Come on Team GB!

Carnaby Street, Août 2012

Coucou!

D’ici 30 min les Jeux Paralympiques vont débuter, j’ai hâte de voir la cérémonie d’ouverture! Soirée TV ce soir donc… Je n’ai pas encore pu acheter de billets pour les Jeux Paralympiques, le système pour acheter les billets est sacrément bordélique au Royaume-Uni. Cependant, j’espère vraiment y aller, même si ce n’est que pour voir le marathon du 9 septembre!

Bonne soirée!

10 réponses à “Come on Team GB!

  1. J’ai vecu de près les Jeux de Barcelone, mème dans ma ville, Reus, On a joué le hockey. Mais je suis neuve maman tout juste le jour de l’overture, et je vu bien peu de tout. Chance pour tes billets!

  2. Bonjour Madeleine,
    Je suis contente que vous puissiez aller aux jeux Paralympiques, comme vous aviez été privée des JO à cause de vos révisions. J’espère que vous pourrez avoir des places !
    Je vous dois des remerciements. Cet été nous sommes allés visiter l’Ecosse en passant par le nord de l’Angleterre, et grâce à votre blog j’ai insisté pour que nous passions à Durham. Malheureusement le Château était fermé, mais j’ai adoré cette petite ville, particulièrement la Cathédrale et la promenade le long du fleuve. Sans compter l’hôtel avec un spa ! C’était vraiment très agréable.

    • Merci beaucoup! J’espère vraiment réussir à avoir des billets, mis le système pour acheter est hyper compliqué, il faut faire la queue virtuelle pour avoir des billets, grrr.
      Je suis ravie de savoir que tu as pu visiter Durham, qui me manque beaucoup. Tu as donc pu voir ma fac! Dommage que tu n’as pas pu voir mon College, le Château, car il est somptueux. La ville est cependant très jolie et paisible. Comme Durham me manque!! Bises

  3. Formidable cette mediatisation faite autour des Jeux Paralympiques !

  4. Je suis contente que l’on entende parler un peu plus parler des JO paralympiques cette année. Enfin!

  5. Ca fait plaisir de voir que petit à petit les jeux Paralympiques se font leur place, bien méritée. Ce serait bien qu’on en parle un peu plus en France !

  6. Oooh je reconnais la vitrine de la boutique Irregular Choice, « étoiles dans les yeux » ^^

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.