« Madame »

 

Bonjour les filles!

Comme vous le savez, sur mon i-pod, il y a vraiment de tout: opéra, musique des années 1950 et 1960, un peu de musique classique, de la pop et même un peu de rock! Je n’utilise pas mon i’pod très souvent, seulement pour les voyages en train, où je le trouve vraiment indispensable… Par conséquent, je ne suis pas particulièrement fidèle à un style de musique en particulier, et voilà pourquoi j’ai accepté de vous parler de « Madame« , le nouvel album de Roé.

Roé

Cet album a pour thématique l’amour fou, et comporte des titres comme ‘Sous les draps’, ‘Bomba’, ‘J’aime regarder Madame’ et ‘Un baiser’. Vous allez y trouver des ballades en clair-obscur, des valses lentes et obsédantes mais également de la pop hispanisant et flamboyant…! L’album est également accentué vers la chanson française.

Si cela vous tente, les morceaux sont en pré-écoute sur Fnac, iTunes, MySpace. Vous pouvez même regarder le clip du nouveau single, ‘Un baiser’ sur Youtube. Ce single va directement à l’encontre de la paranoïa issu de la grippe A! Pour plus d’informations, il faut aller consulter roemusic où vous allez trouver la bibliographie et discographie du groupe.


Article sponsorisé

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.