Début d’été à Londres

Hello!

Comment allez-vous? J’espère que vous passez une très bonne semaine, bientôt le week-end!

Ma semaine est passée à toute vitesse, je suis toujours en plein dans mon recherche d’appartement donc mes soirées sont réservées aux visites, aux recherches sur internet. J’ai hâte de trouver quelque chose pour que je puisse souffler un peu!

17

Le week-end dernier je me suis promenée avec mes copines Egle et Olivia à South Kensington, à Knightsbridge et à Hyde Park. Nous avons pris un goûter chez Laudrée avant de nous promener dans le parc. Nous avons admiré le Pavilion du Serpentine Gallery, que vous pouvez voir ci-dessous.

13

18

La Pavilion est une installation éphémère, qui est  là uniquement pour l’été et qui change tous les ans. C’est aussi bien un lieu artistique qu’un bar, un endroit où voir des concerts… Ça vaut le coup d’y aller faire un tour!

15

12

Nous passons un début d’été un peu étrange à Londres, entre notre situation politique tumultueuse et le temps changeant! En effet, le week-end dernier il y a eu de merveilleux orages pour accompagner le drame politique qui se déroulait sous nos yeux. Ce temps a donné lieu à de très belles scènes, comme l’arbre ci-dessous éclairé par le soleil mais confronté à un ciel ténébreux.

14

16

Un bon Pimm’s pour calmer ses nerfs! En parlant de Pimm’s, j’ai trouvé cette recette, qui a l’air à tomber. La recette est celle d’un chocolatier célèbre à Londres, et ça me tente drôlement!

9

7

19

8

6

Cette semaine j’ai aussi fait un petit peu les soldes d’été. On ne se refait pas, j’ai acheté quelques bons basiques pour remplacer certaines pièces devenues trop usées. Dès que j’achète quelque chose je jette, donne ou recycle la pièce que je remplace. J’essaye d’avoir une garde-robe minimaliste mais dont tout me plaît. J’ai donc acheté des ballerines French Sole pour remplacer celles de l’année dernière (une affaire à £56 au lieu de £96), un trench Hobbs en bleu pastel (£169 au lieu de £199 mais déjà sold out en-ligne), un petit gilet Hobbs (£29 au lieu de £75 – mais sérieusement, qui dépense £75 pour un petit gilet?!) et un petit haut Banana Republic (£15 au lieu de £30). Quelques bonnes affaires et un petit coup de nouveau dans ma garde robe!

10

11

Happy Friday!

11 réponses à “Début d’été à Londres

  1. Hello Madeleine
    Tu as fait de beaux achats , j’aime particulièrement le trench, en bleu pâle ça doit être très joli . Ici aussi ce sont les soldes en ce moment et les réductions sont vraiment importantes. J’en ai un peu profité …
    Si tu goûtes les truffes au Pims il faut absolument que tu nous racontes , j’avoue que ça me tente et m’intrigue à la fois . C’est très inhabituel ! Tu m’as fait découvrir les truffes de charbonnel et Walker et je les adore . À chaque voyage à Londres j’en achète.
    Bonne journée . Bises

    • Hello Anne! Merci beaucoup 🙂 J’adore mon trench, il est bien coupé et le leu clair change un peu 🙂 Tu me fais bien de me rappeler les truffes, je vais essayer cette recette, peut être cet été lorsque je serai chez mes parents pour quelques jours 🙂 Bises!

  2. Les ballerines sont trop mignonnes!
    Bisous à toi!

  3. les ballerines sont adorables
    bon weekend

    bises
    Noëlle Marie

  4. elles sont bien jolies tes ballerines!

  5. J’adore les ballerines. Elles vont te mener vers ton nouveau nid …… Bonne chance !

  6. Moi qui habite une « petite/grande » ville catalane de 110.000hab, me merveille de voir tout des choses qu’on peut faire et visiter à Londres et aussi à d’autres endroits…quelle envie…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s