Le début des soldes?

Cette année je ne pense pas vraiment faire les soldes. Outre le fait qu’hier j’étais coincée chez moi à cause de la neige, je me dis qu’il n’est pas très raisonnable de dévaliser le Comptoir des Cotonniers ou One Step ou la boutique Longchamp cette année. Je n’ai pas fait beaucoup d’heures au Château durant le mois de décembre et j’ai mon déménagement à Londres à payer.

Mais j’espère tout de même que vous allez faire des affaires et que je vais pouvoir lire le compte-rendu sur vos blogs d’ici quelques jours!

Cependant, j’étais en ville il y a deux jours, et même si je sais que je dois être sérieuse, j’ai quand même vu un sac Longchamp qui me fait de l’œil! Du coup je pense que je vais éviter la boutique juste pour être certaine de ne pas céder.

J’ai déjà parlé d’un sac Longchamp que j’aime bien, celui-là:

Eh bien j’ai vu le même, en noir, avec le grand cheval mais en imprimé zèbré au lieux de léopard. Et il était vraiment trop joli, joli, très classe, très chic, très… français! Je crois que soldé il est à €83 au lieu de €135.

J’ai également su que celui-là serait soldé au même prix:

Ce qu’il me faut c’est un admirateur, secret ou pas, qui veuille bien m’offrir un nouveau sac!

Je me remonte le moral en me disant que je ferais mieux de penser à mon sac rétro que j’ai bien envie de commander à Karina lorsque je me serais lancée dans la vie active!

Bonne journée les filles, bon courage et bonne chance si vous décidez d’aller faire les soldes!

Pour demain il y aura des recettes de madeleines salées, car j’ai commencé à tester quelques recettes du kit que j’ai eu à Noël…

32 réponses à “Le début des soldes?

  1. moi aussi le longchamp me fait de l’oeil… Mais je vais être forte !
    bisous

  2. Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii, Longchamp ! * bave *

    Pour les soldes, j’attends d’être chez mes parents – il y a un magasin qu’il n’y a pas ici et qui est top, et en plus, les magasins d’usine ne sont pas très loin 😉 Équation gagnante, donc, pour des soldes de folie ! ( Même si c’est dur de résister, j’avoue ! )

    Bises !

  3. Il est bien mignon ce Longchamp tiens!
    Sinon pour les soldes, je compte etre assez sage, a part 2 – 3 bricoles ici, j’attendrai d’etre a Paris dans quelques jours pour voir si je tombe sur une bonne affaire!
    Grosses bises et bonne journee!!

  4. Il est très beau ce Longchamp !
    Je ne veux pas t’inciter mais si tu es sûre que c’est celui-là que tu veux et que tu vas le porter tous les jours, il faudrait profiter de l’occasion des soldes …
    Mais bon c’est toi qui voit car tu sais si cet achat est raisonnable ou pas … 🙂
    De mon côté, j’ai acheté un gros gilet chez Zara, c’est tout ! Ah et des livres 😉
    Gros bisous

  5. Je pense que tu t’en doutes, je trouve le deuxième vraiment superbe! La couleur, la forme, l’inspiration rétro… A mes yeux, il est aussi classe que le Longchamp!
    Je comprends ton hésitation! Et tu as bien résumé la chose : on devrait toutes avoir un admirateur pour ne plus avoir à subir ce genre de dilemmes. x]
    Bisous!

  6. Les deux sont chouettes mais j’ai un penchant pour celui de Karina qui est plus original que du Longchamp finalement…
    Quant aux recettes de madeleines salées… ça tombe trop bien!! j’en cherchais justement!!!! je les attends avec impatience pour les tester! Bisous!

