Bel Rowley – The Hour

may_31_compshot_02_0031_03

Hier on m’a dit que je ressemblais à Bel Rowley dans The Hour. Oh my gosh, si seulement c’était vrai! Je la trouve absolument canon, j’adore les robes, la coiffure et les bijoux du personnage de Bel… J’aime aussi le caractère du personnage, elle est forte, indépendante, intelligente et sérieuse dans son travail. Son personnage est un peu dure mais on voit des touches plus humaines apparaître de temps en temps au cours de la série lorsqu’elle est vraiment touchée par quelque chose: engueulades, la peur de la solitude, crises de larme au bureau et j’en passe.

J’avoue que cette remarque, même si infondée m’a fait vraiment plaisir car Bel est mon icône style en ce moment! J’aimerais beaucoup me trouver une couturière pour me faire des robes sûr-mesure comme celles dans la série, ça me donne envie de porter des gaines, de prendre soin de moi, de boucler mes cheveux tous les jours.

550w_the_hour_single_portraits_5

J’ai croisé Romola Garai, l’actrice qui joue Bel lors de l’évènement Skate à Somerset House il y a environ un mois. Comme vous pouvez l’imaginer, elle ne ressemblait plus du tout au personne qu’elle joue, elle avait alors de longs cheveux lisses, était habillé d’une façon très moderne, était vraiment très souriante… et enceinte!

The Hour est mon série préférée en ce moment, on est actuellement à la deuxième saison, il y a six épisodes dans chaque saison. La série suit des journalistes dans les années 1956 et 1957 qui créent et tournent un nouvelle émission de télévision concentrée sur les débats, la politique et l’actualité. La série se déroule dans le contexte de la guerre froide, la crise de Suez  et l’omniprésence de la surveillance gouvernementale.  Si vous ne connaissez pas alors je conseille vraiment The Hour, c’est anglais, intelligent, plein de suspens et repli de personnages attachants.

11 réponses à “Bel Rowley – The Hour

  1. le journal d' Elynor

    Ah je vais me mettre à cette série alors 🙂
    Mais d’abord je finis the paradise.

  2. Cette série à l’air magnifique !
    Pour ma part, j’ai terminé (il y a quelques temps déjà malheureusement), la série « The Paradise », série de la BBC reprenant le roman « Au bonheur des Dames » de Zola. La série est superbe ! Je te la recommande vivement !
    Sinon j’attends l’épisode de Noël de Downton Abbey 🙂
    Bisous
    Aurore

  3. Je vais me mettre à cette série pendant ms congés de noël!! C’est un beau compliment en effet elle est très jolie et j’adore son look!!

  4. Cette actrice est très jolie ! Je comprends que tu en aies fait une icône !

  5. Ton visage est plus « fin » et plus doux que le sien. Les artistes du maquillage sont pour beaucoup dans le charme que les acteurs peuvent dégager…

  6. C’est un joli compliment! 🙂

  7. Il faut vraiment que je prenne le temps de regarder cette série , je n’en ai vu qu’un épisode…En tout cas l’actrice est ravissante ! Bisous 😉

  8. Je ne connaissais pas cette série mais je crois qu’elle me plaîrait, ce style est superbe. Mais je crois qu’on doit vivre la réalité, c’est que font les acteurs comme elle. Quand même on peut jouer un peu et en quelques occasions, cherche-toi une couturière!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.