Une idée complétement barge!

Afin de promouvoir ses réfrigérateurs américains étonnamment grands, LG emploi les grands moyens: une immense barge transformée en réfrigérateur géant s’est promené tout au long de la Seine, entre LeHavre et Paris afin de réaliser les plus grandes courses du monde, en collaboration avec des chefs renommés.

En effet, à travers cette opération marketing originale, LG part à la recherche de producteurs locaux de produits biologiques de qualité. La barge s’est arrêtée à plusieurs reprises, par exemple à Rouen (le 22 juin) et à Vernon (le 23 juin) afin que le chef Alain Passard puisse sélectionner ses produits. Arrivée à Paris (le 25 juin), un énorme pique-nique a eu lieu pour fêter le lancement du Platinum II, le tout dernier réfrigérateur américain de LG.

Le Platinium II présente des avantages indéniables: grande capacité, économie d énergie, design élégant, espace potager sous-vide… Ce nouveau réfrigérateur a été décrit comme « l’objet incontournable pour tous les passionnés qui considèrent la cuisine comme un art ». Et voilà une description qui me parle! Voilà la bête:

Assez chic pour un simple réfrigérateur, non?! Je le vois bien dans une cuisine très design et ultra-moderne par exemple!

Bonne journée à vous toutes, et à très bientôt!

Article sponsorisé

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.