Argh WordPress…

Argh WordPress, décidément j’ai beaucoup de mal avec ce nouveau thème que tu m’imposes. Non seulement avais-je à tout refaire ma bannière et à recatégoriser mes liens, mais en plus depuis le changement je n’arrive plus à modifier la taille des images que j’insère dans mes billets. Ainsi, comme dans le billet du jour par exemple, j’ai deux photos d’une taille complétement différente, et impossible de les modifier uniformiser le tout. Du coup, ça fait quand même… bordélique et ça m’embête beaucoup.

Si quelqu’un a la solution, je serais ravie de l’apprendre!

Merci!

8 réponses à “Argh WordPress…

  1. Je ne sais pas comment marche WP mais tu peux modifier la dimension des photos en passant par un logiciel de retouche. C’est ce que je fais souvent en piochant une image sur le web et après un p’tit coup de photoshop et voilà.

    • Mais je n’ai pas Photoshop 😦 Et avant c’était facile: il suffisait d’élargir au moment d’écrire l’article, en ‘tirant’ sur le coin de images pour agrandir ou rétrécir. Je ne comprends pas pou quoi ça ne marque plus 😦

  2. Je suis, moi aussi sur WordPress et il y a beaucoup de changements en ce moment ce qui fait que pas mal de petites choses qui disfonctionnent ce qui est très désagréable. J’espère que tout reviendra dans l’ordre dans peu de temps.

  3. Non, je ne sais pas du tout, c’est le gros bordel chez moi aussi ! À tel point que je songe repasser à la version gratuite d’ici peu, tellement la version payante est naze et me pose des problèmes !

  4. Je suis en version gratuite, avec le bête thème proposé dès le départ et je n’ai pas de soucis! Soit, je ne peux pas toucher au CSS mais bon!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.