Home for Christmas

Youhou,

Je suis rentrée en France pour Noël sans trop de soucis, ce qui relève du miracle vu comment l’Angleterre est touché par la neige. A ce jour Gatwick et Heathrow restent fermés, c’est catastrophique!

Il a commencé à neiger vendredi midi et a continué tout le week-end. Il a fallu que je traverse la ville, j’ai mis trois heures pour faire Harrow – Waterloo, d’habitude j’en ai pour 50 minutes. Les métros ne marchaient pas à cause de la neige, les bus étaient bondés et n’avançaient pas… Avec ma grosse valise et mon sac de week-end c’était assez pénible, notamment parce qu’il fallait presque porter ma valise puisque j’ai découvert qu’elle ne roule  définitivement pas  sur la neige.

Les trains pour se rendre à Southampton étaient annulés tout le samedi matin, mais le service a repris en fin d’après-midi, j’étais soulagée! J’ai passé une nuit à l’hôtel puis mon avion est parti dimanche matin. J’ai eu énormément de chance car l’aéroport de Southampton était fermé le samedi matin, et des vols ont été annulés tout le week-end à cause du mauvais temps.

En Bretagne, il fait beau! J’aurais vraiment du prendre mes lunettes de soleil… Il fait aussi bien meilleur ici qu’à Londres.

Je suis heureuse de pouvoir profiter de ma famille, des chats, de prendre du temps pour dormir et pour lire autour d’un feu de cheminée. La maison revêt une tenue de fête, le sapin est aussi grandiose que d’habitude.

Je vous souhaite une belle soirée!

22 réponses à “Home for Christmas

  1. Ouf, l’essentiel est que tu sois rentrée chez toi pour Noël ! 🙂
    Profite bien !
    Gros bisous

  2. Passes de bonnes vacances, la Bretagne est l’endroit idéal pour se ressourcer!

  3. Quelle chance d’être bien arrivée , et en plus en Bretagne, région où j’ai eu la chance d’habiter et que j’adore ; profites en bien .Belles fêtes de fin d’année !

  4. Meme en Italie il fait tres froid, vendredì il y a ete la neige a Rome!!!
    J’adore la Bretagne et je la connais beaucoup, quelle est ta ville?

  5. ça me rappelle ma galère de l’année dernière. J’avais finalement fait Londres/Paris en 10h de car, puis TGV le lendemain … les joies d’habiter sur une île!
    profites bien maintenant, bonnes vacances !

  6. Et oui, la neige nous joue bien des tours, dont on se passerait bien !! Bonnes vacances 🙂

  7. Passe d’excellentes vacances !

  8. Bonnes vacances ma belle, peut-être à mercredi 🙂

  9. Bonnes vacances, profite bien !

  10. Tant mieux si tu es bien rentrée (j’ai pensé à toi en voyant les infos ces derniers jours). Je ne sais ce qu’il en est vers Vannes mais nous avons été bien enquiquiné dans le nord des Côtes d’Armor : plus de bus, peu de trains… J’ai bien cru de mon côté que je n’arriverai jamais chez moi !

  11. contente de voir que tu es rentrée saine et sauve 😉 bisous a bientot

  12. Contente que tu sois rentrée en France malgré la neige.
    Profite bien de ces vacances pour te reposer.
    Bisous

  13. Tu as eu de la chance car pour certains je crois que ce n’est pas gagné,j’ai vu que du coté des Eurostars c’était la pagaille…
    Profite bien de ta famille et de ces vacances!
    Joyeuses fêtes 🙂

  14. Ouf, tout est bien qui finit bien! Profite!

  15. Bonnes vacances à toi, profite bien de ta famille et de ta maison !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.