La Laitue Romaine

Afin de préparer l’été, Bonduelle lance une nouvelle salade: la Laitue Romaine. Elégante, croquante et savoureuse, cette nouvelle laitue peut être la base de nombreuses recettes élaborées. En effet, cette salade est rafraîchissante et nutritive. La Romaine peut se déguster crue en salade, mais aussi cuite comme un légume. Il existe de multiples manières de la préparer: braisée, en soupe, salée sucrée, en papillote, en velouté ou tout simplement crue.

Afin de fêter le lancement de ce nouveau produit, Bonduelle vous invite à participer à un concours culinaire. Pour cela, il vous suffit d’imaginer une recette et de la déposer sur le site www.bonduelle.fr. Le concours se déroule sur internet du 4 au 31 mai 2009. Votre recette sera évaluée selon plusieurs critères : l’utilisation culinaire de la Romaine, l’originalité de la recette, ses qualités gustatives, ses qualités nutritionnelles et sa présentation finale. N’ayez pas peur d’oser de nouvelles créations ; tout est permis, l’originalité est un atout !

N’hésitez pas à tenter votre chance, car il y a des cadeaux intéressants à gagner ! En effet, il y a 3 week-ends à Rome pour 2 personnes et 10 coffrets de cours de cuisine à gagner. De plus, les 2000 premiers participants recevront un livret de recettes autour de la Romana Vita. Les résultats seront publiés en ligne début juin.

Enfin, le site internet Bonduelle est vraiment très bien documenté, vous pouvez y retrouver toutes les informations concernant leurs produits, mais également des conseils nutrition ainsi qu’une rubrique consacrée aux recettes.

Bonne chance à toutes !

Article sponsorisé

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.