Week-end Londonien (4)

Voilà le dernier épisode du week-end Londonien avec Mummy! Ingrédients pour une soirée très réussie à Leicester Square:

  • Commencez par un dîner dans un restaurant italien: De bons petits plats fait maison, un verre de rosé italien pétillant suivi d’un chessecake gourmand aux deux chocolats pour moi, une tarte au citron pour Mummy.
  • Poursuivre avec des cocktails au London Cocktail Club – Boire de délicieux cocktails (des Pornstar Martini pour moi :Vodka, jus de fruits de la passion et de citron vert, Prosecco) dans un cadre décadent, entouré de beautiful people masqués… Oui, oui, je suis devenue membre de ce club élitiste  (héhé) qui me rappelle un peu l’ambiance des soirées cozy au Château.

  • Terminer par un spectacle très réussi: J’ai eu de la chance d’obtenir des billets pour The Blues Brothers, et je suis vraiment très contente d’avoir assisté au musical car ils passaient pour deux semaines uniquement. D’habitude j’aime observer le théâtre d’en haut, donc je réserve des places au premier balcon, mais là Mummy a insisté pour être devant les musiciens, presque dans les premiers rangs. Je me suis occupée des billets et j’ai obtenu les meilleures places de la soirée bien évidemment, à trois rangs des musiciens, et j’ai fait attention de prendre les places bien au milieu, et pas sur le côté. En effet, Mummy m’a informé que c’était un spectacle où on invite les spectateurs à participer et à danser sur leurs chaises… Hilarant, mais puisque nous étions au milieu, impossible d’aller danser dans les allées et c’était très bien! Plusieurs couples étaient ‘déguisés’ en Blues Brothers et ont vraiment joué le jeu, ils ont gardé leurs lunettes de soleil pendant tout le spectacle… (Il va sans dire que Mummy a également mis ses grosses lunettes de soleil Chanel, et moi j’ai bien rigolé…) Une heure plus tard, les cocktails font décidément leur effet, moi aussi je me suis donc prise au jeu et nous avons passé la soirée à rigoler et à danser en regardant ces acteurs vraiment très doués!

9 réponses à “Week-end Londonien (4)

  1. Très bon week-end apparement 🙂
    Le cocktail devait être délicieux!!

  2. Cela devait être un excellent weekend et qui s’est fait fini en beauté avec ce spectacle!

  3. j’adore les Blues Brothers, j’imagine que tu as passé un tres bon moment!

  4. merci pour les références de l’agenda et du calendrier piu up, chère Madeleine ! ils sont miens depuis samedi !!! je suis trop contente ; ça me fait penser à ma bloggeuse préférée !
    j’espère que tu vas nous raconter EN DETAILS le brunch avec ta mamie.
    Solveig.

  5. Mais ça m’avait l’air chouette tout ça! J’aurais bien voulu voir le spectacle aussi vu la façon dont tu en parles! 🙂

  6. J’aime beaucoup le cadre du London Cocktail Club, , j’espère que tu nous en diras plus sur ce club elitiste, ça m’intrigue. 😉
    Ton week-end avec ta mummy avait l’air top, vous en avez bien profité!
    Bisous!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.