Transcash

Avec touts les cadeaux de Noël à acheter, il est toujours bon d’avoir plusieurs sortes de paiement sur soi, et en cas de souci un transfert argent peut être bien utile… Un petit article aujourd’hui pour vous présenter Transcash, un concept novateur.Vous avez peut être déjà entendu parler de Transcash d’ailleurs, car pour son lancement, Transcash a fait appel à l’agence indépendante Buzzman pour faire diffuser l’information… Cette campagne pluri-media, qui met en scène des joueurs de foot (Benzema…) va donc faire du bruit cet hiver!

Alors, qu’est-ce que c’est Transcash? Transcash est avant tout un pack de deux cartes Visa, une carte noire et une carte rouge qui permettent toutes les deux de faire des paiements et des retraits. L’idée est que vous pouvez conserver la carte noire, mais que vous avez également la possibilité d’envoyer ou de donner la carte rouge à un proche: enfants, parents, famille… Vous pouvez recharger votre carte noire, et l’argent sera transféré sur la carte rouge. Tout le monde peut donc utiliser ces cartes, sans compte bancaire.

Mon avis:

Les avantages: Cette carte permet de faire des paiements en toute sécurité sans se soucier de la formalité de l’ouverture d’un compte bancaire. Je pense que cette carte peut être un atout pour les parents qui souhaitent donner une indépendance financière à leurs enfants par exemple, tout en contrôlant ce qui peut être dépensé. Le concept semble être simple et novateur.

Les inconvénients: Il faut juste bien penser à recharger la carte noire et à vérifier les garanties en cas de perte. A méditer, donc!

Article sponsorisé

7 réponses à “Transcash

  1. C est dommage que Transcash ne propose pas en France les memes prestations qu aux USA!

  2. @ ricord: Bienvenue! Ah mince, je ne savais même pas que ça existait aux USA!

  3. Il est egalement dommage de ne pas preciser que chaque recharge est payante de 5 euros pour 50 euros de recharge a 25 euros pour 500 euros…Pratique mais cher …

  4. J’ai oublie de vous remercier pour votre delicieux blog!

  5. @ lilah: Merci beaucoup pour la précision, car c’est quelque chose que j’ignorais à vrai dire…!

    Bisous

  6. Bonjour,

    Pour toute question éventuelle liée à Transcash ou a son utilisation, un service a été mis en ligne afin de mieux vous répondre :

    http://vosquestionssurtranscash.ideas.feedback20.com/

  7. @ Transcash: merci pour la précision!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.