Dans les cartons!

Hello,

Comment allez-vous? Pour l’instant, je suis dans les cartons, car je suis supposé déménager samedi matin.

Mon appartement est vraiment bordélique, merci le déménagement forcé! Au moins j’ai pu faire un très, très grand tri dans mes affaires, j’ai amené mes deux valises pleines à craquer au charity shop, et il me reste encore quelques petites tasses et assiettes à leur apporter demain.

Je n’ai absolument pas de chance avec les propriétaires en ce moment, c’est pénible. Je n’ai toujours pas reçu le contrat de bail signé de la part du nouveau propriétaire (ou plutôt de ses enfants adolescents, qui sont ahem, les « propriétaires ») alors qu’ils ont insisté pour que le contrat commence ce week-end. Ajouté à cela le fait qu’ils se sont trompés par rapport au fait que l’appartement était fourni avec de jolis canapés… Je trouve que ça ne part pas  du bon pied. J’aimerais bien savoir ce que fait l’agence en attendant. Ce n’est pas comme si je déménageais d’ici un jour… Bref, Dieu sait ce qui va arriver, je trouve que c’est un bordel monstre. J’ai vraiment l’impression d’être entouré d’incapables qui compliquent absolument tout et qui traînent les pieds. Je n’ai jamais eu autant de soucis avec un déménagement, et pourtant j’ai déjà pas mal bougé pour mes études donc ce n’est pas comme si je n’étais pas habituée. Si jamais ça ne marche pas avec cet appartement je pense que j’irai dans le Kent tout simplement en attendant de passer mes examens du mois de juin, peut être que ce ne sera pas plus mal.

En espérant que les choses s’arrangent d’ici demain!

23 réponses à “Dans les cartons!

  1. je me souviens de ta galère lorsque tu as dû trouver rapidement un appartement parce que tu perdais ta « place » dans la grande maison de famille londonienne ; tu avais fait mon admiration ;
    tu n’as pas perdu de ta force et de ta volonté ; avec du calme (tu dois le récupérer), tu t’en sortiras bien, j’en suis persuadée ;
    tu dois rester imperturbable, comme d’habitude, c’est la clé de ta réussite en tout ;
    bonne nuit, bisous

    • Ah oui, ça je m’en souviendrai longtemps! Notre maison Londonienne était restée vide pendant des années, et comme par hasard, dès que j’y avais mis les pieds une certaine personne de la famille qui n’habite même pas en Angleterre (ni en France d’ailleurs) avait fait une scène pas possible et hop, la maison a été vendue. Pouah! Vivement que je sois propriétaire tiens, j’en ai marre de me faire jeter tout le temps! 😦

  2. Bon courage, j’espère que tout va vite s’arranger pour toi!
    Bises

  3. Bon courage Madeleine, j’espere que les choses vont s’arranger très vite. Tout va finir par rentrer dans l’ordre, même si un déménagement c’est assez stressant. J’ai aussi eu ma dose de déménagements bien stressants 😉 Vivement que tu sois installée et retrouves tes habitudes.
    Bisous

  4. Bonjour, je n’ai jamais connu de déménagement sans stress mais je reconnais que le tiens n’est vraiment pas facile sur le plan « administratif » et je comprends ton agacement. Tiens bon, cela ne va pas durer…
    Dans quelques jours tu seras heureuse dans ton nouvel appartement quand tu pourras commencer à l’aménager à ton goût 🙂
    Je pense bien à toi. Bises

  5. Courage Madeleine, tu vas y arriver! Tu vois, toutes tes copinautes sont présentes pour te soutenir. Nous pensons à toi!
    Bises

  6. Comme tu pars avant les deux mois de délai , est-ce que tu as négocié avec ton propriétaire un avantage quelconque ? C’est une pratique courante … quand on fait preuve de bonne volonté et de zèle d’un côté , il est juste que l’autre parti y mette du sien aussi . Business is business .

    • J’ai négocié le fait que je peux prendre le lit ainsi que les canapés de mon appartement actuel, car le nouveau est non-meublé. J’ai pu prendre le lit + canapés pour £125 alors que le lit seul vaut à peu près £800 (c’était neuf lorsque j’ai emménagé) et les canapés ont une valeur d’à peu près £800 aussi. Ça me fait ça en moins à acheter pour le nouveau appartement!

  7. C’est toujours stressant les déménagements, j’espère que cette histoire de bail va vite s’arranger, que l’agence va se réveiller et que tu pourra emménager sans souci! Bon courage en tout cas, bises!

  8. Courage ! Les déménagements je connais ça… c’est toujours stressant et il y a toujours des petits problèmes de dernières minutes… Dans quelque temps, tu pourras souffler et profiter de ton nouveau nid douillet !

  9. Veronique Prower

    Courage ! Bises

    Date: Thu, 22 May 2014 21:38:08 +0000 To: veronique.prower@hotmail.com

  10. je croise les doigts pour que tout se passe bien ! Bisous.

  11. Espérons que tout s’arrange, bon courage !

  12. Courage Madeleine, j’espère que tu as pu avoir des nouvelles depuis et que tu vas pouvoir déménager quand même samedi. Plein d’ondes positives de France. Bisous et courage

  13. Allez courage Madeleine. Tu seras bientôt dans ton nouveau petit nid !

  14. Je croise les doigts pour que tout se passe bien!!!
    Bisous

  15. Déjà tu « récupères » de bons meubles, mais je sais bien que ça ne fait pas tout, comme vous toute, je suis passée par là moi aussi, et je ne pense pas que ce soit mon dernier déménagement… L’avenir nous le dira…
    De mon coté, je dois aussi faire le travail que d’autres personnes auraient du faire et ça joue sur ma santé, mais je ne t’ennuie pas avec ces problèmes : juste pour te dire que … struggle for life, allways…
    Bises et à bientôt !

  16. Courage! J’espère que tout rentrera rapidement dans l’ordre pour toi.
    Bises

  17. ton déménagement est-il terminé ?
    je ne parle pas bien sûr d’emménagement, c’est toujours très long.
    j’espère que tu souffles un peu et que les projets vont se bousculer ;
    bisous

  18. Bon courage ! J’espère que tout s’est bien passé !
    Vivement que tu prennes tes marques dans ton nouveau chez-oi !
    Bisous

  19. Coucou Madeleine ! Les photos de ton nouvel appartement sont superbes, il a l’air vraiment très agréable ! (gros coup de coeur pour la verrière et l’accès direct au jardin : un petit bijou !). Je suis certaine que le fait de ne pas l’apprécier va s’atténuer, ça semble on ne peut plus normal, étant données les contrariétés auxquelles tu as dû faire face.
    Grosses bises !

  20. Toujours y a des soucis! Bon courage!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s