Royal Cupcakes

via

via

via

via

via

Je suis anglaise. Une vraie, qui aime les Sunday lunch, le Pimm’s, les sandwiches aux concombres, discuter du beau temps et de la pluie pendant des heures, les Hunters, les bonnes manières, le thé, Turner, Austen, Dickens. J’ai une peau très blanche, j’exclame ridiculement souvent et de manière très caricaturale ‘oh my gosh!’ et ‘goodness!’;  je suis souvent irritée par les ingrats qui envahissent la capitale, mais je songe toujours à rester polie en toute circonstance. Les anglais sont très attachés aux bonnes manières, vous savez.

J’aime aussi la famille Royale.

Mais devinez? Je n’ai toujours rien de prévu pour vendredi. Scandalous, non? Notre futur Roi nous dit qu’il faut faire la fête et profiter de ce long week-end, et moi j’envisage sérieusement de passer mon vendredi matin au lit, avec Tolstoï. Sous peine de haute trahison, il me semble qu’il va falloir y remédier, et rapidement.

via

En attendant, j’observe avec beaucoup d’amusement la frénésie qui s’installe sur la ville. Les drapeaux décorent tous les coins de rues, il n’y a pas un seul pub qui y échappe. Les souvenirs peu chers poussent à vue d’œil. Les touristes sont là. Les cupcakes, cookies, chocolats et autres gâteaux habillés en bleu et rouge font leur apparition, tel un délicieux petit clin d’œil aux futurs mariés.

Stay tuned!

30 réponses à “Royal Cupcakes

  1. mlle loupiotte

    Elles sont très fortes les petites mains ayant pâtissé ces cupcakes!!! Je suis impressionnée de ce qu’on peut faire en topping 🙂

  2. Encore et toujours de somptueuses photos !
    Merci pour ce bonheur matinal !!
    Mon vendredi 29 avril est déjà programmé : réveil à 7H30 puis petit-déjeuner anglais (full !) et dés 9 heures je suis devant ma TV pour suivre les reportages qui vont précéder le mariage…
    Et je reste collée (dans mon sofa) jusqu’à la fin des festivités !
    Bon j’ai un avantage, je n’ai pas à choisir une robe digne d’une princesse ;o)

    • Ohlala! Je suis en admiration devant ton programme – ça donne envie! Chez moi de j’ai pas de TV, donc je regarderai les infos vite fait sur PC. J’ai une clef internet en plus, donc youtube met trop de temps à charger, pas sûre que je puisse tout voir en live! argh! Par contre, demain soir je sors! 😀

  3. Oh mon dieu, ces cupcakes! Ils sont si beaux que ça serait presque un péché de les croquer (j’ai dit, presque…). J’aimerais suivre le mariage, malheureusement ça ne va pas être possible 😦 J’ai cours le matin et de toutes façons, je n’ai pas la TV donc…

  4. Fiesta ou bouquin dans le canapé, dans tous les cas, profite bien de ce week-end prolongé! 🙂

  5. C’est vrai que ces cupcakes donnent terriiiiiiblement envie! Que vais-je faire vendredi … j’ai cours jusque 10H30, est-ce que ça vaut le coup de me dépêcher de rentrer chez moi pour suivre le mariage (je n’ai pas la TV en Belgique à vrai dire!) ? (enfin bon, paraît que sur la chaîne Youtube de la famille royale, on pourra revoir si jamais ça me manque à ce point xD)

  6. Keep calm and marry on, ça égaye toute ma journée!!!!!!

  7. miam, ces cupcakes ont l’air délicieux! rester au lit a lire Tolstoi m’a l’air un bon programme 🙂

  8. Oh que je suis fan de ces cupcakes ! 🙂
    De mon côté, je vais me concocter un petit programme devant ma télé je pense ! Il faut que j’accorde mes snacks et repas à la mode anglaise maintenant ^^
    Gros bisous

  9. Comme le Duc d’Édimbourg, je m’étonne toujours de la passion des français pour les monarchies des voisins alors qu’on ne s’est pas gêné pour décapiter nos propres rois….

  10. Chouettes j’en croquerais! Moi aussi je veux un programme so bristish pour vendredi! Mais rien de prévu hélas 😦

  11. Je suis française jusqu’au bout des ongles… mais je serai devant ma télé vendredi pour tout suivre de A à Z 😉 Je ne suis pas groupie mais je m’intéresse aux têtes couronnées européennes, je ne sais pas trop pour quoi, mon goût pour l’histoire sans doute !
    @ Fileuse : euh, on n’en a décapité qu’un tout de même (d’ailleurs je pense que ce sont certains révolutionnaires intégristes plus que les français qui l’ont voulu) ! et sur ce point on est à égalité avec les anglais…

    • C’est vrai que c’est marrant l’intérêt qu’il y a pour ce mariage! Je crois que les étrangers s’intéressent presque plus à la famille royale que les anglais, vu les touristes qu’il y a à Londres en ce moment 😀

  12. Ohh les derniers ont l’air délicieux ! ils seraient presque dommage de les manger !
    🙂 Je vote tout de même pour la journée farniente 😉 ça ne fait pas de mal !
    C’est marrant ce que tu dis, je ne me sens pas française, plutôt anglaise en fait bien que mon sang n’est rien de très « british » …
    Bonne journée !

    • On me pose souvent la question de savoir si je me sens plus anglaise ou française ou je ne sais quoi… Parfois je réponds que je me sens Européenne, ou que je me sens libre tout simplement. Aujourd’hui par contre,, je me sens très anglaise, le mariage réveille mon patriotisme!

      Bises

  13. Ces cupcakes sont tous FABULEUX. Bien que n’étant pas anglaise, je suis excitée par le mariage comme pas possible !!!

  14. Ces cupcakes sont trop mignons! J’aime beaucoup le « keep clam and marry on » !

  15. c’est vrai qu’ils sont jolis, mais j’ai toujours du mal à me dire que des choses aussi ornementées et colorées soient vraiment comestibles 😉 !

  16. C’est fou toute cette excitation pour ce mariage…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.