Sugar and spice and all things nice

Merci pour vos si gentils mots sur mes billets cette semaine, ça me fait vraiment plaisir d’avoir des lectrices (et lecteurs!) aussi chouettes.

Vraiment malade ce week-end, je tousse, j’ai mal à la tête, mal à la gorge, j’ai revomi des médicaments… Je suis restée dans ma chambre tout cet après midi, dans le noir avec une bouillotte. Toujours mal à la tête, vertiges et la liste continue.

Je vais me coucher hyper tôt ce soir encore… Je réponds à vos commentaires dès que je peux, en vous souhaitant une bonne soirée!

20 réponses à “Sugar and spice and all things nice

  1. Mais de rien, va, rétablis-toi bien 😉

  2. Aïe aïe aïe tu as vraiment chopé une cochonnerie… J’espère que tu vas bien dormir, bon rétablissement.

  3. Bon courage, tu as l’air vraiment toute patraque. Un bon repos et j’espère que ça ira déjà un peu mieux. Soignes toi bien. Bisous

  4. Repose toi bien et prends plein de vitamines!!

  5. Soignes toi bien courage ma belle!
    Bisous!

  6. courage ma belle et soigne toi bien !

  7. J’espère que tu vas déjà un peu mieux aujourd’hui, après une bonne nuit de sommeil. Continue à prendre soin de toi et à te reposer, dans de pareilles circonstances, il n’y a pas grand chose d’autre à faire.

    Bizouxx

  8. Soigne toi bien et reste au chaud ma belle! Bisous!

  9. J’ai raté pas mal d’articles chez toi et suis désolée de te voir si mal en point. J’espère que tu as néanmoins de quoi être au chaud chez toi et confortablement installée. C’est là où je me dis que tu mériterais bien un « comfort bag » ou « pochette surprise » dont tu as parlé quelques articles plus tôt ! Bien en pensée avec toi à défaut de pouvoir t’en envoyer un et bon rétablissement !

    • Coucou, merci pour ton gentil mot! Je pense que le travail, le stress, le manque de temps libre contribue au fait que je sois malade. Il n’y a pas grand chose à faire, à part prendre un médicament et rester bien au chaud, et dormir! Bisous

  10. Prends soin de toi, surtout ne te rends pas malade pour un boulot qui n’en vaux pas la peine!!
    J’espère que ça va vite aller mieux.

    Zous
    Tinu

  11. Prend soin de toi ma belle, et reposes toi bien! bisous!

  12. Ma marraine a elle ausi la grosse crève et ce depuis quasi deux semaines (mais elle nous fait le coup chaque hiver !!!), bref, je compatis ! Quel horreur d’être malade, le côté positif, c’est que ça ne dure que quelques jours (bon, sauf si t’es souvent malade … Je n’espère pas !! sinon à fond la vitamine C, le Doliprane et compagnie !)

  13. Fais-toi une bonne tisane bien chaude et prends du paracétamol effervescent, ça t’évitera de le vomir… Et puis repose-toi, il n’y a que ça à faire malheureusement.
    Trop choupinette, la photo, j’adore !!

  14. J’espère que ça va vite mieux aller pour toi. Beaucoup de sommeil et une cure de thé rhum/citron/miel peuvent aider 🙂

  15. Reposes toi bien et remets toi 🙂

  16. coucou, juste un petit remede : 2 gouttes d huile essentielle d origan 3 fois par jour dans un peu de miel, c est un antibiotique et antiviral naturel qui marche pour le systeme respiratoire ainsi que pour le systeme digestif et urinaire. Bon retablissement et reviens nous vite.

  17. Je viens de lire tous tes déboires, bon courage à toi!

    Bises

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.