  7. Ce que j’avais repéré (un sac de chez Repetto en velours pourpre) n’était pas soldé, mais les fringues de danse si, à 50%. Au moins je saurais que chez eux j’achète rien avant les soldes lol…

    Pour le reste, un tout petit peu de lingerie et basta…pas envie, envie de mettre mes sous ailleurs, aussi…

    J’adore ce sac! Bises

  8. Puisque tu es en Bretagne, tu as peut-être une boutique Renouard dans le coin ? Ils font de très jolis sacs (classiques certes), mais de très bonne qualité, principalement en cuir…

  9. Chaque sac a son style en fait, bien que le dernier me plaise plus que les autres!

  10. Ben moi, c’est simple : à moins d’avoir réellement besoin de quelque choses de précis (qui, généralement, c’est pas soldé), je ne fais pas les soldes, ou alors tout à la fin, quand tout le monde est lassé (j’ai la chance de trouver toujours des vêtements à ma taille !).
    Pour ce qui est des sacs à main, je l’ai déjà dit, c’est vrai que j’ai du mal à résister à la tentation, mais pour finir, mon bon sens reprend toujorus le dessus. C’est que je suis désespérément raisonnable par nature…

  11. J’ai vu ce sac soldé, mais je ne me souviens plus du prix.
    Je n’ai rien trouvé pour moi hier, mais d’un coté, je ne cherchais rien de particulier.
    J’ai hate de découvrir ta recette
    j’essaye de t’envoyer un mail dans la journée pour les infos que tu m’as demandées

    Bisous

    • Merci beaucoup c’est vraiment gentil! J’ai vu sur ton blog que tu parlais de la clé O2, j’aimerais juste savoir comment ça marche, où on peut le trouver, quelle genre de formule tu peux me conseiller… Merci!

      Bisous

  12. Ces pliages avec les chevaux sont mes préférés (avec celui tour eiffel également^^) car les autres sont communs et aux bras de toutes les filles ou presque 🙂

  13. Cett année je ne vais aps faire les oldes non plus! trop la flemme 😉
    Moi qui ne suis pas très fan des sacs pliages, avais trouvé ceux avec les chevaux très jolis et le noir et vraiment beau, classiquu twisté, chic mais pas fade comme je trouve les pliages en général.

    bisous

  14. Ben franchement, je n’ai pas trouvé les soldes très folichonnes de mon côté. Donc pas de regrets pour toi, même si je comprends que le Longchamp te fasse de l’oeil 😉 Gros bisous !

  15. Je te remercie. Excellent année 2010 à toi aussi =)

  16. 🙂 Effectivement, ils sont magnifiques ces sacs!! Comment se faire du mal? En tout cas, c’est bien soldé, c très tentant c clair!! Après tout, on ne vit qu’une fois alors mieux vaut ne pas trop se torturer l’esprit et se laisser tenter par moment!! 😉
    Pour ma part je ne sais pas encore ce que je vais prendre pour les soldes, il va falloir que je fasse un check entre l’armoire des petits et le mien 🙂
    Bisous

  17. Le sac rétro me parait plu ssympa, je n’aime pas trop le cheval en grand sur le Longchamp, ça gfait « too much »
    Moi j’ai craqué pour des chaussures à talons hauts et des bottines chez Minelli!!! Et une jolie juoe noire chez BCBG Maxazria avec des bas sexy!!

  18. Ce sac rouge irait à merveille avec mes toutes nouvelles chaussures 😉

  19. Pingback: Revue de web n°47 : Bonnes soldes ! | Besnob

  20. J’ai une nette préférence pou le sac de Karina, j’adore son côté rétro et son beau cuir rouge!
    Moi j’ai fait les soldes, mais j’ai été assez raisonnable, enfin pour le moment , il faut que je réussisse à le rester jusqu’au bout.
    J’ai acheté des articles qui me faisaient envie depuis longtemps: deux paires de longs gants et une grande écharpe tricotée en cachemire chez Bompard, des collants chauds Bleu Forêt, des dessous Princesse Tam-Tam et un gilet Zara (que je vais peut-être finalement rapporter)

  21. J’adore le sac rétro rouge! La couleur est très belle, pas trop « flashy », un beau rouge…
    Merci pour le com, je recommande vivement de voir le films Wilde à tout le monde. d’abord parce que les films sur ce cher Oscar ne courent pas les rues et en plus, esthétiquement il est très beau, même si je regrette que l’on ne voit pas mieux les vêtements…En tout cas, bonne année Mlle!

  22. Haaan, mais il est magnifique ce sac rétro!!!
    Et pour les soldes, j’ai une technique tellement agréable: Internet!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s