tombe à pic, je vais y aller ce midi. Je voulais aller à celui de la Canopée mais tes photos m’ont persuadée de changer d’avis ! Merci et très belle journée à toi.

  2. Hello Madeleine. Les personnages et animaux que tu as photographiés laissent entendre que ce marché de Noël se veut joyeux et plein d’humour.
    Je suis allée à Strasbourg, ville dont le marché est réputé. Cette année je l’ai trouvé peu intéressant ; réduit, interdiction de boire et manger à proximité des chalets. Je n’ai pas retrouvé la gaieté et la convivialité que j’appréciais tant.
    Bonne journée. Bises.

  3. Bonjour Madeleine,

    Ces événements festifs et rassembleurs nous permettront de plonger dans l’ambiance des Fêtes, tout en participant à la relance de notre économie grâce à des cadeaux originaux, concoctés ici. J’aime beaucoup visiter le marché de Noël. On y découvre souvent de beaux trésors qui font des cadeaux originaux. J’avais l’intention d’y aller demain, mais on nous annonce une tempête, non pas de neige 😕, mais un cocktail de précipitations, verglas, pluie et forts vents. Donc pas convaincue d’aller me promener au grand marché de Montréal 🙁. Je me console en regardant tes photos.

    À demain!!!

    Louise

  4. Je n’ai pas encore commencé. Il va y avoir un petit marché de Noël dans ma ville, dans des chalets. Le Père Noël s’est aussi installé dans une maison (mais il n’y est pas tout le temps) et les enfants pourront faire des promenades en calèche. Cette année, promis, je boirais du vin chaud. Je n’en ai jamais bu
    Bises

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.