Happy Friday?

Juste un petit mot pour vous souhaiter un bon vendredi et un bon week-end! Encore un article protégé pour aujourd’hui, désolée pour ceux qui n’ont pas le mot de passe.

Aujourd’hui je suis malade, fatiguée et déprimée mais je voulais prendre le temps de vous remercier pour tout ce que vous faites pour moi, vous qui êtes toujours là pour me soutenir!

En bref il va falloir que je quitte temporairement notre maison familiale à Londres, in extremis avant que d’autres membres de ma famille viennent ce week-end… Le fait que je sois ici est source de confit familial, du coup ce soir je suis obligée de faire ma valise, peu importe que je n’ai nul part où aller et que je dois me lever très tôt pour aller travailler.

Je vais me retrouver pendant une semaine chez des amis à mes parents que je n’ai vu qu’une poignée de fois, puis peut être que j’aurais à retourner dans le Kent.

J’ai eu seulement quatre jours de repos entre le périples des dernières semaines et ce nouveau conflit, je suis complétement fatiguée par ces idioties.

Ces fleurs sont donc pour vous, pour vous remercier d’être là, vous qui supportez gentiment ma mauvaise humeur, vous qui prenez le temps de me laisser un gentil mot lorsque tout va mal:

Je suis désolée d’écrire des articles aussi tristes ces derniers temps mais je suis certaine que tout ira mieux très bientôt. Je vais essayer de sortir prendre l’air dimanche, j’ai hâte de me promener, de prendre de jolies photos, de faire les boutiques et de penser à autre chose!

Je vais avoir du mal à répondre à vos e-mails et commentaires tout de suite, donc ne m’en voulez pas si vous n’avez pas de mes nouvelles ce week-end.

Merci!

Bon week-end et à bientôt!

36 réponses à “Happy Friday?

  1. A nouveau, courage courage !
    Essaie, autant que possible, de laisser couler les critiques, pense à toi, repose toi et soigne toi, c’est l’essentiel !
    Gros bisous

    • Merci beaucoup! Oui, ce n’est pas facile d’encaisser des critiques tellement injustes et infondées… Mais bon, si la vie était juste ça se saurait!

      Bisous, bonne soirée!

  2. La vie st ce qu’elle est, tu n’as pas à t’excuser 😉

    Et tu ne le sais pas mais la tulipe est ma fleur favorite, alors je suis ravie de passer ici en ce jour !

  3. J’espère que ça va vite aller mieux!

  4. Je t’envoie plein d’ondes positives et j’espère que cette mauvaise passe va bientôt se terminer!
    Passe un bon weekend, garde le moral, bises!

  5. Peut-être que de changer de lieu te fera du bien et tu t’entendras sûrement très bien avec les amis de tes parents qui, je l’espère, vont te chouchouter…
    C’est vraiment dommage que tu doives quitter ton logement pour des histoires de jalousie familiale. L’autre fois, tu as du supporter un « envahisseur » et maintenant, tu dois carrément laisser la maison… pas de commentaires.
    En tout cas, je te souhaite quand même un bon week-end, un peu de repos et essaye de ne pas penser à ces conflits (plus facile à dire qu’à faire, je sais).

    • Peut être! Mais à vrai dire je me lève tellement tôt et je suis tellement fatiguée que ça me stresse encore plus.

      En plus je n’ai eu que quatre jours de repos entre l’envahisseur et le fait qu’on m’oblige à quitter « ma » maison, ce qui rend la situation encore plus délicate pour moi. Mais ça, bien-sûr, tout le monde s’en fout.

      Je te souhaite un très bon week-end aussi, bisous!

  6. ah parfois la famille c’est compliqué , j’en connais un rayon là dessus (perso je n’ai pas pu aller en prepa art a cause de la jalousie d’un de mes frères… ah lala) Courage ; )

  7. Je ne peux que croiser les doigts pour toi, et espérer que ça ira…
    Je te souhaite que tout cela s’améliore!!
    Bonne Chance et Courage…

  8. Et ben ça a l’air compliqué ces histoires, je déteste aussi ce genre de situation. Ne t’excuse pas, c’est aussi fait pour ça les blogs, pousser des coups de gueules et décompresser quand ça ne va pas !
    Peut-être que ce changement va te faire du bien finalement, on ne sait jamais.

