Dear Father Christmas…

Dear Father Christmas,

Cette année, j’ai été vraiment très sage, comme toujours d’ailleurs! Je trouve d’ailleurs que j’ai été particulièrement gentille cette année… Si, si, c’est vrai! J’ai essayé de bien travailler, d’être généreuse, de penser aux autres, de soutenir les bonnes causes..

En ces périodes de fêtes, voici ma petite liste rêvée de ce que j’aimerais trouver dans mes souliers!

-Tout d’abord de jolis bijoux:

Je trouve ces boucles d’oreilles somptueuses, très classes. Ces deux paires de boucles d’oreilles me font de l’œil depuis quelques temps déjà. Elles viennent de chez Swarovski.

Une belle clé Tiffany & Co… On a bien le droit de rêver! Version argentée:

Et version dorée:

-Une nouvelle pochette Les Cakes de Bertrand, avec un joli motif! Je trouve d’ailleurs la collection d’hiver pas superbe, à part la si belle pochette ci-dessous, très princesse des neiges:

J’aime également cette petite bourse, même si elle n’est sûrement pas très pratique. La dame est très belle avec son chapeau de fleurs!

-Des livres de recette: J’ai déjà une belle collection, mais j’aimerais beaucoup avoir:

-Le coffret ‘Moelleux et Cours Coulants’, qui a l’air divin!

-Le coffret Cannelés et Financiers. Je ne sais même pas ce que c’est des cannelés, mais j’ai un très grand faible pour les petits gâteaux, surtout si on les cuisine dans des petits moules en silicones tout mignons. Je suis sûre que c’est très bon!

J’ai déjà deux coffrets Cook’in Box, les mini-madeleines et les petites papillotes, je m’en sers beaucoup et je les trouve adorable!

Le livre de recette Ladurée me fait de l’œil depuis un bon moment déjà, même si ce livre est peut être un peu trop cher pour ce que j’en ferais, c’est-à-dire uniquement regarder les belles photos car les recettes sont sûrement trop compliquées!

Le petit livre Tea, de Fortnum & Mason, qui délivre leurs secrets d’Afternoon Tea!

-Le livre de Cocktails du Savoy. Si c’est une édition ancienne, c’est encore mieux! Je collectionne les vieilles livres de recette…

-Un nouveau masque pour mon prochain bal masqué. Oui, oui, il y en aura très certainement d’autres!

-Un joli serre-tête qui crie « regardes-moi »! Ces trois serre-têtes sont de chez Benoît Missolin, et je les trouve superbes, même si le prix est tout aussi extravagant. €250 pour un serre-tête? Hum, ce n’est pas pour tout de suite!

-Un nouveau rouge à lèvres Chanel, ou peut être quelque chose de leur collection d’hiver, qui est très belle.

-Un parfum. Pas n’importe lequel, mon parfum, celui que je porte depuis mes 15 ans!

-Un peignoir tout doux de chez The White Company, ainsi qu’un diffuseur d’huile Winter. J’adore l’huile à brûler Winter, en ce moment chez moi cela sent l’orange, la cannelle, le gingembre en permanence… Donc j’aimerais essayer le diffuseur!

-Des places pour le Royal Opera House à Covent Garden… Je pense que ce n’est pas pour tout de suite aussi, vu que les bonnes places montent à £250!

-Des cours de danse. Mes cours de burlesque me manquent terriblement (les cours se sont arrêtés, grrr) et je n’ai pas encore trouvé quelque chose pour remplacer! J’aimerais donc refaire du burlesque et j’aimerais également essayer le pole-dancing, et s’il y a des cours de danse spécial années 1920, je suis complètement preneuse!

-Une journée dans un Spa, comme The Sanctury à Covent Garden, le Spa de Bath, le Spa du St Pancras Renaissance Hotel

Ci-dessus, le spa du St Pancras Renaissance Hotel… Qui fait rêver!

-Un cours de cuisine : et si j’apprenais enfin à faire des macarons?

-Une adhésion à un club privé de Londres…

♥ ♥ ♥

En vous souhaitant de passer une bonne journée!

31 réponses à “Dear Father Christmas…

  1. Un petit passage rapide : les cannelés c’est très bons ! C’est une spécialité bordelaise à base de lait, de jaunes d’oeuf, de vanille et de rhum (2 produits qui arrivaient par bateau à Bordeaux) Mais pour les faire, il te faut un four qui monte à 250°, sinon ils ne seront pas dorés !
    Bonne journée !

  2. Que de bonnes idées!!!
    Le coffret financier et cannelés est terrible! Les cannelés sont une spécialité bordelaise, c’est très très bon! Les financiers sont addictifs! Il vaut mieux inviter des amis le jour où tu en fais sinon tu mangeras tout d’un coup 😉
    Moi aussi je voulais des places à l’opéra mais dans ma ville tout est déjà réservé pour la saison (càd jusqu’en juin 2012)!!!! Donc bon il me reste le théâtre heureusement!
    belle journée!
    bisous

    • Merci Mlle! Je n’ai goûté ni cannelés, ni financiers je crois, donc ce serait peut être l’occasion 😀

      A Londres tout part très vite aussi, il faut réserver des mois en avance… Bisous bisous

      • oh j’adore les livres que tu as ajoutés! Un véritable afternoon tea chez soi et un livre de recettes de cocktails du Savoy!!!! Je suis bien d’accord sur le fait qu’une édition ancienne donne plus de charme ^^ Oh vivement noel ^^

  3. Chouette les cours de danse! 🙂

  4. Ta liste n’est pas fini, mais diablement tentante! Surtout les serres-tête!!
    Bonne Journée Madmoiselle 🙂

  5. Que de jolies envies! Comme toi je me laisserais bien tenter par tous ces douceurs sucrées!

  6. Je remarque avec plaisir que nous avons des envies communes :

    1. La clé Tiffany : j’ai hésité à en acheter une à NYC avec mon bracelet Charm’s, mais je me suis dit que ce serait pour une prochaine fois. Après les avoir vues, je préfère les clés en argent plutôt que celles en diamant qui sont trop petites à mon goût…

    2. Le livre de recettes Ladurée, surtout celui intitulé « L’art de recevoir » ou quelque chose comme ça qui contient plein de petits livrets plus mignons les uns que les autres. Le hic, c’est que Lui m’a dit que cela ne servait à rien que je l’achète vu que je ne cuisine pas. Il a raison, mais je craque vraiment !

    3. Le peignoir est un must pour moi ! C’est un grand plaisir d’en enfiler un après la douche dans les grands hôtels où nous descendons pour patienter dans la chambre avant le dîner. En revanche, je n’en mets pas à la maison. C’est un rituel que je garde pour les vacances !

    J’espère que le Père Noël saura t’apporter tout ce que tu désires au pied de ta cheminée et te fais un gros bisou !

    • Coucou Koyangi! Les clés en argent sont trèssss belles aussi! J’espère que tu nous montreras si jamais tu craques! ^^ Et je ne connais pas le livre Ladurée dont tu parles, mais il m’a l’air d’être vraiment intéressant, je regarderais 🙂

      Merci beaucoup pour ton mot, plein de bisous!

  7. Jolie wish list ♥ ces serres-têtes sont ravissants mais, oui, le prix est carrément hors de portée pour le moment (autre’s petites créations à voir, celles de Maison michel)
    Bises

  8. Une bien belle liste =) J’espère que tes désirs seront réalité!
    Bises

  9. Hello!!!!! J’espère que le Père Noël te fera plaisir 🙂
    J’adore les bijoux…ils sont vraiment très beaux rohhhhhh!!!!!!!!!
    J’ai hâte de lire la suite 🙂

  10. Très belle liste, beaucoup de choses me font envie!
    C’est dommage que les cours de burlesque soient arrêtés, comment ça se fait? J’espère que tu réussiras à trouver un autre cours qui te plaise autant.
    J’aime beaucoup les deux serre-têtes, dommage qu’ils soient à ce prix, mais peut-être que tu en trouverais d’aussi jolis et à des prix un peu moins élevés sur Etsy, as-tu déjà regardé?
    Moi je n’ai pas encore fais ma wishlist, mais je je ne vais pas tarder à plancher dessus!
    Bisous!

    • Coucou!

      La dame qui organise les cours de burlesque est partie vivre à l’étranger, c’est dommage. On pensait que les cours allaient continuer car Bettsie est toujours sur Londres, mais de toute évidence non. Je suis triste car j’adorais ses cours!

      Je regarderais sur Etsy en effet… Mais j’ai peur d’être un peu trop vieille pour les serre-têtes maintenant! Grr.

      Hâte de voir ta wish-list alors 🙂

      Bisous!

  11. J’aime beaicoup tes derniers ajouts ♥

  12. Oh ta liste de Noël est vraiment très sympa 🙂

  13. J’aime beaucoup la première paire de BO présentées ♥
    Et à défaut de pouvoir m’offrir une place pour le Royal Opera House, je me repasserai avec plaisir les captations live de Casse-Noisette et du Lac des Cygnes dans ce lieu magnifique 🙂

  14. De chouettes envies! Si tu commences ces cours de danse, il faudra nous raconter! Et cette adhésion à un club privé londonien… cela fait rêver!

  15. Le livre Ladurée est vraiment bien! Je l’ai 🙂

  16. Très belle liste ! Que de bonnes idées ! Sur la mienne tu peux également retrouver les clés Tiffany&co 🙂 : http://fashion-london-life.blogspot.com/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.