    • Oui c’est vrai que c’est très chouette pour ça les blogs… J’ai rendu les articles concernés privés, mais au final… Peut être qu’ils auraient du être publics?!
      J’avoue que je pourrais dégager une certaine satisfaction de m’indigner d’une façon très publique devant 1000+ personnes par jour… En plus c’est bien connu que tout le monde aime lire des articles bien énervés! Hehe.
      Mais bon, je ne le fais pas car j’ai honte pour toutes les personnes concernées par ces histoires, moi inclus, et puis j’ai quand même de bonnes manières, contrairement à certains.

      Bisous!

  9. De grosses bises ma belle

  10. bon courage maddie !!
    j’espère qu’un petit rayon de soleil viendra tout de même égayer ton week-end…
    bisous

  11. Bon week-end malgré ces histoires de famille!
    Merci pour ce magnifique bouquet!
    Bises

  12. Tu n’as vraiment pas à t’excuser ! C’est ton espace perso ici et en plus tu sais bien que cela nous fait de la peine pour toi ces histoires là et qu’on essayera toujours d’avoir un petit mot gentil.

    Je te souhaite beaucoup de courage et j’espère que le moral sera bientôt au beau fixe !

    Bises

  13. Je te souhaite un bon courage, malheureusement j’ai connu un peu ta situation (si j’ai bien compris), il y a quelques années, je n’avais plus de toit à cause d’une bêtise… Puis finalement, la suite me convient mieux.
    J’espère une suite meilleure pour toi.

    Repose-toi, bises

    • Merci beaucoup! Ça me désole complétement mais je n’ai pas le choix. Je suis désolée de savoir que tu as véçue une situation identique!

      A part couper les ponts avec les personnes concernées, je n’ai pas d’autre solution dans l’immédiat! Bisous

  14. Courage courage ! Je ne sais pas trop quoi te dire d’autres, j’aimerais faire plus ! En tout cas, je suis de tout coeur avec toi, et j’espère que les choses s’arrangeront vite ! Bises

  15. Excuse-moi, je n’avais pas de connexion internet sous la main ces derniers jours et j’arrive donc un peu en retard. En lisant tes derniers articles, je suis bien désolée pour toi. J’espère sincèrement que tes problèmes vont se résoudre le plus rapidement possible et de la meilleure manière qui soit. Je suis de tout cœur avec toi et te souhaite de trouver assez de courage en toi pour supporter tout ce qui te tombe dessus en ce moment. Bises.

  16. Cou cou,
    Qu´est-ce qu´elles sont belles 🙂
    Passe une belle fin de journée
    Elisa, Argentine

  17. Princesse Audrey

    Oh ma pauvre… Je suis désolée pour toi que les choses tournent ainsi. Tu es très courageuse. Je t’envoie tout mon soutien et mon amitié.
    Gros bisous.

  18. mlleloupiotte

    J’aime beaucoup les photos de fleurs! Je les trouve réconfortantes, ou je ne sais quoi… Prends soin de toi et essaye de laisser glisser les évènements. ça finit toujours par s’arranger:)
    Belle journée

  19. Courage Mademoiselle!

    Dans ces moments là il ne faut penser qu’à soi… Soit égoïste et ne laisse personne te rendre malade.
    J’espère que tout se passera bien chez ces amis, je pense très fort à toi et je t’envoie tout le bonheur dont je peux me séparer pour le moment…

    Zous

    Tinu

  20. Ce n’est pas grave que tu écrives des articles plus tristes 😦 Sur mon ancien pc, j’avais plein de liens de forums et de blogs d’expats français à Londres, je vais essayer de te trouver ça si ça t’intéresse.

  21. Même si je ne connais pas les tenants et les aboutissants des problèmes que tu rencontres, je t’envoie mes meilleures pensées pour que tout s’arrange dans ta vie avec ton travail, tes proches et ton domicile.

    Les tulipes sont magnifiques, de quoi égayer tes jours sombres, même si ce n’est que par petites touches colorées. Bises.

  22. Des gros bisous et des câlins, j’espère que ça peut aider de là où je suis!

  23. Pingback: Flower Remedies « Le Cabinet de Curiosités de Mademoiselle M.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.